Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Fermez-vous l'arrivée d'eau de votre appartement/maison lorsque vous partez en vacances ?

J'ai reçu un appel d'un de mes voisins quand j'étais en vacances.. il avait un dégât des eaux.. il voulait vérifier que ça ne venait pas de chez moi.
Et j'ai appris qu'il fallait fermer l'arrivée d'eau quand tu partais + de 7 jours de chez toi.. (période change selon les assurances - vérifier votre contrat assurance habitation)
Sinon de nombreuses assurances n'acceptent pas de te rembourser les dommages.
Je ne savais pas :timide:

Je partage l'information avec vous... ça peut en aider certains :sournois:


Mais hamdoullah, ça ne venait pas de chez moi :wazaa:
Merci je savais pas pour l’assurance !
Perso je ferme quand je pars longtemps mais pour un week end j’y pense pas tjs
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
t'as pas compris, je suis vraiment triste de ne pas avoir des commerces de proximités
parano
on fait peur avec un clin d'œil ou on drague avec ?

Draguer !?? Khalti @shams007 rah derbatek shamss nite flmeghrib. A fi9i men l’guelba !! :D

Wila khessek moul zeri3a, l3am jay nji n7el guezzar wmoul détail 9eddam darek. B9ay tssifti ghir lb3alek dyalek, wndir lik lkridi ga33 :D:D et tout ça 3la weddek a lalla !!
 
Draguer !?? Khalti @shams007 rah derbatek shamss nite flmeghrib. A fi9i men l’guelba !! :D

Wila khessek moul zeri3a, l3am jay nji n7el guezzar wmoul détail 9eddam darek. B9ay tssifti ghir lb3alek dyalek, wndir lik lkridi ga33 :D:D et tout ça 3la weddek a lalla !!
XPDR safé wejetlik lcarnet nep9a koula sa3a nji 3la sebba ( beda, lo9ed, ace, sidi 3ali .....)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut