Mamacoco
VIB
Tu as vu une étoile de mer?J t ai vu !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as vu une étoile de mer?J t ai vu !!
Ta licorne n’en peut plus de toi j’imaginePour les journées très chaudes oui
Ewa cheftkoum tguermeltou goult ma n3rafDarori
Recto versoIl n'y en a pas
J’ai la peau dureEwa cheftkoum tguermeltou goult ma n3raf
Tu mets un burkini?Il n'y en a pas
Canabizo (combinaison)Tu mets un burkini?
Smiyytou koumbilizoCanabizo (combinaison)
Lmouhim! HadakSmiyytou koumbilizo
Oui c est moi qui vendait les bigniiii chouuu !Tu as vu une étoile de mer?
Ta licorne n’en peut plus de toi j’imagine
Tu parles.. Elle s'est dégonflée
Toi tu me comprendsRecto verso
NonTu mets un burkini?
Une pièce ou 2 ?
3 piècesUne pièce ou 2 ?
Mdrrrrr tu te baignes avec un costume ?3 pièces
Avec ma takcheta et les escarpins qui vont avecMdrrrrr tu te baignes avec un costume ?
Tu l as amorti ta takcheta tu veux la mettre dans toutes les occasions !Avec ma takcheta et les escarpins qui vont avec
Tu l as amorti ta takcheta tu veux la mettre dans toutes les occasions !
ghadi tbehdliha 9bel l mariageAvec ma takcheta et les escarpins qui vont avec
Dis lui j économise depuis tout petit ! Maintenant il est temps de faire un grand mariage !!Elle te dit arrete de gaspiller l'argent et economise pour le mariage
ok tu me rassures. Je veux pas une hchouma devant la familleDis lui j économise depuis tout petit ! Maintenant il est temps de faire un grand mariage !!
Elle va être fière de moi bellemaman tkt !ok tu me rassures. Je veux pas une hchouma devant la famille
Ah oui bien sure une tekchita 3 pièces waterproofNe t'inquiète pas, @Abazaa se fera un plaisir de m'offrir une nouvelle tenue pour votre mariage
Évidemment d'autant que vous faites un mariage sous-marin dans l'aquarium du mall de casaAh oui bien sure une tekchita 3 pièces waterproof
On a le 3assess du maroco mall @Mamacoco qui nous autorise à nous marie là-basÉvidemment d'autant que vous faites un mariage sous-marin dans l'aquarium du mall de casa
C est le gardien du mall sans elle pas de mariage !Aaaah que feriez vous sans @Mamacoco ?