Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
@Esperluette très très beau geste..tu es une fille en or.

J'avais pas vu ton post.

Non je ne suis pas une fille en or, je n'ai fait que rendre service à quelqu'un dans l'embarras. Je pense que d'autres auraient réagi comme moi enfin j'ose espérer.

Tous ces gens que je croisent tous les jours m'ont adoptée, je les en remercie comme je peux.
 
Grosse frayeur ce soir en rentrant chez moi. J'ai emprunté un parcours cyclable de plusieurs km complètement désert et assez lugubre. Le temps que je me rends compte de mon imprudence, la chaîne de mon vélo déraille impossible de la remettre. Un type vraiment bizarre sort de nul part. Sans doute un marginal. Pas méchant mais particulier.
Heureusement qu'un jeune homme est passé par là. Il a pu me remettre la chaîne et j'ai fais le reste de la piste avec lui.
Je tremble encore. Ce sera une bonne leçon
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Grosse frayeur ce soir en rentrant chez moi. J'ai emprunté un parcours cyclable de plusieurs km complètement désert et assez lugubre. Le temps que je me rends compte de mon imprudence, la chaîne de mon vélo déraille impossible de la remettre. Un type vraiment bizarre sort de nul part. Sans doute un marginal. Pas méchant mais particulier.
Heureusement qu'un jeune homme est passé par là. Il a pu me remettre la chaîne et j'ai fais le reste de la piste avec lui.
Je tremble encore. Ce sera une bonne leçon

Fais gaffe quand même, on ne sait jamais sur qui on peut tomber.
 

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
Grosse frayeur ce soir en rentrant chez moi. J'ai emprunté un parcours cyclable de plusieurs km complètement désert et assez lugubre.
Heureusement qu'un jeune homme est passé par là. Il a pu me remettre la chaîne et j'ai fais le reste de la piste avec lui.
Je tremble encore. Ce sera une bonne leçon

Salam ,

Fais bien attention à toi ... évite à tout prix ce genre de chemin désertique que ce soit en journée ou pire le soir quand tu es toute seule.

On ne sais jamais qui on peut croiser dans tel endroit, ça fait peur ! ... Tu n'as pas encore tn permis de conduire ?
 
Salam ,

Fais bien attention à toi ... évite à tout prix ce genre de chemin désertique que ce soit en journée ou pire le soir quand tu es toute seule.

On ne sais jamais qui on peut croiser dans tel endroit, ça fait peur ! ... Tu n'as pas encore tn permis de conduire ?
Je suis d'habitude prudente mais je me suis dis que plutôt que rentrer en transport je vais y aller en vélo. Je me suis dis avec l'été et la chaleur cela va être une ballade bucolique sur les bords de Seine. Tu parles, la nuit c'était sinistre:eek:

Pas encore l'âge pour le permis:p
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Grosse frayeur ce soir en rentrant chez moi. J'ai emprunté un parcours cyclable de plusieurs km complètement désert et assez lugubre. Le temps que je me rends compte de mon imprudence, la chaîne de mon vélo déraille impossible de la remettre. Un type vraiment bizarre sort de nul part. Sans doute un marginal. Pas méchant mais particulier.
Heureusement qu'un jeune homme est passé par là. Il a pu me remettre la chaîne et j'ai fais le reste de la piste avec lui.
Je tremble encore. Ce sera une bonne leçon


Hamdoullah il ne s'est rien passé.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut