Mdrrrr avec la chaleur ca fait du bien !!Tu as pas un Mars
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr avec la chaleur ca fait du bien !!Tu as pas un Mars
MAis grave je me livre sans aucune retenu ! Elle me connaisse par cœur les bladinettes !Bon @Abazaa , tu es connu comme le loup blanc ! Lol
Mdrrrr avec la chaleur ca fait du bien !!
Hummmmmm l’artichaut breton ♥
Et le marocain bat tous les recordsJ'ai honte avec mon burger d'hier
@Mercipapa et @Mamacoco ha lli goulna, les plats Europeens et Americans ne sont pas de la meme taille
Ils sont pas très généreux qd même les'couteaux ca se mange par 5 min ! Sinon bsaha le mojito !J’ai pensé à toi quand j’ai vu « couteaux »
Vous aimez mes nouvelles baskets ?
Bsaha c est fait maison ?Regarde la pièce jointe 213483Smoothie time
Non, le dore va mieux aux femmesEn gros t aimes pas mes baskets ! Regarde la pièce jointe 213484
J’ai pensé à toi quand j’ai vu « couteaux »
Tu chausses du 42 tbakallahNon, le dore va mieux aux femmes
Tu me les donnes?
Le marché noir c est vraiment la misère l impression de me balader en modalvie ou en Tchétchénie.. il y a une meuf qui vends des pizzas surgelé par terre et du ketchup !Regarde la pièce jointe 213471
NOn au bout du marché aux puces vers la pte Montmartre..J’aurais plutôt dis banlieue de Dakar ou Bamako.... château rouge ?
ouiTu chausses du 42 tbakallah
Ewa Bsahtek !! Tu commences bien ta soirée tu prends des forces...
Ouiiii ca va toi ? Bientôt les vacances ?Ewa Bsahtek !! Tu commences bien ta soirée
Oui ça va bien hamdoulillah. Déjà une partie des vacances finies, j’étais en Crète. Suite en août... ! Et toi c’ Est bled ou us??Ouiiii ca va toi ? Bientôt les vacances ?
Espagne et maroc !Oui ça va bien hamdoulillah. Déjà une partie des vacances finies, j’étais en Crète. Suite en août... ! Et toi c’ Est bled ou us??