Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mknen.. MAis j pense que c est vraiDakchi kdoub
Ou suis je ? Regarde la pièce jointe 214222
Mknen.. MAis j pense que c est vrai
Grave pire que le khototeNon
Tu crois que les low-cost = la CTM ?
Ca été démenti
Soyons sérieux
Mdrrrr ParkinsonTu vises mal....
Mdrrrr Parkinson
Coucou viviNon
Tu crois que les low-cost = la CTM ?
Ca été démenti
Soyons sérieux
Oui, une fois en 2010 je voulais faire voyage en autocar pour voir l'arrière pays et j'ai vu cela.T as connu cette époque ?
C est une entreprise familiale ?Coucou vivi
La ctm est une bonne compagnie c'est pas le meme service que les bus normaux du Maroc. Un voyage avec la ctm couterait peut etre plus cher qu'une low cost.
Coucou vivi
La ctm est une bonne compagnie c'est pas le meme service que les bus normaux du Maroc. Un voyage avec la ctm couterait peut etre plus cher qu'une low cost.
Tout avait bien commencer au bord de la piscine avec un petit air de musique sud américaine lorsque vient le drame !!! J entends quoi : " MAIS ELLE EST OU LA MOULAGA !!!!!!! LA MOULAGA grosse moula ta3 Bogota... j me lève en sursaut et j vois pleins de petit jeune en train de danser zuttt j ai pas quitté Paris !
J'aurais aime en etre proprietaireC est une entreprise familiale ?
3yt ma ngol lik ra tzadit "bara"...o tgol wach baghi tyakni...ce qui me réjouit...i3ni je suis marocaine pur jus.....wakha sidi...jabtni floka o nechfo rjilati...))...ana africaine bghit ola 9ra8t...mais ici qd on dit africains = subsahariens et arabes = maghrébins...bla ma tmchi b3id fel f8omate ))...j adore les africaines khossossane les sénégalaises et les maliennes...si j avais du avoir une autre vie en afrique ce serait dans la peau d une wolof ))Ne te considères-tu plus en tant qu’africaine a bent lguer3i !?? Safi, 9te3ti lwad wnechfou rejlik !??
Je vois que hmeo t a répondu...elle travaille pour une nana qui tient un stand sur le marché..Fin jat had siyda ?
A KB je connais dzs algériens qui vendent zlabia a l'extérieur a côté de l'entrée du centre commercial.
Sinon kayen wahed le marocain j'achète chez lui amandes, noix de cajou et autres, en face du leclerc de KB.
Jamais fais attention à elle. Je vais plus souvent au marché du 13ème ou chez le chleuh devant leclerc, allah hi 3amarha dar ma39oul wou 9dim temak.Je vois que hmeo t a répondu...elle travaille pour une nana qui tient un stand sur le marché..
En face de Leclerc ? ou sur la petite place sur le même trottoir que Leclerc ?Jamais fais attention à elle. Je vais plus souvent au marché du 13ème ou chez le chleuh devant leclerc, allah hi 3amarha dar ma39oul wou 9dim temak.
En face, de l'autre côté de l avenue.En face de Leclerc ? ou sur la petite place sur le même trottoir que Leclerc ?
Exacte c est la meme photo sauf que c est pas les mêmes origines..Vous voyez une différence vous ?
Moi non !
3yt ma ngol lik ra tzadit "bara"
Dak lmerd mara mara zine y nessik fe l8am...Fya merd nessyane, a zzmagurya !!
Dak lmerd mara mara zine y nessik fe l8am...
Lmatal tlakiti chi kartassa 7ta lik nemrt8a o nssiti8a..Ou imta kaykoune khayb !??
Lmatal tlakiti chi kartassa 7ta lik nemrt8a o nssiti8a..
Mab9itch kanddiha fl9ortassate, kanddiha ghir fso9 rassi.
Rani rajol Mo7taram a 7ebmlouka.
7taram m3ak le second degré 3afek ))
Lmerd 8oa li gha y mred m3ak ))Ghan9eyyed’ha ftéléphone, ou maghannsahach.
Daba mezyane ?
Lmerd 8oa li gha y mred m3ak ))
Ou imta kaykoune khayb !??