Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les galères de fin Août
Je devais rentrer aujourd’hui avec Vueling’s ils ont annulé 90 vols depuis Barcelone... j’ai du racheter des billets AF une blinde (les seuls à avoir des vols encore dispos) 😡😩

L’avantage profiter une journée de plus du soleil la plage...

Oh la poisse !!! Ça doit être le bordel a l'aéroport !!

Lhamdoulillah que tu aies trouvé !
Et du coup on vous rembourse pas vos billets ??
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Mcharfine almarrakchi tourki le3roubi :D
3roubi ma dite men les autres walou.
Hhhh wallah, tu sais ca me gêne quand je dois répondre car je ne sais pas quoi dire m'arrêter a 3robi ? j ai l'impression de mentir, ou usurper, donc je déballe et je laisse le choix a la personne en face de décider.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Les galères de fin Août
Je devais rentrer aujourd’hui avec Vueling’s ils ont annulé 90 vols depuis Barcelone... j’ai du racheter des billets AF une blinde (les seuls à avoir des vols encore dispos) 😡😩

L’avantage profiter une journée de plus du soleil la plage...
Ah la poisse et pourquoi ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Les galères de fin Août
Je devais rentrer aujourd’hui avec Vueling’s ils ont annulé 90 vols depuis Barcelone... j’ai du racheter des billets AF une blinde (les seuls à avoir des vols encore dispos) 😡😩

L’avantage profiter une journée de plus du soleil la plage...
Un complot entre vuelings et AF !

Plus serieuement c’est la galere ces annulations.
Certaines compagnies aeriennes sont vraiment pas fiables.
 
Ah la poisse et pourquoi ?
Vueling a annulé 90 vols au départ de Barcelone (grève du personnel au sol) ils ont proposé de rembourser vols ou reporter ; j’ai pris remboursement car pas de vol avanr lundi (je repr’s Le travail et ma fille les cours mardi) Transavia pas de vol dispo non plus, seul option Air France... on rentre demain
F753BF0D-86D2-4CDB-ADBE-D8A83B7B986B.png
 
Si ils remboursent les billets...
mon vol est demain matin, j’espère rentrer car j’ai encore 2/3 fournitures à acheter (les cahiers 96 pages grands carreaux à spirales) 😩
Tant mieux pour le remboursement, une préoccupation en moins.

Ahhh les fournitures j'ai fait ça hier après midi (enfin j'ai fini de les acheter)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut