Babouchemasquee
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas les dassar, faut pas leur répondre.
entre vieille ados et jeune adulteTu m'étonne !!
Je ne te savais pas aussi jeune, dis !
Genre tu laisses une ouverture au gars pour t embêter encore plus ou te coller.? que veut dire "dassar" ?
Elle doit être au maroc allah yi dkarha bikhir
Sandwich vegetarien et un flan@Sanid t’as mangé quoi ?
Bsaha ! Moi des pâtes et du poulet avec un flan abricotSandwich vegetarien et un flan
Et toi ?
Genre tu laisses une ouverture au gars pour t embêter encore plus ou te coller.
T’as ramené ta gamelle ?Bsaha ! Moi des pâtes et du poulet avec un flan abricot
Ouais je suis en phase dépression pendant plusieurs jours quand je rentre du Maroc je préfère manger seulT’as ramené ta gamelle ?
Ta claqué la tunes labas, tu serres la ceinture làOuais je suis en phase dépression pendant plusieurs jours quand je rentre du Maroc je préfère manger seul
Sois prudente surtout le soirGrosse frayeur ce soir en rentrant chez moi. J'ai emprunté un parcours cyclable de plusieurs km complètement désert et assez lugubre. Le temps que je me rends compte de mon imprudence, la chaîne de mon vélo déraille impossible de la remettre. Un type vraiment bizarre sort de nul part. Sans doute un marginal. Pas méchant mais particulier.
Heureusement qu'un jeune homme est passé par là. Il a pu me remettre la chaîne et j'ai fais le reste de la piste avec lui.
Je tremble encore. Ce sera une bonne leçon
Même pas !Ta claqué la tunes labas, tu serres la ceinture là
T’aurai pu eviter de mettre adhan et jolies bnates cote a cote quand memeMême pas !
Je suis passé de : je me couche et me lève quand je veux, du soleil, la plage,la liberté, l’adhan, les jolies bnate, la bonne bouffe,etc.. au réveil difficile, métro, taf et collègues wesh c’est violent !
Genre t’as des amis avec qui manger toi ?Ouais je suis en phase dépression pendant plusieurs jours quand je rentre du Maroc je préfère manger seul
J’ai voulu rajouter gros termas à gogo mais je me suis rendu compte que ça n’allait pas ensembleT’aurai pu eviter de mettre adhan et jolies bnates cote a cote quand meme
Je ne me suis pas permise de relever.T’aurai pu eviter de mettre adhan et jolies bnates cote a cote quand meme
Ils me proposent par politesse j’croisGenre t’as des amis avec qui manger toi ?
Même pas !
Je suis passé de : je me couche et me lève quand je veux, du soleil, la plage,la liberté, l’adhan, les jolies bnate, la bonne bouffe,etc.. au réveil difficile, métro, taf et collègues wesh c’est violent !
En anglais ?!!! Wesh !@Babouchemasquee
Quand je te lis raconter tes déboires et relation aux autres je pense à cette scène de 8mile
Edit : @Babouchemasquee je précise pour ton autoredision pas pour les paroles
Le sommeil aussi c’est la santé ga3Le travail c'est la santé
En anglais ?!!! Wesh !
Oui je comprends, c'est toujours comme ça, surtout quand tu retourne au rocma (lebzizila).Même pas !
Je l’ai vu, je ne me rappelle juste d’un passage où il dit « si je te tappe dans le ventre tu chies des cotes de porc » ça m’avait fait rirej'ai rien trouvé
Il y a ça mais incomplet. Tu n'as pas vu le film ?
Il faut toujours se laisser 2 ou 3 jours d'adaptation avant de reprendre le travail.Même pas !
Non non c’etait 8miles
Je veux bien te croireNon non c’etait 8miles
Tu sais que c'est super vexant ce que tu disC’est vraiment mort ici je vais presque être obligé de travailler tellement je m’ennuie
Heureusement que tu es làTu sais que c'est super vexant ce que tu dis
Bon apparemment on est que tous les deux !Heureusement que tu es là
Nan mais désolé mais c’est vraiment devenu le désert ici
Y’a plus de chance qu’elle herite de toi que l’inverseBon apparemment on est que tous les deux !
J’ai cru voir que tu parles d’héritage sur ton profile... c’est combien à peu près !?