Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mon Dieu deja une megere aigrie a son age :eek:
elle a voulu faire sa maligne , t'inquiete elle va paye tot ou tard , laisse juste le temps au temps .
son coeur doit etre du charbon :confus: .
dis le a ton ami , comme ca il leur tournera le dos et elles auront encore plus la haine :p
C'est frequent cette méchanceté en jeune âge mais les alliances amicales sont tellement t fragiles a cet âge que dans quelques mois elle se retrouvera seule et demandera amitié de missyass.
Du déjà vu lol

oooOOOOoooooh la conna*** !
Elle ne t'aime pas car elle est jalouse de toi ?

Ton meilleur ami est au courant de ce sale coup ?
Je ne comprends pas pourquoi elle t'a dit que c'était annulé.. alors que non !
Pour te faire déplacer pour rien ? 🤬
Jalousie, non car il y a aucune raison de l'être. Je ne pourrai même pas te donner une raison valable. Juste de la méchanceté. Je ne vais pas te mentir en te disant que je la porte dans mon cœur mais j'ai toujours été respectueuse envers elle.
Je pense que cela les a bien fais rire de me voir traverser la région un jour férié :D

Bonjour.
Comme c'est calme, je vous raconte un peu ma vie passionante:D hier j'ai été invité par la copine de mon meilleur ami a organisé avec ses amies l'anniversaire surprise de celui-ci. J'ai été surprise de cette invitation car elle ne m'aime pas. Elle me donne son adresse et après 1,5h de trajet en transport (vive le 77), arrivée chez elle. Elle me dit que c'est annulé et qu'elle a oublié de me prévenir. Tout cela par texto sans se donner la peine de descendre. Juste un désolé . Pour apprendre que la réunion a bien eu lieu hier. Dans la pesterie on est pas mal ? :D
J'etais tellement énervée par cette humiliation que je me suis permise un mc fleury daim sans nappage sur le long retour vers chez moi. Et le plus drôle, c'est que je leur avais fais des cookies😔
Nelly Olleson une vrai peste !

mon Dieu deja une megere aigrie a son age :eek:
elle a voulu faire sa maligne , t'inquiete elle va paye tot ou tard , laisse juste le temps au temps .
son coeur doit etre du charbon :confused: .
dis le a ton ami , comme ca il leur tournera le dos et elles auront encore plus la haine :p
Non je ne dirai rien. C'est sa petite amie. Je me mêle pas de leur histoire. Je retiens surtout la leçon:) j'ai mon avis sur cette fille mais je ne me permettrai pas de dire quoique ce soit à mon ami.

C'est frequent cette méchanceté en jeune âge mais les alliances amicales sont tellement t fragiles a cet âge que dans quelques mois elle se retrouvera seule et demandera amitié de missyass.
Du déjà vu lol
Je ne pense pas :) c'est la 1ere fois qu'une personne me déteste à ce point. C'est assez étrange comme sentiment. D'un côté je m'en fous mais d'un autre cela me perturbe car je ne lui ai strictement rien fait.
Certaines personnes sont étranges

Je ne pense pas :) c'est la 1ere fois qu'une personne me déteste à ce point. C'est assez étrange comme sentiment. D'un côté je m'en fous mais d'un autre cela me perturbe car je ne lui ai strictement rien fait.
Certaines personnes sont étranges
Cherche pas c est de la pure jalousie ! Tu dois être tres jolie ! On va gagner bcp de pourboire ensemble !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour