calypsso
VIB
Courage! Mais même après la rentrée il y a toujours des profs pour chipoter sur le matérielUne vraie galère
J’ai fait le plus gros en juillet mais manque toujours 2/3 trucs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Courage! Mais même après la rentrée il y a toujours des profs pour chipoter sur le matérielUne vraie galère
Acheté en espagne c est bcp moins cher qu en franceUne vraie galère
Courage! Mais même après la rentrée il y a toujours des profs pour chipoter sur le matériel
Acheté en espagne c est bcp moins cher qu en france
Je te jure comme tu dis. Je sais que je vais encore courir à droite à gauche ces 2 prochaines semainesGrave
Font chxxxxx
Pourtant il y a des clairefontaines les mêmes qu en france et bcp moins cherElle a pas voulu
Elle veut les cahiers made une France
Je te jure comme tu dis. Je sais que je vais encore courir à droite à gauche ces 2 prochaines semaines
Pourtant il y a des clairefontaines les mêmes qu en france et bcp moins cher
Ils trouvent toujours un truc chiant qu’on finir par commander à la librairie
Carrefour tu trouves la même chose qu ici !J’ai pas vu
Je suis pas resté suffisamment longtemps
Ouiii ou ailleurs ! surtout les profs d'art plastique avec leurs trucs qui servent jamais
Ils ont décidé de te plumer jusqu au bout !@Sanid la blague !
AF (compagnie régulière) n’inclus pas les bagages en soute, je dois en plus payer du prix des billets.... ça doit être nouveau car je ne me souviens pas de ça
Ils ont décidé de te plumer jusqu au bout !
Bah en art plastique pareil. Ils te donnent carrement l'adresse de la boutiqueOui tu as raison !!
Et les profs du conservatoire ? On en parle ? Tu dois aller dans telle boutique dans telle rue et acheter tel cahier de partitions tél cahier de solfège... le public n’est pas si gratuit en fait.
AHahah j ai du poisson frais t en veux ?Tu viens d’arriver à trébeurden en Bretagne ?
Oui pas normal du tout ! J suis meme étonné !Je suis résignée
J’ai plus De force
Tu es d’accord que pour une cie régulière c’est pas normal ?!?!!
Toutes les compagnies aériennes commencent à magouiller pour se faire toujours plus de fric !! C'est honteux !@Sanid la blague !
AF (compagnie régulière) n’inclus pas les bagages en soute, je dois en plus payer du prix des billets.... ça doit être nouveau car je ne me souviens pas de ça
Tout par en cou...@Sanid la blague !
Oui cela a changé depuis 7 ou 8 ans pour la compétitivité.@Sanid la blague !
Que font les gens qui n'ont pas les moyens?Oui tu as raison !!
Et les profs du conservatoire ? On en parle ? Tu dois aller dans telle boutique dans telle rue et acheter tel cahier de partitions tél cahier de solfège... le public n’est pas si gratuit en fait.
Oui cela a changé depuis 7 ou 8 ans pour la compétitivité.
Donc mon reflex maintenant c'est de vérifier les bagages en soute et avec toutes les compagnies.
Que font les gens qui n'ont pas les moyens?
je demandais pour les fournitures scolairesIls vont rentrer plus tard car l’autre option était d’être repositionné sur un autre vol les jours suivants.....
Ça va mon chou pas trop galère ta semaine
J'ai eu une dure semaine, que de la *
N oublies pas l assurance MAESi ils remboursent les billets...
mon vol est demain matin, j’espère rentrer car j’ai encore 2/3 fournitures à acheter (les cahiers 96 pages grands carreaux à spirales)
Dis lui que ça fait longtemps qu on a ouvert les frontières . UE.Elle a pas voulu
Elle veut les cahiers made une France