Toi ce qui te va bien c est un grec sauce mayo harissa !Coucou mon chou
Les 2 me vont bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi ce qui te va bien c est un grec sauce mayo harissa !Coucou mon chou
Les 2 me vont bien
Salam, pas de Maroc pour moi cette année... je vais en Grèce.Oui demain soir incha allah dernière journee à Paris ! Tu vas où au maroc ?
Merci copine ! Bonne vacance à toi aussi !Salam, pas de Maroc pour moi cette année... je vais en Grèce.
Trek salama, profites-en bien...
Coucou mon chou
Les 2 me vont bien
Toi ce qui te va bien c est un grec sauce mayo harissa !
Prends quelques jours de repos alors
C'est plutôt calme au mois d'août nan ?
En plus il me ressemble
En plus il me ressemble
La pauvre
Ahahah c est un cancer uber faut l éradiqué !!!Abazaa avec Uber c'est comme certains algériens et marocains, des que l'un ou l'autre à une mauvaise info sur l'autre il balance de ce pas
NOn que uber c est des voyousLa pauvre
Ca arait pu etre n'importe quel genre de livreur.
Ahahah c est un cancer uber faut l éradiqué !!!
Je vous lis avec appétit....@h_meo on te voit plus en soirée
Enfin non en brunch plutôt
Une crème brûlée ))@mehdi671 tu me conseilles quoi comme crème pour le visage ?
Je vous lis avec appétit....
Une crème brûlée ))
Toi aussi tu fais parti de l équipeUne crème brûlée ))
Toi aussi tu fais parti de l équipe
Je crois qu on détient un attaquant la ! On l a pas vu venir !!L'équipe Bou kricha
En ce moment c'est plutôt végétarien. Salades de crudités le midi et ce soir c'était wok de légumes (oignons blancs, poivrons, courgette, tomates.. Coriandre fraîche) ils ont pris leur temps à feux doux... Servi avec du riz.Y'a quoi chez toi au menu ce soir ?!
Tu sais ce que je fais en ce moment
Salade salade salade
Je l'ai varie à chaque fois
De façon marocaine une fois, en riz une autre fois, en pomme de terre ou carotte l'autre fois etc etc
PourQuoi t invites pas ? J vais pas tout manger frere !En ce moment c'est plutôt végétarien. Salades de crudités le midi et ce soir c'était wok de légumes (oignons blancs, poivrons, courgette, tomates.. Coriandre fraîche) ils ont pris leur temps à feux doux... Servi avec du riz.
Fruits, et fromage blanc grainé de chia et miel. Au dessert)
Hier soir des pâtes au pesto fait maison.
Sur la tête et les yeux l'ami... J'enlève une contrainte et je m'occupe de ton cas inchallahPourQuoi t invites pas ? J vais pas tout manger frere !
Incha allah grand frère.. qu allah te facilite !Sur la tête et les yeux l'ami... J'enlève une contrainte et je m'occupe de ton cas inchallah
Je crois qu on détient un attaquant la ! On l a pas vu venir !!
C la seule que je peux te recommander. (( y a le marché de vitry (samedi matin) mais j ai pas goûter et y a le marché du 13ème (dimanche matin) y a du msemen mais pas de meloui mais les 2 c est fait sur place.@lacerise, hier je suis allé au marché du Kremlin, il n'y avait pas de mlawi ils sont partis au bled peut être.
Si vous en connaissez un autre fournisseur de mlawi de qualité dans le sud de Paris