Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Sebt gzoula w’7ed soualem dyal franssa !?? À part lmsemmen, makaybi3ouch l7em rrass 7ta houwa !?? ))
ahah
J ai pas encore vu ça mais ta y bi3o riouss khadrine sanguinolants de gros poissons c surprenant la 1ère fois que tu vois ça...c les asiat et les africains qui achètent ça...
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
@lacerise, hier je suis allé au marché du Kremlin, il n'y avait pas de mlawi :( ils sont partis au bled peut être.
Si vous en connaissez un autre fournisseur de mlawi de qualité dans le sud de Paris
Au 13ème ce n'est pas top(de visu).
Il y a les industrielles qui se vendent surgelées, sont légeres, je les mets a feu doux avec une noisette de beurre et le rendu st pas mal, pas gras, pas épiais.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C la seule que je peux te recommander. (( y a le marché de vitry (samedi matin) mais j ai pas goûter et y a le marché du 13ème (dimanche matin) y a du msemen mais pas de meloui mais les 2 c est fait sur place.
Fin jat had siyda ?
A KB je connais dzs algériens qui vendent zlabia a l'extérieur a côté de l'entrée du centre commercial.
Sinon kayen wahed le marocain j'achète chez lui amandes, noix de cajou et autres, en face du leclerc de KB.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Fin jat had siyda ?
A KB je connais dzs algériens qui vendent zlabia a l'extérieur a côté de l'entrée du centre commercial.
Sinon kayen wahed le marocain j'achète chez lui amandes, noix de cajou et autres, en face du leclerc de KB.
Elle est sur le marché sur le trotoire le dimanche( pas en ce moment vacances bled obligent) .. Ils sont très bons et faits sur place.

Pour les mlawi industriels je me demande quelle machine va étirer la pâte et l'étaler pour que cela donne cet aspect. Mais je reste réticent à l'industriel pour les additifs qu'ils y mettent
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
[/QUOTE]
Elle est sur le marché sur le trotoire le dimanche( pas en ce moment vacances bled obligent) .. Ils sont très bons et faits sur place.

Pour les mlawi industriels je me demande quelle machine va étirer la pâte et l'étaler pour que cela donne cet aspect. Mais je reste réticent à l'industriel pour les additifs qu'ils y mettent
Ah oui le marché de dimanche, je n'ai jamais fais attention.
Y a une au marché de meudon vendredi qui le fait bien.
Pour le surgelés, je suis aussi très regardant de ce que je mange, c'est que de la pâte surgelée...c'est juste un astuce si tu twahem ou ma9tou3 pour meloui. Y a pas mieux que le naturel ça c'est sûr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut