Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j y ai pensé j vais demander à bladi de changer le titre !
9tita
Oui ma belle très bien hamdoulillahKbidaaaaaaaa
Ça va tu te reposes un peu et tu profites
La définition ça donne qqchose comme @DuneDuRif ))@calypsso est une bergaga ?
Bergaga ds mon esprit ça veut dire commère nunuche , c'est quoi la vraie définition ?
Impossible elles sont accro à mes conneries !Comme c'est mon idée, il faut rentre à césar ce qui est à césar.
Je vais te confisquer ton harem...
...sors ta rivière de diamants, toutes les autres resteront coincées ds le detroit de gibraltar..Je suis Suissesse avec des origines de Tunisie.
Je pensais me démarquer de mes coepouses en train proposant ces spécialités, mais vu que ce projet de remariage tombe à l'eau...
Z3ma le sien il conduit un boeing ))C'est censé être drôle ?
...sors ta rivière de diamants, toutes les autres resteront coincées ds le detroit de gibraltar..
De quelle rivière de diamants tu parles, parce que je suis Suissesse?...sors ta rivière de diamants, toutes les autres resteront coincées ds le detroit de gibraltar..
Oui ma belle très bien hamdoulillah
J aurais besoin d une rivière de diamants à fin de les offrir à mes prétendantes.. t es tjrs intéressée ?De quelle rivière de diamants tu parles, parce que je suis Suissesse?
Y a pas de diamants dans les coffres suisses..regarde bien, derrière les lingots.De quelle rivière de diamants tu parles, parce que je suis Suissesse?
Tu me reconnaîtrais même pasHamdulilah
Tu as fait bronzette un peu
JJ aurais besoin d une rivière de diamants à fin de les offrir à mes prétendantes.. t es tjrs intéressée ?
J'ai que des Émeraude et des saphir, les diamants ça fait vite sheap je trouveY a pas de diamants dans les coffres suisses..regarde bien, derrière les lingots.
Bon BAh j suis désolé pour toi tu as raté ton tour ALors !Je suis toujours hors zone
File moi les diamants et les Emeraudes.J
J
J'ai que des Émeraude et des saphir, les diamants ça fait vite sheap je trouve
Tu me reconnaîtrais même pas
Ben j ai vendu les diamants, pour des saphirsFile moi les diamants et les Emeraudes.
Tu es folle à lier !!! Au cachot !!!Ben j ai vendu les diamants, pour des saphirs
Prudence est mère de sûreté. Concentre toi sur ta route.Les amis j suis en pleine tempête de sable ! Regarde la pièce jointe 215077
Mince!Bon BAh j suis désolé pour toi tu as raté ton tour ALors !
Avec ta beauté entre mille
Et la rentrée scolaireÇa fait il reste une semaine et on entame septembre déjà
Et la rentrée scolaire
Alla8 o akbar !Et la rentrée scolaire
Z3ma le sien il conduit un boeing ))
La définition ça donne qqchose comme @DuneDuRif ))
Je ne crois que ce que je vois ... pas ce que je lis.Ne l'écoute pas, il n'arrive pas à redecendre de son petit nuage estival et il délire parfois