Très beau geste
Merci cela m'a fait autant plaisir qu'à lui.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très beau geste
Quoi qui est grosse ?
La faute d'orthographe, t'as pas vu ? Tant mieux
comment tu sais?Oui mais toi tu sais pas cuisiner ca va te servir à rien d avoir une belle cuisine !
Humm ok !La faute d'orthographe, t'as pas vu ? Tant mieux
Paella valenciana !! Bse7tek asbeliouniLa cenaaaaaaa ! Viva espanaaaaa !
Bsehtek paellaLes restos sont vraiment pas cher en espagne ! Regarde la pièce jointe 215138
Tu es à fuengirola?Les restos sont vraiment pas cher en espagne ! Regarde la pièce jointe 215138
Oui tu connais ?Tu es à fuengirola?
J espère que durant mon stage, on ne se contentera pas d'un MC do driveLes restos sont vraiment pas cher en espagne ! Regarde la pièce jointe 215138
Oui c'est pour cela que beaucoup préfèrent l'Espagne que ça. Hala wallah hala 3la 9allet lebhour.Les restos sont vraiment pas cher en espagne ! Regarde la pièce jointe 215138
Tu ramèneras ta gamelle @Abazaa sera en mode économies pour construire un 4 étage dans son village berbère, pour y passer vacances et retraite.J espère que durant mon stage, on ne se contentera pas d'un MC do drive
Epousayable, mashallah@Esperluette très très beau geste..tu es une fille en or.
Il m'a promis pourtantTu ramèneras ta gamelle @Abazaa sera en mode économies pour construire un 4 étage dans son village berbère, pour y passer vacances et retraite.
@Esperluette très très beau geste..tu es une fille en or.
Epousayable, mashallah
HahahaA l'instant dans le parc y'a un type (louche) qui m'a dit : "je cherche une femme comme toi pour le mariage". J'ai éclaté de rire et j'lui ai répondu : "reviens demain il f'ra jour", il s'est marré.
Hahaha
Tu es au Maroc?
Quel parc? J’arriveOuais ! A Rabat
Tu vis à Rabat ou t en vac ?Ouais ! A Rabat
Tu vis à Rabat ou t en vac ?
Grosse frayeur ce soir en rentrant chez moi. J'ai emprunté un parcours cyclable de plusieurs km complètement désert et assez lugubre. Le temps que je me rends compte de mon imprudence, la chaîne de mon vélo déraille impossible de la remettre. Un type vraiment bizarre sort de nul part. Sans doute un marginal. Pas méchant mais particulier.
Heureusement qu'un jeune homme est passé par là. Il a pu me remettre la chaîne et j'ai fais le reste de la piste avec lui.
Je tremble encore. Ce sera une bonne leçon
Oui. J'ai vraiment été imprudente. Et quand j'ai pris conscience de ma bêtise, j'ai continué en me disant que cela le fera.Fais gaffe quand même, on ne sait jamais sur qui on peut tomber.
Oui. J'ai vraiment été imprudente. Et quand j'ai pris conscience de ma bêtise, j'ai continué en me disant que cela le fera.
C’est ça de traîner au jardin Nouzhat la nuit kbida, tu tombes sur des mecs comme moiA l'instant dans le parc y'a un type (louche) qui m'a dit : "je cherche une femme comme toi pour le mariage". J'ai éclaté de rire et j'lui ai répondu : "reviens demain il f'ra jour", il s'est marré.
Grosse frayeur ce soir en rentrant chez moi. J'ai emprunté un parcours cyclable de plusieurs km complètement désert et assez lugubre.
Heureusement qu'un jeune homme est passé par là. Il a pu me remettre la chaîne et j'ai fais le reste de la piste avec lui.
Je suis d'habitude prudente mais je me suis dis que plutôt que rentrer en transport je vais y aller en vélo. Je me suis dis avec l'été et la chaleur cela va être une ballade bucolique sur les bords de Seine. Tu parles, la nuit c'était sinistreSalam ,
Fais bien attention à toi ... évite à tout prix ce genre de chemin désertique que ce soit en journée ou pire le soir quand tu es toute seule.
On ne sais jamais qui on peut croiser dans tel endroit, ça fait peur ! ... Tu n'as pas encore tn permis de conduire ?
Tu vas les dassar, faut pas leur répondre.A l'instant dans le parc y'a un type (louche) qui m'a dit : "je cherche une femme comme toi pour le mariage". J'ai éclaté de rire et j'lui ai répondu : "reviens demain il f'ra jour", il s'est marré.
Tu m'étonne !!Je me suis dis avec l'été et la chaleur cela va être une ballade bucolique sur les bords de Seine. Tu parles, la nuit c'était sinistre
Pas encore l'âge pour le permis
Grosse frayeur ce soir en rentrant chez moi. J'ai emprunté un parcours cyclable de plusieurs km complètement désert et assez lugubre. Le temps que je me rends compte de mon imprudence, la chaîne de mon vélo déraille impossible de la remettre. Un type vraiment bizarre sort de nul part. Sans doute un marginal. Pas méchant mais particulier.