Grave mdrrrrr ce soir j vais mettre des buts moi aussi !Alleeeeeee @Abazaa![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave mdrrrrr ce soir j vais mettre des buts moi aussi !Alleeeeeee @Abazaa![]()
Vas y molo que tu te retrouve pas au posteGrave mdrrrrr ce soir j vais mettre des buts moi aussi !![]()
Je savais que tu n'encourageais pas l'Algerie fi sabillahGrave mdrrrrr ce soir j vais mettre des buts moi aussi !![]()
non tkt !Vas y molo que tu te retrouve pas au poste![]()
1-0Je savais que tu n'encourageais pas l'Algerie fi sabillah![]()
Non lui côté bouffe ta y7emmer lewje8![]()
Moi aussi j’ai mangé du thon hierQuand tu te tapes un sandwich de thon et que tu hésites en t'en retaper un autre![]()
Moi aussi j’ai mangé du thon hier![]()
A la base je voulais juste boire un café mais je me suis laissé tenter par le eggs cheese et le pain c'est une tuerie on dirait la pain du bledRegarde la pièce jointe 213457
@Babouchemasquee il va tomber dans les pommes ! Meskin c est trop pour lui ! Si tu veux l abattre mets la note !Moi aussi j’ai mangé du thon hier![]()
J'ai mis une minute à percuter
Oui c'est MC do
Ahahaha NOn mais faut hydrater sa peau NOn ?un petit fond teint aussi ?![]()
Dir zit arganAhahaha NOn mais faut hydrater sa peau NOn ?Avant je mettais de la crème nivea mais paraît il c est mauvais !
Attend j’ai pas posté le reste@Babouchemasquee il va tomber dans les pommes ! Meskin c est trop pour lui ! Si tu veux l abattre mets la note !
Mdrrrrr je sais pas pourquoi ils ont préciser la taille on peut avoir aucune intimité en france !Avoue que tu voulais surtout nous faire lire la première ligne de ton ticket d’achat![]()
Il va avaler son sandwich au cacher de travers !Attend j’ai pas posté le reste![]()
Avoue que tu voulais surtout nous faire lire la première ligne de ton ticket d’achat![]()
Mdrrrr ya vraiment des détectives sur Bladi, je n'avais même pas vu !
J'ai honte avec mon burger d'hierMoi aussi j’ai mangé du thon hier![]()
Pour la peine j vais aller manger un mars glacé !Mdrrrr ya vraiment des détectives sur Bladi, je n'avais même pas vu !
Vous me connaissez depuis !c'etait oblige qu'il allait mettre un truc chelou![]()
J suis mdrrrAvec @Abazaa je sais d’avance qu’il y’a toujours un message caché derrière ses messages postésce n’est jamais innocent
![]()