Ils ont du te rendre ouf tes petits..Alla8 o akbar !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ont du te rendre ouf tes petits..Alla8 o akbar !
Tu traines dans mon quartier.. fait gaffe !!Oh je viens d’assister à une scène trop mimi
Une mamie (visiblement très âgée) typée chibania voilée, avait grave du mal à marcher pour descendre du bus
Avant qu’on ait le temps de bouger, un couple de vieux, typés papi mamie de Neuilly ++ s’arrêtent, l’aident à se déplacer et restent avec elle en lui proposant de la raccompagner jusqu’à chez elle, vu son air fatigué
Trop choupi pcq c’est des vieux et que ça faisait un peu solidarité entre les fameuses deux France mais génération 50s
Neuilly cityyyy ya quoiiiiiiTu traines dans mon quartier.. fait gaffe !!
Je ne crois que ce que je vois ... pas ce que je lis.
.......désolé du dérangement bladien
Bonne soirée
J habite à côté !Neuilly cityyyy ya quoiiiiii
Je peux devenir ta voisine si tu me trouves un appart à louer ds le coin !!J habite à côté !
Mcha taygad lina f al3ch@h_meo finek?
Bon abazaa c'est quoi la récolte d'aujourd'hui ?Ils ont du te rendre ouf tes petits..
Gha netse7’ro bi8Mcha taygad lina f al3ch
Machi mochkil, almohim nakloGha netse7’ro bi8
We9t ma ja lkhir yenfe3Machi mochkil, almohim naklo
Khasatan ta3 @h_meoWe9t ma ja lkhir yenfe3
Rien ! Elles font toutes les difficiles ! Pourtant elles savent pas ce qu elle rate un homme aussi Bon et juste que moi ! Une telle occasion ca se loupe pas normalement ! Elles finiront par me regrette quand je partirais ! Je m en irais comme un prince !Bon abazaa c'est quoi la récolte d'aujourd'hui ?
Ana be3da ma ne39elch 3likoum mni yet7et le3chaKhasatan ta3 @h_meo
Ghir siri tne3ssi chwiya bayna fik al3ya, gha nfiy9 khotiAna be3da ma ne39elch 3likoum mni yet7et le3cha
Yak a weld bladi
Nter o nji
Lla khdit beroca boost, rani mwegdaGhir siri tne3ssi chwiya bayna fik al3ya, gha nfiy9 khoti
Iwa sir bla matsenay rah 3chak.m3a abazaaLla khdit beroca boost, rani mwegda
Merhaba tu veux l adresse c est à casaNter o nji
C’est où?Merhaba tu veux l adresse c est à casa
La 3chah dialy a hbiba3lach @h_meo coungi liyoum?
Allez vient toi aussi vite avant que @Mamacoco arrive !Yak a weld bladi
Sidi maarouf chez mon oncleC’est où?
Iwa 9olna ncherko t3am ze3maLa 3chah dialy a hbiba
Non je suis vexéeAllez vient toi aussi vite avant que @Mamacoco arrive !
Kolchi ila almakla, mafihach ale3bIwa 9olna ncherko t3am ze3ma