Non 1/2 dirhams c’est bien 50cts
oui j'avais confondu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non 1/2 dirhams c’est bien 50cts
Oui les gilets jaunes pas les supporters Algériens
![]()
Les supporters algériens sont surnommé les gilets verts !Oui les gilets jaunes pas les supporters Algériens
![]()
Mdr !!J ai pas compris le principe tu vas au toilette en couple ? Regarde la pièce jointe 213155
Lla khellih
![]()
J ai pas compris le principe tu vas au toilette en couple ?
Il y en a un qui fait popo et l autre pipi c est convivial !Mdr !!
T'arrives à faire popo dans l'urinoir toi ?![]()
Non si t’es un mec tu urines dans l’urinoir et non dans les toilettes pour pas les salir.J ai pas compris le principe tu vas au toilette en couple ? Regarde la pièce jointe 213155
Le truc le plus bizarre que j'ai vu dans des toilettes, c'est de la dentelle sur la lunette. Du coup, je me suis retenuNon si t’es un mec tu urines dans l’urinoir et non dans les toilettes pour pas les salir.
Urinoir dans des toilettes privés c’est bien. Ce qui est pas possible c’est les urinoirs les uns a cote des autres.
Tu pisses dans l urinoir pour pas giclerJ ai pas compris le principe tu vas au toilette en couple ? Regarde la pièce jointe 213155
Jamais compris d’avoir des tapis ou quoique ce soit en tissu dans des toilettesLe truc le plus bizarre que j'ai vu dans des toilettes, c'est de la dentelle sur la lunette. Du coup, je me suis retenu![]()
PareilJamais compris d’avoir des tapis ou quoique ce soit en tissu dans des toilettes![]()
A la maison par terre dans les toilettes c’est pratique quand tu te lève en pleine nuit pour faire pipi, que tu n’enfile pas tes pantoufles... ça réchauffe les pieds.Jamais compris d’avoir des tapis ou quoique ce soit en tissu dans des toilettes![]()
Jamais compris d’avoir des tapis ou quoique ce soit en tissu dans des toilettes![]()
Je prefere avoir froid aux pieds...A la maison par terre dans les toilettes c’est pratique quand tu te lève en pleine nuit pour faire pipi, que tu n’enfile pas tes pantoufles... ça réchauffe les pieds.
On en revient toujours à la même chose, le problème ce sont les garsJe prefere avoir froid aux pieds...
En plus t’as que des garçons. C’est physique. Impossible de faire pipi debout sans mettre partout.
Meme si tu vises bien le jet n’est pas du tout complètement dirigée et une bonne partie finit par terre...
Y’a pas de secret faut instaurer une regle : meme pour un pipi tu t’assois.On en revient toujours à la même chose, le problème ce sont les gars![]()
Je parle de mes toilettes les leur y’a rien parterreJe prefere avoir froid aux pieds...
En plus t’as que des garçons. C’est physique. Impossible de faire pipi debout sans mettre partout.
Meme si tu vises bien le jet n’est pas du tout complètement dirigée et une bonne partie finit par terre...
Il faut être en position de force pour instaurer cette règleY’a pas de secret faut instaurer une regle : meme pour un pipi tu t’assois.
@Mamacoco à raison. J'espère aussi avoir ma propre salle de bain et toilette
Fuit la france !!@Mamacoco à raison. J'espère aussi avoir ma propre salle de bain et toilette
Et une grande cuisine, pièce la plus importante. Et aussi un dressing et un bureau de travail qui ferait bibliothèque avec des livres que je ne vais jamais ouvrir.
![]()
Oui on est en couple en ce moment !@Abazaa tu as eu des nouvelles de ton amour de jeunesse ?
Fuir non car j'aime beaucoup ce pays mais je ne compte pas y vivre plus tard. Après c'est encore loinFuit la france !!
Géniale ! Félicitations. C'est une belle histoire❤Oui on est en couple en ce moment !
J’en ai un qui le fait de lui même mais l’autre non, un vrai me3gazY’a pas de secret faut instaurer une regle : meme pour un pipi tu t’assois.