Il y a un décathlon à casa ?Oui exactement![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a un décathlon à casa ?Oui exactement![]()
Il y a un décathlon à casa ?
Oh ma pauvre je compatis. J t envoie un billet et retrouve moi à marbella..
Atey khobz o zebda a la maison ce matin
J’avais trop faim au reveil
Mdrr 9te3 fiya NnefsRespire![]()
Merhaba par contre dis lui il y a bcp de strings à la plageMa mère rêve de découvrir l'Espagne, je l'emmène ?![]()
bniitou en plusMdrr 9te3 fiya Nnefs![]()
Il en reste![]()
Mdrrrrr j pensais qu il chassait pour manger de la viande !bniitou en plus
sinon vs vs déplacer en chameaux à Casa c pas trop compliqué pour faire ses courses
Mdrrbniitou en plus
sinon vs vs déplacer en chameaux à Casa c pas trop compliqué pour faire ses courses
Et on se balade seins nus et peau d’animauxMdrrrrr j pensais qu il chassait pour manger de la viande !
Ah parce que les femmes travaillent chez vous ?Mdrr
Bin les courses ça va, c’est quand tu as un rendez vous pour le boulot que ça devient galère![]()
juste ce qu'il ne fallait pas lui direEt on se balade seins nus et peau d’animaux![]()
Non je parle de nos époux évidemmentAh parce que les femmes travaillent chez vous ?![]()
Il va reprendre un aller simple pour casajuste ce qu'il ne fallait pas lui dire
Matinale ! Ca fait du bien j pense à vous qui avez pris le metro ce matin bande d esclaves !Regarde la pièce jointe 215281
Il va reprendre un aller simple pour casa![]()
FuengirolaMani ?
Top !
Comment j ai rigoler en pensant à toi QUand j ai vu ca !C’est quand tu es entre mes bras que tu souris![]()
Surprenant La civilisation !Ah parce que les femmes travaillent chez vous ?![]()
xpdr je n'aurais pas cru ça d'eux. Ils viennent de loin les pauvresSurprenant La civilisation !![]()
c quoi alors ? Une flouka qui va te permettre d'aller acheter des sardines ?Bon moi j ai mon bateau qui m attends cette ap midi ! C est pas le babor qui me ramène en Afrique !
Attends tu vas voir..c quoi alors ? Une flouka qui va te permettre d'aller acheter des sardines ?
Il faut que t’essaye les gonflables dans l’eau c’est chouetteBon moi j ai mon bateau qui m attends cette ap midi ! C est pas le babor qui me ramène en Afrique !
J'attends tjrsAttends tu vas voir..
Bon moi j ai mon bateau qui m attends cette ap midi ! C est pas le babor qui me ramène en Afrique !
Y’a même IKEAIl y a un décathlon à casa ?