Saaly
VIB
Tu prends des photos des plats chez ta famille . Ils vont dire meskine il est ji3ane ce francaouiSidi maarouf chez mon oncle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu prends des photos des plats chez ta famille . Ils vont dire meskine il est ji3ane ce francaouiSidi maarouf chez mon oncle
Iwa ila tar lik, 9ezbi8Non je suis vexée
PardonNon je suis vexée
Non merci tskriyi shaal
Sekti wla nsifet lik @ouietapresKolchi ila almakla, mafihach ale3b
Mdr ma ma3naha ?Iwa ila tar lik, 9ezbi8
j’adore cette expression
Wakwak chkon gal lik tagihSekti wla nsifet lik @ouietapres
C’est l’équivalent diyal :Mdr ma ma3naha ?
3yitWakwak chkon gal lik tagih
3lach? Malou?Wakwak chkon gal lik tagih
Tu es un homme et demi et généreux en plus va dans mon poste comment aborder une fille ya des truc simpleRien ! Elles font toutes les difficiles ! Pourtant elles savent pas ce qu elle rate un homme aussi Bon et juste que moi ! Une telle occasion ca se loupe pas normalement ! Elles finiront par me regrette quand je partirais ! Je m en irais comme un prince !
C est 3adi dans ma familleTu prends des photos des plats chez ta famille . Ils vont dire meskine il est ji3ane ce francaoui
Hadi kan3refha lokhra laaa.C’est l’équivalent diyal :
Ila b9a fik l7al, derbi rassek m3a l7it
Celle là aussi me fait rire
Nariiii 7ta nti ta tjebdi le9dim o jdidHadi kan3refha lokhra laaa.
Iwa safi ghanb9a n9iyd f alkonach
Bonsoir
3lach? Malou?
Bonsoir
Ils sont tous sur insta?C est 3adi dans ma famille
Je mange comme un roi ! Aucune limite ! J assouvie tous mes plaisirs ! Les plaisirs du ventre et du bas ventre !Tu es un homme et demi et généreux en plus va dans mon poste comment aborder une fille ya des truc simple
J'aime ta façon de manger berek leh fik
Wa tkhlto liya, wach li b9a m3akom tkhliwh b 39loNariiii 7ta nti ta tjebdi le9dim o jdid
Oui meme mon oncle ! Il est à la mode !Ils sont tous sur insta?
On avait comprisJe mange comme un roi ! Aucune limite ! J assouvie tous mes plaisirs ! Les plaisirs du ventre et du bas ventre !
Mdrrrrr j pense que j ai fais mes preuves !On avait compris
Bas ventre mashefna walo, shi tssiwrat dyel titize dyel bni melalJe mange comme un roi ! Aucune limite ! J assouvie tous mes plaisirs ! Les plaisirs du ventre et du bas ventre !
Vas yVous voulez voir une photo de moi ?
Atta attaVous voulez voir une photo de moi ?
Matmchi ba9i aldak topic go3di hnaVas y
Attends les filles mon ami, J'ai peur que tu vas recevoir les soutiens gorges et les string sur la faceVous voulez voir une photo de moi ?
La hchoumaBas ventre mashefna walo, shi tssiwrat dyel titize dyel bni melal
Mdrrr ach had lhala?
J’ai pas vuVoilà
Ahahah les sauvages !!Mdrrr ach had lhala?
J’ai pas vu