Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Khti, ne m’en veux pas. Rah @Babouchemasquee li nawi yde77ek nass machi ana.![]()
ta ana a khoya ma loumtekch,
ghir dazt , o dwit
sm7lia
Oui ca commence à etre calme à ParisNon, je croyais que c’était la nana à @Babouchemasquee, c’est plus le cas !??
P.S : Pourquoi perds-tu ton temps avec ces vidéos !?? Tu t’ennuies !??![]()
Oui ca commence à etre calme à Paris![]()
Ils ont repris leur independance depuis c’est fini la periode Nokia.Ma meilleure amie travaillait pour eux et effectivement leur design discret et élégant fait toute la diff.
Ils ont été rachetés par Nokia, alors à voir sur le long terme s'ils conservent cet esprit épuré
@Sanid @Shali
Vous êtes sûrs que vos montres qui calculent les pas fonctionnent bien ?
Lol l’autre jour j’étais MDR
Un pote se vantait de faire je sais pas combien de pas par jour (il est brancardier donc ça nous paraissait logique), il disait perdre 600 calories d’après sa montre
Puis dans la voiture je lui demande de me la passer pour que je la visualise de plus près et je vois que le compteur de pas augmente !! En voiture !! Mdr
Du coup son truc calcule également les pas alors qu’il ne marche pas (il prend le métro matin et soir 45 mn à chaque fois) du coup en enlevant ces trajets cela lui faisait bcp moins LOL
Il est pour qui le 2ème cocktail ?
Il a tres soife meskineIl est pour qui le 2ème cocktail ?
Car je ne pense pas que tu l'ai commandé pour une blague virtuelle, il y a bien quelqu'un qui va le boire ?![]()
3assel fraise, pomme, mentheC'est quoi ?![]()
BAh c est @Shali j suis avec elle ! Elle veut pas le dire !Il est pour qui le 2ème cocktail ?
Car je ne pense pas que tu l'ai commandé pour une blague virtuelle, il y a bien quelqu'un qui va le boire ?![]()
Il est pour qui le 2ème cocktail ?
Meskine moi qui me disait qu'il passait la soirée en charmante compagnie...Il a tres soife meskine![]()
c'est Alberte![]()
Yes pleaseMerhaba ! J prends des crêpes aussi ou pas ?
Bah alors Ton stage ?Meskine moi qui me disait qu'il passait la soirée en charmante compagnie...
Mon tuteur est sévère. Il me fait nettoyer la voiture pendant qu'il boit des coktails.Bah alors Ton stage ?
Ils sont loin dans le game eux... Rien à dire@intij'ai regarde hier un vlog sur un voyage avec al ithad en premiere classe. Ca fait rever.
Moi j'ai compris.Ils sont loin dans le game eux... Rien à dire
Mais la 1ere c'est pas assez cher mon fils
Ps : seuls les anciens comprendront la référence de "pas assez cher mon fils"![]()
T es aussi vieille que ca ?Moi j'ai compris.
J'imagine rentrer au Maroc avec al ittihad, dormir toute la nuit, prendre une douche avant l'atterissage. T'arrive fraiche comme une fleur![]()
Fallait faire ton stage avec moi ! Entre 2 courses on s arrête prendre des vrais cocktails !Mon tuteur est sévère. Il me fait nettoyer la voiture pendant qu'il boit des coktails.
Oui j'ai la trentaine, kayne chi mouchkil?T es aussi vieille que ca ?![]()
J pensais que tu avais dans la vingtaine !Oui j'ai la trentaine, kayne chi mouchkil?![]()
ljawab ghalate a chrifJ pensais que tu avais dans la vingtaine !Chliffa !