Ce post ne t'es pas adressé.
Tu me rassures au moins.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce post ne t'es pas adressé.
Ghir bellati 3lik
Tu ne perds rien pour attendre
tu n'y es pas du tt.@shams007
Ca va tu t'es bien amusée, tu m'as bien ridiculisée, tu es contente de toi je suppose. Tant mieux.
Je t'ai bien servie de faire-valoir devant tes ami(e)s, tu as bien montré que tu étais une "rebelle", j'en suis ravie.
On peut passer à autre chose, je ne suis pas là pour me battre avec les gens.
Charbil machi sandalaJe m’imagine herbane wnti tab3ani bsendala, a ddokalya.
Tu n'en rates pas uneBellati n7ett 7enki !!
un peu car tu penses que je me suis moquée de toi avec mes "amis".Ce post ne t'es pas adressé.
Effectivement ! j ai vu des dauphins magnifique !!Mais t un gd malade !!!
Dealer c aussi un job
un mal entendu et ça part.Hier tu disais que c'était mort
je sais tu que tu préfères voir des starlettes ds ton taxi. Fais pas genre que tu étais émerveilléEffectivement ! j ai vu des dauphins magnifique !!
tu n'y es pas du tt.
J'aime plaisanter avec les gens pas me foutre d'eux. Tu taquinais les MRE je pensais, visiblement à tort, que c'était pour avoir une réponse humoristique.
Oui on peut passer à autre chose.
ss rancune
Tu peux envoyer qd tu veux. Sois en certaine l'an prochain je viendrai à Rabat te pourrir ton été.J'aime l'humour aucun doute là-dessus, mon intervention était effectivement pour taquiner les MRE.
Le doigt d'honneur j'l'ai pas pris pour de l'humour, mais pou un "va te faire f......", je ne te connais pas, maintenant je saurais. Je vais inscrire sur ma liste à côté de ton pseudo "humour corrosif".
sans rancune.
Tu peux envoyer qd tu veux. Sois en certaine l'an prochain je viendrai à Rabat te pourrir ton été.
Ouais y’a plus d’anciens de blabla c’est devenu trop nul wallah !Hier tu disais que c'était mort
A part le quick y'a quoi à faire à Rabat au juste ?Même pas cap, que de la goule !
A part le quick y'a quoi à faire à Rabat au juste ?
Et fermer les volets quand c'est plus de 24h. ***.Fermez-vous l'arrivée d'eau de votre appartement/maison lorsque vous partez en vacances ?
J'ai reçu un appel d'un de mes voisins quand j'étais en vacances.. il avait un dégât des eaux.. il voulait vérifier que ça ne venait pas de chez moi.
Et j'ai appris qu'il fallait fermer l'arrivée d'eau quand tu partais + de 7 jours de chez toi.. (période change selon les assurances - vérifier votre contrat assurance habitation)
Sinon de nombreuses assurances n'acceptent pas de te rembourser les dommages.
Je ne savais pas
Je partage l'information avec vous... ça peut en aider certains
Mais hamdoullah, ça ne venait pas de chez moi
Et fermer les volets quand c'est plus de 24h. ***.
Je ferme toujours l'arrivée d'eau quand je pars même pour un week-end !Fermez-vous l'arrivée d'eau de votre appartement/maison lorsque vous partez en vacances ?
J'ai reçu un appel d'un de mes voisins quand j'étais en vacances.. il avait un dégât des eaux.. il voulait vérifier que ça ne venait pas de chez moi.
Et j'ai appris qu'il fallait fermer l'arrivée d'eau quand tu partais + de 7 jours de chez toi.. (période change selon les assurances - vérifier votre contrat assurance habitation)
Je ne savais pas
@Sarah3131 on attend ta routine make-up!
Tu dois faire revivre ce topic !
Fermez-vous l'arrivée d'eau de votre appartement/maison lorsque vous partez en vacances ?
Je ne savais pas
J aime pas cette Ville elle est ennuyante j préfére khouribga !A part le quick y'a quoi à faire à Rabat au juste ?
Je ferme toujours l'arrivée d'eau quand je pars même pour un week-end !
Oui toujours même quand je ne pars qu’un week end on ne sait jamais merci Sarah3131
N’oubliez pas de faire relever votre courrier par un tiers pendant votre absence.C'est ça mon sujet du jour !!!
Participeeeee au lieu d'attendre ma routine make up
Tu m'étonnes xpdrJ aime pas cette Ville elle est ennuyante j préfére khouribga !
A mon tour, tjrs bien retirer les clés de la porte en partantTrop fortes les filles !!
J aime pas cette Ville elle est ennuyante j préfére khouribga !
A mon tour, tjrs bien retirer les clés de la porte en partant
Ah ca va je plaisante
pq ? Si tu comptes lui ramener un pt dej 7esbini m3ahT'es la demain matin