Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Il fait chaud donc je ne comptes pas sortir meme si une longue marche au park m'aurait fait beaucoup de bien.
Reveil vers 10h00, j'ai prepare une harcha pour mon petit dej. La je suis entrain d'alterner menage et netflix. Il ne fait pas rever mon dimanche mais j'aime quand je take it easy :mignon:

Et toi qu'est ce que tu as fait?

C’est quoi harcha? 😳

Bah je suis dans un vieux pâtelin au UK pour le boulot... Fait froid! On a perdu 10 degrès d’un coup, sur la nuit! Il pleut, fait gris, la totale...

Brunch avec une collègue, un musée bof bof collé à l’établissement puis retour au bercail...

Je n’ai pas fait de belle rencontre durant ce jour, jme sens encore plus frustrée... j’essaie de me rappeler que jsuis là pour le boulot xD
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
NOn ce n'est pas l'angoisse qui ne m'a pas laissé dormir, mais j'étais dehors lol
En se réveillant je me suis dis * demain taf

Ah ben ça va alors! C’est que t’as profité au max jusqu’à la dernière minute 😊

Mdrrrr c’est toujours ça les veilles de rentrée xD
 
Racontez-moi vos dimanches, le mien était pourrav :(
Réveil à 10h30, petit dej puis en maillot, short en jean et descente à la plage en petite famille et amis.
Je n’ai pas nagé mais j’ai bien profité du transat et paillote et papotage jusqu’à 15h30
De retour, grand repas avec parents et beaux parents, on était tous affamés vue l’heure. Petite sieste et là d’attaque pour une nouvelle semaine Inchallah ^^
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Bizarre de se lever à 7h30 ! C est bien le matin j aime bien !
 

Pièces jointes

  • IMG_1662.JPG
    IMG_1662.JPG
    913.3 KB · Affichages: 21
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut