ljawab ghalate a chrif![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ljawab ghalate a chrif![]()
Dis moi a casa il y a des happy hour ? J hésite à venir passer quelques jours à casa ou aller direct à marrakech..@Abazaa profite seulement de la happy hour![]()
Il est pour qui le 2ème cocktail ?
Car je ne pense pas que tu l'ai commandé pour une blague virtuelle, il y a bien quelqu'un qui va le boire ?![]()
MachallahJe ne fréquente plus ces endroits, tellement 7aram.![]()
Machallah![]()
O ta3addod zawjate?Rebbit le7ya w’wellite kanselli.. Ou wellit kanhdi nnass bel’kalam ttayyib![]()
O ta3addod zawjate?
Ra gha dir kheir f l’oummaMaymkench, 7itach khasni ndéclarihoum ou nkheless 3lihoum dariba. Makrehtch f’noir, mais 7ram aussi.
Ra gha dir kheir f l’oumma![]()
Chnou, ila déclarit’houm !?? Oula nkhelli l2oumma may’consommi ze3ma !??![]()
Ghir diklari 7sen![]()
Gha ndiklari8om khwatati?Maghan9edch 3lihoum ou houma déclarées. Déclari nti fblasti !?? Ana ghir ndouz men wrahom![]()
Attends je remets ma barbe et gonfle mes pectorauxDéclarihoum 3yalatek, a khouya.![]()
Attends je remets ma barbe et gonfle mes pectoraux![]()
Khellini ne9sem m3ak le7melBlach, wa9ila 7ta nti.. euuh nta, nddik aussi![]()
Fsara7a machiiiiiii chi 7mel.. Ghir,.. lmouhimKhellini ne9sem m3ak le7mel![]()
Ach men repos... Je pars demain..@Intissarr hbiba dialy ca va ? T es en repos cette semaine ?
Oh hbiba épouse moi tu n auras plus besoin de travailler tu t occuperas des gosses..Ach men repos... Je pars demain..
Je travaille plus pour gagner plus comme dirait l'autre![]()
maintenant que tu me le dis oui c'est logique ! mais cela fait beaucoup pour lui ! non ?1 acheté = 1 offert !
Happy hours !
Hiyya tu fais partie de ceux qui distribuent nnsa2i7Rebbit le7ya w’wellite kanselli.. Ou wellit kanhdi nnass bel’kalam ttayyib![]()
Ca peut aussi inclure d'autres items du menu surtout les entrees.maintenant que tu me le dis oui c'est logique ! mais cela fait beaucoup pour lui ! non ?
je pensais que ce n'était que pour les boissons alcoolisés
Hiyya tu fais partie de ceux qui distribuent nnsa2i7![]()
Non je suis allergique l nnassa2i7Ahe, wellite da3iya fl’islam !?? Bghitini nnes7ek 7ta nti !??![]()
maintenant que tu me le dis oui c'est logique ! mais cela fait beaucoup pour lui ! non ?
je pensais que ce n'était que pour les boissons alcoolisés
Non je suis allergique l nnassa2i7![]()
Comment sais-tu qu'il n'y avait pas d'alcool ?![]()
ah oui ?Ca peut aussi inclure d'autres items du menu surtout les entrees.
Comme il m'a l'air responsable et qu'il conduit, je me suis dit il doit y avoir de la papaye, de la framboise et soyons fou du gingembre
Mais tu as raison, si cela se trouve il est rentré chez lui en marche arrière