Moi aussi j mange SeinSaint non mais sain oui![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi j mange SeinSaint non mais sain oui![]()
Ça je n'en doute guèreMoi aussi j mange Sein![]()
mdrrrrTruc de ouf j me baladais au bord de la mer Et j tombe sur ca !! Incroyable !Regarde la pièce jointe 214685
C’est @calypsso elle me l’a confié ce matin au petit dejTruc de ouf j me baladais au bord de la mer Et j tombe sur ca !! Incroyable !Regarde la pièce jointe 214685
Et tu n’as pas vu une sirène par hasard?
Tu penses comme moi, on prépare la bladi-l3emlariyq.
Grave j suis sure c est elle !!
Si j ai essaye de t attrapé mais j suis tomber sur un thon !Et tu n’as pas vu une sirène par hasard?![]()
Limites une baleineSi j ai essaye de t attrapé mais j suis tomber sur un thon !
Je le reconnaisC’est pour la bonne cause![]()
Oui j'avoueGrave j suis sure c est elle !!![]()
Mdrrrrr j crois que c etait une bladinette !Limites une baleine![]()
Si j l ai vu !!!!! C etait donc toi ! J suis sous le charme c est Bon !!Oui j'avoue
Tu n'as pas vu le petit avion au-dessus de la plage de taghazout avec la banderole "abazza 7obbinou"?![]()
Et PourQuoi ca ne serait pas une bladinette ? T es jalouse c est ca c est la 2eme fois que je te reprends !!mdrrrr
Soit c'est une jenniyya amoureuse de toi ou tu es schyzo ou tu as l'alzheimer![]()
Et PourQuoi ca ne serait pas une bladinette ? T es jalouse c est ca c est la 2eme fois que je te reprends !!
Si j l ai vu !!!!! C etait donc toi ! J suis sous le charme c est Bon !!![]()
Tu serais pas tomber sous mon charme toi aussi ? J ai l impression que t es amoureuse !Je suis juste realiste![]()
Tu serais pas tomber sous mon charme toi aussi ? J ai l impression que t es amoureuse !
J'ai hâte d'assister au mariage pour étrenner ma nouvelle tenuehahaha ok tu viens me khtob quand?![]()
Je savais !! Mon intuition ne me trompe jamais !! Ce que je peux te dire c est que tu seras la femme la plus heureuse du monde !!hahaha ok tu viens me khtob quand?![]()
Tu vas pas être jalouse j espère ? Ca va rien te faire.. ?J'ai hâte d'assister au mariage pour étrenner ma nouvelle tenue![]()
je te croisJe savais !! Mon intuition ne me trompe jamais !! Ce que je peux te dire c est que tu seras la femme la plus heureuse du monde !!
tu as achete une tekchita? bessa77aJ'ai hâte d'assister au mariage pour étrenner ma nouvelle tenue![]()
Une certaine @alya92Mdrrrrr j crois que c etait une bladinette !
Ouitu as achete une tekchita? bessa77a![]()
Je te dirai sur place inchallahTu vas pas être jalouse j espère ? Ca va rien te faire.. ?
Ahahaha tu rentres quand à casa ?Une certaine @alya92![]()
Desigual elle est faite pour toi cette marqueJ’étais chez desigual je te montrerai ce que j’ai acheté en rentrant![]()