Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui tu as raison !!
Et les profs du conservatoire ? On en parle ? 😱 Tu dois aller dans telle boutique dans telle rue et acheter tel cahier de partitions tél cahier de solfège... le public n’est pas si gratuit en fait.
Bah en art plastique pareil. Ils te donnent carrement l'adresse de la boutique :D
 
Oui cela a changé depuis 7 ou 8 ans pour la compétitivité.
Donc mon reflex maintenant c'est de vérifier les bagages en soute et avec toutes les compagnies.

Je sais d’office que sur les low cost il fait ajouter les bagages en soute mais sur une cie régulière et AF.... c'est lunaire
Même la RAM inclus 20/25kg je sais plus dans le prix du billet et les autres cie aussi....
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J'ai passé des vacances MANIFAIK 🥳🥳🥳
Mais je veux pas poster car y en a ils partent pas.
J ai fait des barbecue. Du jardinage. Des pizzerias. Des bains de minuit .médité. vu de la famille perdu de vue . Des châteaux de sables. Bronzé sans me mettre trop au soleil..
J'ai faits 10 000 km.

Youpi
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Aloooooooooooooooo
Qui aime l'été indien ?
Qui aime les glaces italienne vanille fraise ?
Qui aime sortir de la douche en peignoir et se fumer une cigarette au soleil et regarder en l'air ?
Qui aime se lancer des défis ?
Qui aime marcher pieds nus en tt circonstances en vacances l'été et se dit olala ça c est la vrai vie . Je veux plus retourner au boulot .

Nananananana...
Bisous les chéris et chérie


Hummmm mouah







🥳
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut