Moi aussi j mange SeinSaint non mais sain oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi j mange SeinSaint non mais sain oui
Ça je n'en doute guèreMoi aussi j mange Sein
mdrrrrTruc de ouf j me baladais au bord de la mer Et j tombe sur ca !! Incroyable !Regarde la pièce jointe 214685
C’est @calypsso elle me l’a confié ce matin au petit dejTruc de ouf j me baladais au bord de la mer Et j tombe sur ca !! Incroyable !Regarde la pièce jointe 214685
Et tu n’as pas vu une sirène par hasard?@Mamacoco fait gaffe il y a un requin qui traîne dans les parages.. Regarde la pièce jointe 214676
Tu penses comme moi, on prépare la bladi-l3emlariyq.
Grave j suis sure c est elle !!
Si j ai essaye de t attrapé mais j suis tomber sur un thon !Et tu n’as pas vu une sirène par hasard?
Limites une baleineSi j ai essaye de t attrapé mais j suis tomber sur un thon !
Je le reconnaisC’est pour la bonne cause
Oui j'avoueGrave j suis sure c est elle !!
Mdrrrrr j crois que c etait une bladinette !Limites une baleine
Si j l ai vu !!!!! C etait donc toi ! J suis sous le charme c est Bon !!Oui j'avoue
Tu n'as pas vu le petit avion au-dessus de la plage de taghazout avec la banderole "abazza 7obbinou"?
Et PourQuoi ca ne serait pas une bladinette ? T es jalouse c est ca c est la 2eme fois que je te reprends !!mdrrrr
Soit c'est une jenniyya amoureuse de toi ou tu es schyzo ou tu as l'alzheimer
Et PourQuoi ca ne serait pas une bladinette ? T es jalouse c est ca c est la 2eme fois que je te reprends !!
Si j l ai vu !!!!! C etait donc toi ! J suis sous le charme c est Bon !!
Tu serais pas tomber sous mon charme toi aussi ? J ai l impression que t es amoureuse !Je suis juste realiste
Tu serais pas tomber sous mon charme toi aussi ? J ai l impression que t es amoureuse !
J'ai hâte d'assister au mariage pour étrenner ma nouvelle tenuehahaha ok tu viens me khtob quand?
Je savais !! Mon intuition ne me trompe jamais !! Ce que je peux te dire c est que tu seras la femme la plus heureuse du monde !!hahaha ok tu viens me khtob quand?
Tu vas pas être jalouse j espère ? Ca va rien te faire.. ?J'ai hâte d'assister au mariage pour étrenner ma nouvelle tenue
je te croisJe savais !! Mon intuition ne me trompe jamais !! Ce que je peux te dire c est que tu seras la femme la plus heureuse du monde !!
tu as achete une tekchita? bessa77aJ'ai hâte d'assister au mariage pour étrenner ma nouvelle tenue
Une certaine @alya92Mdrrrrr j crois que c etait une bladinette !
Oui , lay3tek se77atu as achete une tekchita? bessa77a
Je te dirai sur place inchallahTu vas pas être jalouse j espère ? Ca va rien te faire.. ?
Ahahaha tu rentres quand à casa ?Une certaine @alya92
Desigual elle est faite pour toi cette marqueJ’étais chez desigual je te montrerai ce que j’ai acheté en rentrant