Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@shams007

Ca va tu t'es bien amusée, tu m'as bien ridiculisée, tu es contente de toi je suppose. Tant mieux.
Je t'ai bien servie de faire-valoir devant tes ami(e)s, tu as bien montré que tu étais une "rebelle", j'en suis ravie.
On peut passer à autre chose, je ne suis pas là pour me battre avec les gens.
o_O tu n'y es pas du tt.
J'aime plaisanter avec les gens pas me foutre d'eux. Tu taquinais les MRE je pensais, visiblement à tort, que c'était pour avoir une réponse humoristique.

Oui on peut passer à autre chose.

ss rancune
 
Ce post ne t'es pas adressé.
un peu car tu penses que je me suis moquée de toi avec mes "amis".
@Pop586 n'est pas mon ami :p. D'ailleurs je pensais plutôt que vs vs connaissiez et que vous deux MRM étiez de mèche. Tu vois moi aussi j'ai cru que vs vs liguiez ( un bien gd mot) pour vs moquez des MRE. Ce que tu as fais d'ailleurs. Tu as le droit c de bonne guerre.

Je te pardonne. Tu es t'es plantée maalich :D
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
o_O tu n'y es pas du tt.
J'aime plaisanter avec les gens pas me foutre d'eux. Tu taquinais les MRE je pensais, visiblement à tort, que c'était pour avoir une réponse humoristique.

Oui on peut passer à autre chose.

ss rancune

J'aime l'humour aucun doute là-dessus, mon intervention était effectivement pour taquiner les MRE.
Le doigt d'honneur j'l'ai pas pris pour de l'humour, mais pou un "va te faire f......", je ne te connais pas, maintenant je saurais. Je vais inscrire sur ma liste à côté de ton pseudo "humour corrosif".

sans rancune.
 
J'aime l'humour aucun doute là-dessus, mon intervention était effectivement pour taquiner les MRE.
Le doigt d'honneur j'l'ai pas pris pour de l'humour, mais pou un "va te faire f......", je ne te connais pas, maintenant je saurais. Je vais inscrire sur ma liste à côté de ton pseudo "humour corrosif".

sans rancune.
Tu peux envoyer qd tu veux. Sois en certaine l'an prochain je viendrai à Rabat te pourrir ton été.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Fermez-vous l'arrivée d'eau de votre appartement/maison lorsque vous partez en vacances ?

J'ai reçu un appel d'un de mes voisins quand j'étais en vacances.. il avait un dégât des eaux.. il voulait vérifier que ça ne venait pas de chez moi.
Et j'ai appris qu'il fallait fermer l'arrivée d'eau quand tu partais + de 7 jours de chez toi.. (période change selon les assurances - vérifier votre contrat assurance habitation)
Sinon de nombreuses assurances n'acceptent pas de te rembourser les dommages.
Je ne savais pas :timide:

Je partage l'information avec vous... ça peut en aider certains :sournois:


Mais hamdoullah, ça ne venait pas de chez moi :wazaa:
Et fermer les volets quand c'est plus de 24h. ***.
 
Fermez-vous l'arrivée d'eau de votre appartement/maison lorsque vous partez en vacances ?

J'ai reçu un appel d'un de mes voisins quand j'étais en vacances.. il avait un dégât des eaux.. il voulait vérifier que ça ne venait pas de chez moi.
Et j'ai appris qu'il fallait fermer l'arrivée d'eau quand tu partais + de 7 jours de chez toi.. (période change selon les assurances - vérifier votre contrat assurance habitation)
Sinon de nombreuses assurances n'acceptent pas de te rembourser les dommages.
Je ne savais pas :timide:

Je partage l'information avec vous... ça peut en aider certains :sournois:


Mais hamdoullah, ça ne venait pas de chez moi :wazaa:
Je ferme toujours l'arrivée d'eau quand je pars même pour un week-end !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
@Sarah3131 on attend ta routine make-up!
Tu dois faire revivre ce topic ! :D

Fermez-vous l'arrivée d'eau de votre appartement/maison lorsque vous partez en vacances ?

J'ai reçu un appel d'un de mes voisins quand j'étais en vacances.. il avait un dégât des eaux.. il voulait vérifier que ça ne venait pas de chez moi.
Et j'ai appris qu'il fallait fermer l'arrivée d'eau quand tu partais + de 7 jours de chez toi.. (période change selon les assurances - vérifier votre contrat assurance habitation)
Sinon de nombreuses assurances n'acceptent pas de te rembourser les dommages.
Je ne savais pas :timide:

Je partage l'information avec vous... ça peut en aider certains :sournois:


Mais hamdoullah, ça ne venait pas de chez moi :wazaa:


C'est ça mon sujet du jour !!!
Participeeeee au lieu d'attendre ma routine make up :sournois:
 
J aime pas cette Ville elle est ennuyante j préfére khouribga !
Tu m'étonnes xpdr

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut