1-1 je sents que je vais pouvoir bien dormir cette nuit !
tu n'es plus algerien comme les autres semaines
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1-1 je sents que je vais pouvoir bien dormir cette nuit !
L’Algérie lol j’espère ça va pas être là ***** ce soirPar contre c'est le klaxonne des algériens ou du feu d'artifice ?!!
Qui a gagné alors
L’Algérie lol j’espère ça va pas être là * ce soir
GrrrrIls arrêtent pas
J'ai commencé ma nuit c'était partis normalement jusqu'à demain matin et qu'est ce qui me réveille... Des klaxons
J suis sur la Place de l étoile t es ou toi ?
J suis sur la Place de l étoile t es ou toi ?
J suis pas loin !wagram poker !
j plaisantaisJ suis pas loin !
Lol franchement je la comprends j’aurais été inquiet aussiJe suis à Marseille pour quelques jours et la fin du feu d'artifice coïncidait avec la fin du match... ba ba ba
Résultat: la matriarche nous a interdit de sortir ! Grrrr
Grrrr
Pr la finale prévois les boules quies voire le double vitrage ahah
C'est quand la final
Vendredi 19/07 a 21h
PS : bonne semaine à tous et à toutes![]()
Bonjour.
Comme c'est calme, je vous raconte un peu ma vie passionantehier j'ai été invité par la copine de mon meilleur ami a organisé avec ses amies l'anniversaire surprise de celui-ci. J'ai été surprise de cette invitation car elle ne m'aime pas. Elle me donne son adresse et après 1,5h de trajet en transport (vive le 77), arrivée chez elle. Elle me dit que c'est annulé et qu'elle a oublié de me prévenir. Tout cela par texto sans se donner la peine de descendre. Juste un désolé . Pour apprendre que la réunion a bien eu lieu hier. Dans la pesterie on est pas mal ?
J'etais tellement énervée par cette humiliation que je me suis permise un mc fleury daim sans nappage sur le long retour vers chez moi. Et le plus drôle, c'est que je leur avais fais des cookies![]()
Bonjour.
Comme c'est calme, je vous raconte un peu ma vie passionantehier j'ai été invité par la copine de mon meilleur ami a organisé avec ses amies l'anniversaire surprise de celui-ci. J'ai été surprise de cette invitation car elle ne m'aime pas. Elle me donne son adresse et après 1,5h de trajet en transport (vive le 77), arrivée chez elle. Elle me dit que c'est annulé et qu'elle a oublié de me prévenir. Tout cela par texto sans se donner la peine de descendre. Juste un désolé . Pour apprendre que la réunion a bien eu lieu hier. Dans la pesterie on est pas mal ?
J'etais tellement énervée par cette humiliation que je me suis permise un mc fleury daim sans nappage sur le long retour vers chez moi. Et le plus drôle, c'est que je leur avais fais des cookies![]()
Mdrrr la batardeBonjour.