Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui sait faire de la bissara ?![]()
Merci pour ta réponse, tu as acheté quel produit sans indiscrétion? Et t en pense quoi stp?Ahhhh @mehdi671 m'avait conseillé cette gamme
J'ai acheté 4-5 produits.
Mais d'après ce que je sais il ne faut pas les utiliser avec le soleil.. et même sur peau bronzée... ils conseillent, normalement, d'attendre 2-3 semaines après l'exposition au soleil.
Du moins c'est ce que j'en ai retenu moi.. laissons @mehdi671 nous dire![]()
Courage a toi, j espere que tu es sortie de ta galere...JE suis bloque à milan grosse galère ojd
Je jongle avec plusieurs trains
Je te réponds demain Sans faute
J'en ai fait une ou essayé mais tellement loin du goût que j'attendais. Je me suis dis pour me rappeler le goût de mon enfance autant venir en manger une j'ai l'une de vousY'a rien de plus simple que ça
Moi je la laisse cuire à feu doux dans l'eau salé en remuant de temps en temps
Loool j'etais pas sure si tu voulais dire bagra ou baghrir... sinon les 2 sont bonsBagra
Toi tu as pas la bagratitude![]()
Loool j'etais pas sure si tu voulais dire bagra ou baghrir... sinon les 2 sont bons![]()
Ma mereQui sait faire de la bissara ?![]()
Allez l Algérie !! Regarde la pièce jointe 213448
JE suis bloque à milan grosse galère ojd
Je jongle avec plusieurs trains
Je te réponds demain Sans faute
Ahahahatu es un vrai en fait
il y a qui avec toi , c'est a qui le 2eme verre ?
je t'ai remplace pour les questions![]()
Allez le Sénégal![]()
J’ai pris un Kapten aujourd’hui... il en a marre que les clients fr lui demandent s’il te s’y algerien et s’il cautionne le bordel ?
Faut avouer que les DZ abusent et dégradent l’image du Maghreb...
Lorsque les sénégalais ont gagné contre la Tunisie ils on se déprimes leur joie dans les rues parisienne de manière « saine »
Bref ras le bol du drapeau algérien !
Tenez vous
On va gagner !!!!!!Allez le Sénégal![]()
Je devais y aller ce soir il y a une soirée au rooftop mais mes amis ont annulé à la dernière minPour les DZ qui veulent suivre le match à Paris sur grand écran -=> L’IMA
Pareil une cliente m a dit alors le match c est ce soir.. j ai dit oui sans rentrer dans la polémique..J’ai pris un Kapten aujourd’hui... il en a marre que les clients fr lui demandent s’il te s’y algerien et s’il cautionne le bordel ?
Faut avouer que les DZ abusent et dégradent l’image du Maghreb...
Lorsque les sénégalais ont gagné contre la Tunisie ils on se déprimes leur joie dans les rues parisienne de manière « saine »
Bref ras le bol du drapeau algérien !
Tenez vous
Je devais y aller ce soir il y a une soirée au rooftop mais mes amis ont annulé à la dernière min
Exacte gagnant ou perdant ca va être la meme ! T es là-bas ?A 19h c’était déjà => full
Autant à la CDM j’ai participé à la liesse autant la j’ai vraiment pas envie car pas en sécurité... ça risque à tout moment de partir en live ; gagnant ou pas
Exacte gagnant ou perdant ca va être la meme ! T es là-bas ?
C'est sa femme wech, wahiba qui porte robe drapeau Algérie lolMdrrr Ribéry avec le drapeau de l Algérie dans les tribunes !
Sûrement pas !
Non je suis dans le 11eme