Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Samiiiiid @Sanid je manges (2 et j’ai arrêté) les pires couteaux de ma vie 🙄
Ils osent facturer ça à 20€. Je vais prendre un oxyboldine en rentrant, pas envie de finir aux urgences..

Ils m’ont énervée
B3F61565-ACDE-4E6F-BBD2-C04CC2D7ABD1.jpeg
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Tout avait bien commencer au bord de la piscine avec un petit air de musique sud américaine lorsque vient le drame !!! J entends quoi : " MAIS ELLE EST OU LA MOULAGA !!!!!!! LA MOULAGA grosse moula ta3 Bogota... j me lève en sursaut et j vois pleins de petit jeune en train de danser zuttt j ai pas quitté Paris !
 
Tout avait bien commencer au bord de la piscine avec un petit air de musique sud américaine lorsque vient le drame !!! J entends quoi : " MAIS ELLE EST OU LA MOULAGA !!!!!!! LA MOULAGA grosse moula ta3 Bogota... j me lève en sursaut et j vois pleins de petit jeune en train de danser zuttt j ai pas quitté Paris !

Moulaga?
Je suis dépassée
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ne te considères-tu plus en tant qu’africaine a bent lguer3i !?? Safi, 9te3ti lwad wnechfou rejlik !??
3yt ma ngol lik ra tzadit "bara"...o tgol wach baghi tyakni...ce qui me réjouit...i3ni je suis marocaine pur jus.....wakha sidi...jabtni floka o nechfo rjilati...))...ana africaine bghit ola 9ra8t...mais ici qd on dit africains = subsahariens et arabes = maghrébins...bla ma tmchi b3id fel f8omate ))...j adore les africaines khossossane les sénégalaises et les maliennes...si j avais du avoir une autre vie en afrique ce serait dans la peau d une wolof ))
 
A

AncienMembre

Non connecté
Fin jat had siyda ?
A KB je connais dzs algériens qui vendent zlabia a l'extérieur a côté de l'entrée du centre commercial.
Sinon kayen wahed le marocain j'achète chez lui amandes, noix de cajou et autres, en face du leclerc de KB.
Je vois que hmeo t a répondu...elle travaille pour une nana qui tient un stand sur le marché..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jamais fais attention à elle. Je vais plus souvent au marché du 13ème ou chez le chleuh devant leclerc, allah hi 3amarha dar ma39oul wou 9dim temak.
En face de Leclerc ? ou sur la petite place sur le même trottoir que Leclerc ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut