Il y a un décathlon à casa ?Oui exactement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a un décathlon à casa ?Oui exactement
Il y a un décathlon à casa ?
Oh ma pauvre je compatis. J t envoie un billet et retrouve moi à marbella..
Atey khobz o zebda a la maison ce matin
J’avais trop faim au reveil
Mdrr 9te3 fiya NnefsRespire
Merhaba par contre dis lui il y a bcp de strings à la plageMa mère rêve de découvrir l'Espagne, je l'emmène ?
bniitou en plusMdrr 9te3 fiya Nnefs
Il en reste
Mdrrrrr j pensais qu il chassait pour manger de la viande !bniitou en plus
sinon vs vs déplacer en chameaux à Casa c pas trop compliqué pour faire ses courses
Mdrrbniitou en plus
sinon vs vs déplacer en chameaux à Casa c pas trop compliqué pour faire ses courses
Et on se balade seins nus et peau d’animauxMdrrrrr j pensais qu il chassait pour manger de la viande !
@Vivienne achkid ata at hocht Regarde la pièce jointe 214850
Ah parce que les femmes travaillent chez vous ?Mdrr
Bin les courses ça va, c’est quand tu as un rendez vous pour le boulot que ça devient galère
juste ce qu'il ne fallait pas lui direEt on se balade seins nus et peau d’animaux
Non je parle de nos époux évidemmentAh parce que les femmes travaillent chez vous ?
Il va reprendre un aller simple pour casajuste ce qu'il ne fallait pas lui dire
Matinale ! Ca fait du bien j pense à vous qui avez pris le metro ce matin bande d esclaves ! Regarde la pièce jointe 215281
Il va reprendre un aller simple pour casa
FuengirolaMani ?
Top !
Comment j ai rigoler en pensant à toi QUand j ai vu ca !C’est quand tu es entre mes bras que tu souris
Surprenant La civilisation !Ah parce que les femmes travaillent chez vous ?
xpdr je n'aurais pas cru ça d'eux. Ils viennent de loin les pauvresSurprenant La civilisation !
c quoi alors ? Une flouka qui va te permettre d'aller acheter des sardines ?Bon moi j ai mon bateau qui m attends cette ap midi ! C est pas le babor qui me ramène en Afrique !
Attends tu vas voir..c quoi alors ? Une flouka qui va te permettre d'aller acheter des sardines ?
Il faut que t’essaye les gonflables dans l’eau c’est chouetteBon moi j ai mon bateau qui m attends cette ap midi ! C est pas le babor qui me ramène en Afrique !
J'attends tjrsAttends tu vas voir..
Bon moi j ai mon bateau qui m attends cette ap midi ! C est pas le babor qui me ramène en Afrique !
Y’a même IKEAIl y a un décathlon à casa ?