Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Sarah3131 c est toi ? C est pour ca que tu veux pas le voir ? Regarde la pièce jointe 214019
Me voir dsl !qui le voir ?
Je sais que t as de la moustache ! MAis quand même !!Je suis un homme
Salam 7biba
Y avait quoi sur France 3 ?
Heyyyyyyyy mon chou ki dayr
Il y avait ça mais je suis deg on m'a retenue au tel j'ai pas pu le voir
Ah * j'ai raté
On peut peut être le voir sur en replay nan ?
Tfacon j'aurais pas pu matter. hier soir je suis allé voir le roi lion
Je peux pas blairer dj hamida
Viens on se fait un café ça va nous réveillerJ'aimerais bien
Hey tout le monde dors ?
Sba7 NnourSba7 elkhir!
Non fay9ine nkhedmou. T'es en vac alors ?Hey tout le monde dors ?
Nabah nourSba7 elkhir!
Ma ch’kitouNon fay9ine nkhedmou. T'es en vac alors ?
Tu préfères dj Kim ?Je peux pas blairer dj hamida
Ca veut dire ? Zaam chkikou ?Ma ch’kitou
PresqueCa veut dire ? Zaam chkikou ?
Mdr, je dois dire Mashallah tbarkellah El congés.Presque
Rien, j'essaie de réduire la conso. Je t'avoue que je n'achète plus comme avantSalam tout le monde alors vous avez fait les soldes ? Qu avez vous achete ?
Pareil pour moi j ai acheter qu une chemise ! À vrai dire j ai pas fait les magasins.. pas besoinRien, j'essaie de réduire la conso. Je t'avoue que je n'achète plus comme avant
Nabah nour
T'en as pas besoin avec tout ce que tu as achete a NYPareil pour moi j ai acheter qu une chemise ! À vrai dire j ai pas fait les magasins.. pas besoin
Je t avais dit que je te retrouverais u jour tatattaBonjour les filles,
J'ai un cas à vous soumettre, depuis plusieurs jours je suis suivie. J'ai changé mes horaires de sortie, mon parcours. Rien n'y fait. Ce matin je pensais qu'il s'était lassé, en fait non je l'ai retrouvé juste en bas de chez moi. Heureusement un voisin s'est pointé et je suis rentrée avec lui. Comment me débarrasser de cet importun sans paraître complètement parano ?
Merci de vos réponses.
Bonjour les filles,
J'ai un cas à vous soumettre, depuis plusieurs jours je suis suivie. J'ai changé mes horaires de sortie, mon parcours. Rien n'y fait. Ce matin je pensais qu'il s'était lassé, en fait non je l'ai retrouvé juste en bas de chez moi. Heureusement un voisin s'est pointé et je suis rentrée avec lui. Comment me débarrasser de cet importun sans paraître complètement parano ?
Merci de vos réponses.
Je t avais dit que je te retrouverais u jour tatatta
Qui est cette personne ?
Un ex ? Un inconnu ?