Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrete avec ces histoires degueulasses!Ikhhhhhhh akhhhhhhh okhhhhhhhh j viens de voir un truc que j aurais pas du regarde j suis écœuré
J aurais aime croiser @Sarah3131 mais elle se cache !Arrete avec ces histoires degueulasses!
Raconte nous un truc positif que tu as vu aujourd'hui
@Sarah3131 ou es-tu? Abazaa te chercheJ aurais aime croiser @Sarah3131 mais elle se cache !
Biensur qu’on restera sveltes comme nous sommes déjà
Surtout pour visité le site touristique par ici
Tu as regardé sur internet au cas où il y a une bonne affaire de dernière minute, au pire du prendra un cachet pour l'avion
Voilà j aimerais bien croiser du positif et des belles ondes..@Sarah3131 ou es-tu? Abazaa te cherche
J'aurais besoin d'un guide touristique
Ana moujouda tu connaîtras ma ville mieux que moi
Tu donne envie là
En échange, je remplacerai le plombier
Iyad j’ai jamais entendu
Ce sont de beaux prénoms
Bon tant que tu n’as pas fait de crumble sans nous prévenir, ça va tout va bienJe suis toujours en un morceau alhamdulillah
Ça va ma belle?
Prise par le boulot! Jpensais à vous en plus mais jtrouvais moins le temps de me connecter
C’est arabe comme prénom ou berbère?J’en ai connu un moi de Iyad et j’ai rarement vu quelqu’un d’aussi gentil!
En mieux ga3La taille a la Kate moss
En mieux ga3
Ca se prononcé comme main ?Iyad j’ai jamais entendu
Ce sont de beaux prénoms
Avec tout ce qui va avecFaçon maghrebiya
C'est arabe si ma memoire est bonne ca veut dire le debut.C’est arabe comme prénom ou berbère?
C'est arabe si c'est ma memoire est bonne ca veut dire le debut.
Ca s'ecrit comme ca
iyad arabic name meaning - Recherche Google
www.google.com
Ahhh je connais pas du tout mais j’aime bienC'est arabe si c'est ma memoire est bonne ca veut dire le debut.
Ca s'ecrit comme ca
iyad arabic name meaning - Recherche Google
www.google.com
Mabrouk aux parentsAhhh je connais pas du tout mais j’aime bien
Ma nkounou m3akMabrouk aux parents
Chez tes amis tunisiens ? Slata mechouia ?
Bon tant que tu n’as pas fait de crumble sans nous prévenir, ça va tout va bien
C’est arabe comme prénom ou berbère?
NOn libanais trop Bon ! La galette est faite maison ! Regarde sur la photo on voit le mec en train de la préparer ! Tout est frais et fait maison !Chez tes amis tunisiens ? Slata mechouia ?
Adresse ? StpNOn libanais trop Bon ! La galette est faite maison ! Regarde sur la photo on voit le mec en train de la préparer ! Tout est frais et fait maison !
J ai une nouvelle histoire à vous raconter ! Incroyable ! Dans la vie toute est possible !
Mdrr NOn la c est une belle histoire @Saaly sera contente !Tu suis les cas soc' à la trace pour avoir des choses à raconter sur bladi ou quoi ?
Angle bled voltaire et richard lenoire il ferme tres tard !Adresse ? Stp