Mamacoco
VIB
En septembreAhahaha tu rentres quand à casa ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En septembreAhahaha tu rentres quand à casa ?
En faisant du shopping tout à l’heure avec une amie, je prends un truc brodé noir et sobre ton sur ton ... elle me regarde d’un œil bizarre puis va me chercher le même modèle mais tout bariolé et plein de couleur en me disant : Tiens! Ça te ressemble plus!Desigual elle est faite pour toi cette marque
Y a pas mieux que les choses coloreesEn faisant du shopping tout à l’heure avec une amie, je prends un truc brodé noir et sobre ton sur ton ... elle me regarde d’un œil bizarre puis va me chercher le même modèle mais tout bariolé et plein de couleur en me disant : Tiens! Ça te ressemble plus!
Je commence à croire que tu es moi mais version canadienneY a pas mieux que les choses colorees
Bijour bijourSba7 lkhir everybody !!
Ki sba7ti? Bien reposée ?Bijour bijour
Après une journée shopping dhier et une soirée qui sest étalée jusqu’à 3h du mat, on peut dire j’ai la tête qui tourne encoreKi sba7ti? Bien reposée ?
Après une journée shopping dhier et une soirée qui sest étalée jusqu’à 3h du mat, on peut dire j’ai la tête qui tourne encore
Et toi?
Y’a quoi au petit dej?Bse7tek les achats !
Journée farniente à la piscine et s8ir llil aussi mais seulement jusque 1h30
Là j'ai rdv avec le ptit dej
Petit dej beldi voyonsY’a quoi au petit dej?
B le3sel o zebdaPetit dej beldi voyons
Amlou wejben we zwita beldiya ou zitoune lek7el en plus de ce que tu as citéB le3sel o zebda
Plage je pense.. j suis pas encore sorti et toi ?
Plage je pense.. j suis pas encore sorti et toi ?
je suis ta soeur jumelleJe commence à croire que tu es moi mais version canadienne
Yesje suis ta soeur jumelle
Moi je fais la crêpe
Wa 3endaki twelli nutellaMoi je fais la crêpe
Je deviens blacketteWa 3endaki twelli nutella
Bse7aJe deviens blackette
Tguermelti?Bse7a
Je suis devenue 3ezzia aussi à ce qu'il paraît
Tguermelti?
Sauf que tu reste plus dans l’eau que sous le parasol yak?Waye8
Ou za3ma en dehors de l'eau kantekhzen te7t lparasol
DaroriMettez de la creme solaire les filles. C'est important de se proteger
J t ai vu !!Moi je fais la crêpe
Fait voir la trace de ton maillot..?Bse7a
Je suis devenue 3ezzia aussi à ce qu'il paraît
Pour les journées très chaudes ouiSauf que tu reste plus dans l’eau que sous le parasol yak?
Il n'y en a pasFait voir la trace de ton maillot..?