Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahahah c est un cancer uber faut l éradiqué !!! 😂

Et je suis d'accord
Habitué des taxis j'ai pris une fois un Uber j'ai détesté, les taxis sont plus pro et il y a un je ne sais quoi de rassurant chez eux nottament le fait que c'est une grande famille du coup tout le monde fait en sorte de se tenir à carreau
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Y'a quoi chez toi au menu ce soir ?!

Tu sais ce que je fais en ce moment
Salade salade salade
Je l'ai varie à chaque fois
De façon marocaine une fois, en riz une autre fois, en pomme de terre ou carotte l'autre fois etc etc
En ce moment c'est plutôt végétarien. Salades de crudités le midi et ce soir c'était wok de légumes (oignons blancs, poivrons, courgette, tomates.. Coriandre fraîche) ils ont pris leur temps à feux doux... Servi avec du riz.
Fruits, et fromage blanc grainé de chia et miel. Au dessert)
Hier soir des pâtes au pesto fait maison.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
En ce moment c'est plutôt végétarien. Salades de crudités le midi et ce soir c'était wok de légumes (oignons blancs, poivrons, courgette, tomates.. Coriandre fraîche) ils ont pris leur temps à feux doux... Servi avec du riz.
Fruits, et fromage blanc grainé de chia et miel. Au dessert)
Hier soir des pâtes au pesto fait maison.
PourQuoi t invites pas ? J vais pas tout manger frere !
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
@lacerise, hier je suis allé au marché du Kremlin, il n'y avait pas de mlawi :( ils sont partis au bled peut être.
Si vous en connaissez un autre fournisseur de mlawi de qualité dans le sud de Paris
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Vous voulez voir ma photo choc ? Faut que j arrête ! Mon pere s il me voyait penserais que j suis passer de l autre côté !
 
A

AncienMembre

Non connecté
@lacerise, hier je suis allé au marché du Kremlin, il n'y avait pas de mlawi :( ils sont partis au bled peut être.
Si vous en connaissez un autre fournisseur de mlawi de qualité dans le sud de Paris
C la seule que je peux te recommander. (( y a le marché de vitry (samedi matin) mais j ai pas goûter et y a le marché du 13ème (dimanche matin) y a du msemen mais pas de meloui mais les 2 c est fait sur place.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut