Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Bonjour les filles,

J'ai un cas à vous soumettre, depuis plusieurs jours je suis suivie. J'ai changé mes horaires de sortie, mon parcours. Rien n'y fait. Ce matin je pensais qu'il s'était lassé, en fait non je l'ai retrouvé juste en bas de chez moi. Heureusement un voisin s'est pointé et je suis rentrée avec lui. Comment me débarrasser de cet importun sans paraître complètement parano ?

Merci de vos réponses.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Bonjour les filles,

J'ai un cas à vous soumettre, depuis plusieurs jours je suis suivie. J'ai changé mes horaires de sortie, mon parcours. Rien n'y fait. Ce matin je pensais qu'il s'était lassé, en fait non je l'ai retrouvé juste en bas de chez moi. Heureusement un voisin s'est pointé et je suis rentrée avec lui. Comment me débarrasser de cet importun sans paraître complètement parano ?

Merci de vos réponses.
Je t avais dit que je te retrouverais u jour tatatta
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bonjour les filles,

J'ai un cas à vous soumettre, depuis plusieurs jours je suis suivie. J'ai changé mes horaires de sortie, mon parcours. Rien n'y fait. Ce matin je pensais qu'il s'était lassé, en fait non je l'ai retrouvé juste en bas de chez moi. Heureusement un voisin s'est pointé et je suis rentrée avec lui. Comment me débarrasser de cet importun sans paraître complètement parano ?

Merci de vos réponses.


Qui est cette personne ?
Un ex ? Un inconnu ? :prudent:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut