Babouchemasquee
VIB
Pourquoi elle a quel âge ?Y’a plus de chance qu’elle herite de toi que l’inverse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi elle a quel âge ?Y’a plus de chance qu’elle herite de toi que l’inverse
Assez peu pour aller en prison alors fais gaffePourquoi elle a quel âge ?
Staghfoullah une mineureAssez peu pour aller en prison alors fais gaffe
Ah t’as des limites quand mêmeStaghfoullah une mineure
Je suis pas @Abazaa alias le Christian Quesada de BladiAh t’as des limites quand même
Bon apparemment on est que tous les deux !
J’ai cru voir que tu parles d’héritage sur ton profile... c’est combien à peu près !?
Yak tu vois je crois j’avais senti le truc pas net ça se trouve elle a 13 ansTu te cites tout seul
Ou pire encore si cela se trouve.Yak tu vois je crois j’avais senti le truc pas net ça se trouve elle a 13 ans
Oulala ça fout la chaire d’ampoule
Yak tu vois je crois j’avais senti le truc pas net ça se trouve elle a 13 ans
Quand je lis mes messages il faut quand même avoir une haute estime de soi pour croire que tu puisses tomber dans un piège et une piètre image de moi pour penser que je puisse être le piègeYak tu vois je crois j’avais senti le truc pas net ça se trouve elle a 13 ans
@Babouchemasquee masquée avait plus de 20 ans en Terminale donc ça ne l’a pas choquéElle a déjà dit en quelle classe elle était
Tu n'as pas tout suivi...
Cela dit, ça n'a pas stoppé @Abazaa
Ça m’etonne Pas de luiElle a déjà dit en quelle classe elle était
Tu n'as pas tout suivi...
Cela dit, ça n'a pas stoppé @Abazaa
Je savais pas qu’elle était en terminale !@Babouchemasquee masquée avait plus de 20 ans en Terminale donc ça ne l’a pas choqué
Je passe mon tour aussi...J"ai fais les calculs quand je commencerai ma vie professionnelle, tu seras à la retraite Difficile de concilier nos emplois du temps
Bordel en ce moment je me tape un melon par jour
Il est parti s’acheter un déguisement@Sentenza tu es fourré ou encore
Il est parti s’acheter un déguisement
NOn c est toi quesada j te vois comme un travailleur du s..exe !Je suis pas @Abazaa alias le Christian Quesada de Bladi
Salam mister, bon alors finek? Bled oula Espagne ? Je ne suis plus rien avec toi...
@Mamacoco j'ai entendu que tous les marocains sont au chamal cet ete. Plus que les toutes les annees passees, c'est vrai?
Espagne j ai passer la journée à torremolinos.. Regarde la pièce jointe 215251
Il y en a bcp qui ont meme traverser le détroit ! Une voiture sur 2 est immatriculé au Maroc.. que des grosses voitures généralement..@Mamacoco j'ai entendu que tous les marocains sont au chamal cet ete. Plus que les toutes les annees passees, c'est vrai?
Merci LaBelle C'est pour ca que j'essae d'eviter les vacances l'eteJe me permets de te répondre
J’y suis passée quelques jours avant l’Aid c’etait effectivement bien chargé
En revanche je ne pourrais comparer avec les années précédentes vu que je n’y étais pas
De ce que je vois au journal chaque soir ils parlent des bouchons provoqués par l’affluence humaine surtout du côté de Martil
Merci copine.. oui c est super la Costa des sol..Que de souvenirs j’ai de Torremolinos
Profite et fais attention à toi
Tu es allee ou a l3afrita?Je ne sais pas du tout, mais j’ai jamais aimé le nord en été. Mais chaque année on dit la même chose.