Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle les a déjà vu, je me baigne souvent nu dans le Bouregreg le matin et elle fait semblant de faire son jogging sur la corniche pour venir me voirAvec @Mamacoco du coup on a vu tes fesses![]()
Ma meilleure amie travaillait pour eux et effectivement leur design discret et élégant fait toute la diff.Non j’aime pas les montres avec uniquement un ecran. Trop gros trop moche trop visible.
L’avantage de cette montre c’est que je peux l’utiliser comme une montre classique en desactivant tout. Juste les aiguilles qui tournent.
Je me disais que tu as rejoins une tolba teamIl faut signaler... Ce n'est absolument pas permis une cuisine aussi variée... Et surtout une viande fondante fondante.... Fondante..
Il faut signaler
@Sanid ! T’es IPhone toi.?
A ton avis , c’est quoi le mieux, l’Iphone X ou l’iPhone XR ?
Elle les a déjà vu, je me baigne souvent nu dans le Bouregreg le matin et elle fait semblant de faire son jogging sur la corniche pour venir me voir![]()
Je sais pas j’ai le 7@Sanid ! T’es IPhone toi.?
A ton avis , c’est quoi le mieux, l’Iphone X ou l’iPhone XR ?
En septembre ils vont sorti le 11 !Je sais pas j’ai le 7
Le moins cher car pour moi ils sont tous bien...
ExactementEn septembre ils vont sorti le 11 !
Du coup, nous les pauvres on va pouvoir changer nos vieux pour des X, XR ou XS![]()
Fais voir ton goûter d’abordExactement
J’ai pris le 7 quand le 8 ou le 10 est sorti
S9J'ai le S7 !!
Hahaha !
Par contre, je le déteste..
Franchement, c'est une catastrophe.. il fatigue troooop..
2 fois par jour il me fait des phases où je suis dessus et il s'éteint et se rallume...
Ça arrive tout le temps quand je suis hyper pressée..
J'attends juste de voir par quoi le remplacer pour le jeter par la fenêtre![]()
Prends un wikoSamsung c'est fini !!!
Je vais plutôt aller vers One plus je crois
Ou Huawei.. mais je crois qu'ils ont des problèmes avec Google.. j'ai pas trop suivi cette histoire d'ailleurs
J'ai le S7 !!
Hahaha !
2 fois par jour il me fait des phases où je suis dessus et il s'éteint et se rallume...
Huawei ils ont des supers Telephones apparemment mais bon ...Samsung c'est fini !!!
Ou Huawei.. mais je crois qu'ils ont des problèmes avec Google.. j'ai pas trop suivi cette histoire d'ailleurs
MdrrrFais voir ta forêt noire![]()
@Intissarr le tag n'a pas marche la premiere fois@intij'ai regarde hier un vlog sur un voyage avec al ithad en premiere classe. Ca fait rever.
J’ai fait une opération déforestation
C’est la période t’as raison, la fourrure n’est plus admiseJ’ai fait une opération déforestation![]()
Le bûcheron sera contentC’est la période t’as raison, la fourrur n’est plus admise![]()
La pelouse est tondueLe bûcheron sera content![]()
Bien plateLa pelouse est tondue![]()
Depuis queJ'ai le S7 !!
Hahaha !
Je me suis arrêté à s9 acheté à sa sortieet avant j'avais un s7.Samsung c'est fini !!!
@Pop586 : bayn l'level , o l3arboun ghir men l'affiche ==> MRE = marocains rigolos à l 'étranger, ils ont taffé dur mdr