Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiToi aussi tu étais de la fête ?
Oui
Temps doux donnait e'vie de sortir
Il fait chaud donc je ne comptes pas sortir meme si une longue marche au park m'aurait fait beaucoup de bien.Racontez-moi vos dimanches, le mien était pourrav
Racontez-moi vos dimanches, le mien était pourrav
Il fait chaud donc je ne comptes pas sortir meme si une longue marche au park m'aurait fait beaucoup de bien.
Reveil vers 10h00, j'ai prepare une harcha pour mon petit dej. La je suis entrain d'alterner menage et netflix. Il ne fait pas rever mon dimanche mais j'aime quand je take it easy
Et toi qu'est ce que tu as fait?
Lhacha c'est un pain a la semoule: https://i.udemycdn.com/course/750x422/1405872_c087.jpg
Tu t'attends a faire de belles rencontre tous les jours? Moi si j'en fais une par annee, je suis contente
Idem, je me suis couché à 7h du matin et réveillé à 12h30. J'étais angoissé car dernier jour de congés lolRacontez-moi vos dimanches, le mien était pourrav
[/
Idem, je me suis couché à 7h du matin et réveillé à 12h30. J'étais angoissé car dernier jour de congés lol
NOn ce n'est pas l'angoisse qui ne m'a pas laissé dormir, mais j'étais dehors lolC’est horrible quand l’angoisse aboutit à ce genre de choses! Jt’envoie plein de bonnes vibes!!! Bon courage pour la reprise!
NOn ce n'est pas l'angoisse qui ne m'a pas laissé dormir, mais j'étais dehors lol
En se réveillant je me suis dis * demain taf
Réveil à 10h30, petit dej puis en maillot, short en jean et descente à la plage en petite famille et amis.Racontez-moi vos dimanches, le mien était pourrav
Copiiiiiiiine
Incroyable de la funk chinoise ! J aime bien !
Copiiiiiiiine
c est japonais, lolIncroyable de la funk chinoise ! J aime bien !
Tiens de la funk indou !c est japonais, lol
C est des griffes la c est plus des ongles !
C’est vraiment moche
C est des griffes la c est plus des ongles !
C’est vraiment moche
Et côté pro elle est comment ?Je vous avais dit !!!
C'est moche, et c'est hyper gênant pour bosser
Et côté pro elle est comment ?
Malheureusement pas top !
J'ai vraiment besoin de quelqu'un en ce moment, donc j'ai pas le choix de la garder.
Mais elle devait faire un CDD et le transformer en CDI à la fin...
Beh là c'est mort, je la garde 6 mois et c'est tout !