Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non j’aime pas les montres avec uniquement un ecran. Trop gros trop moche trop visible.
L’avantage de cette montre c’est que je peux l’utiliser comme une montre classique en desactivant tout. Juste les aiguilles qui tournent.
Ma meilleure amie travaillait pour eux et effectivement leur design discret et élégant fait toute la diff.
Ils ont été rachetés par Nokia, alors à voir sur le long terme s'ils conservent cet esprit épuré

@Sanid et @Babouchemasquee bande de smicards 😁
Moi j'ai toujours mon Samsung S6😂

J'ai le S7 !!
Hahaha !

Par contre, je le déteste..
Franchement, c'est une catastrophe.. il fatigue troooop..
2 fois par jour il me fait des phases où je suis dessus et il s'éteint et se rallume...
Ça arrive tout le temps quand je suis hyper pressée..
J'attends juste de voir par quoi le remplacer pour le jeter par la fenêtre :wazaa:

J'ai le S7 !!
Hahaha !

2 fois par jour il me fait des phases où je suis dessus et il s'éteint et se rallume...
J'attends juste de voir par quoi le remplacer pour le jeter par la fenêtre :wazaa:
S9

J'ai le S7 !!
Hahaha !

Lol :D
Franchement je suis satisfaite du s6. Jamais eu de probleme avec lhamdoullah. J'ai l'oeil sur le pixel 3 mais j'attends que le 4 sorte pour payer moins cher.:D

Samsung c'est fini !!!
Je vais plutôt aller vers One plus je crois
Ou Huawei.. mais je crois qu'ils ont des problèmes avec Google.. j'ai pas trop suivi cette histoire d'ailleurs
Huawei ils ont des supers Telephones apparemment mais bon ...
Méfiance avec le blocus des autorités américaines si tu peux plus faire les mises à jours des applis voir même s’ils n’ont plus le droit d’etre Sur Android...

Dernière édition:
J'ai le S7 !!
Hahaha !

Depuis que
Samsung c'est fini !!!
Je vais plutôt aller vers One plus je crois
Ou Huawei.. mais je crois qu'ils ont des problèmes avec Google.. j'ai pas trop suivi cette histoire d'ailleurs
Je me suis arrêté à s9 acheté à sa sortieet avant j'avais un s7.
J'ai arrêté c'est devenu trop.
J'ai acheté huawei version lite(zaama des pauvres) rien que pour tester et ça marche bien.
Je n'adhère plus à cette mode de *****. Je me venge

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour