Mamacoco
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta licorne n’en peut plus de toi j’imaginePour les journées très chaudes oui![]()
Ewa cheftkoum tguermeltou goult ma n3rafDarori![]()
Recto versoIl n'y en a pas![]()
J’ai la peau dureEwa cheftkoum tguermeltou goult ma n3raf
Tu mets un burkini?Il n'y en a pas![]()
Canabizo (combinaison)Tu mets un burkini?![]()
Smiyytou koumbilizoCanabizo (combinaison)![]()
Lmouhim! HadakSmiyytou koumbilizo![]()
Oui c est moi qui vendait les bigniiii chouuu !Tu as vu une étoile de mer?
![]()
Ta licorne n’en peut plus de toi j’imagine![]()
Tu parles.. Elle s'est dégonflée![]()
Toi tu me comprendsRecto verso![]()
NonTu mets un burkini?![]()
Une pièce ou 2 ?
3 piècesUne pièce ou 2 ?
Mdrrrrr tu te baignes avec un costume ?3 pièces![]()
Avec ma takcheta et les escarpins qui vont avecMdrrrrr tu te baignes avec un costume ?![]()
Tu l as amorti ta takcheta tu veux la mettre dans toutes les occasions !Avec ma takcheta et les escarpins qui vont avec![]()
Tu l as amorti ta takcheta tu veux la mettre dans toutes les occasions !![]()
ghadi tbehdliha 9bel l mariageAvec ma takcheta et les escarpins qui vont avec![]()
Dis lui j économise depuis tout petit ! Maintenant il est temps de faire un grand mariage !!Elle te dit arrete de gaspiller l'argent et economise pour le mariage![]()
ok tu me rassures. Je veux pas une hchouma devant la familleDis lui j économise depuis tout petit ! Maintenant il est temps de faire un grand mariage !!![]()
Elle va être fière de moi bellemaman tkt !ok tu me rassures. Je veux pas une hchouma devant la famille![]()
Ah oui bien sure une tekchita 3 pièces waterproofNe t'inquiète pas, @Abazaa se fera un plaisir de m'offrir une nouvelle tenue pour votre mariage![]()
Évidemment d'autant que vous faites un mariage sous-marin dans l'aquarium du mall de casaAh oui bien sure une tekchita 3 pièces waterproof![]()
On a le 3assess du maroco mall @Mamacoco qui nous autorise à nous marie là-basÉvidemment d'autant que vous faites un mariage sous-marin dans l'aquarium du mall de casa![]()
C est le gardien du mall sans elle pas de mariage !Aaaah que feriez vous sans @Mamacoco ?![]()