Raconte tu en caches des chosesAhaha j suis deja papa depuis lgtps !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Raconte tu en caches des chosesAhaha j suis deja papa depuis lgtps !
Donner biberon oui au débutJe me demande s il allaite son bébé aussi parfois !
J suis discret sur ma vie privée ! Mes fils sont au collège !Raconte tu en caches des choses
Baba AbazaaJ suis discret sur ma vie privée ! Mes fils sont au collège !
Mdrrrr grave papa poule !Baba Abazaa
Bein ici elles ont toutes révélé une partie de leur vie, faut faire de même, juste ce qu'il faut...J suis discret sur ma vie privée ! Mes fils sont au collège !
Ah, fais attention à ce que tu fais, bientôt ils vont te donner u'e racléeJ suis discret sur ma vie privée ! Mes fils sont au collège !
Impossible j reste jeune je vieillis pas ! La fontaine de jouvence j en bois tous les jours !Ah, fais attention à ce que tu fais, bientôt ils vont te donner u'e raclée
Mdr! Il est fort possible que tu aies semé des polichinelles , je rigole! Tu n'es pas inconscient au point de ne pas te protéger.Ahaha j suis deja papa depuis lgtps !
Par contre pour les cochonneries comestibles en tout genre (nouveau goût, nouvelle recette, nouvelle sensation.. Alors que la seule nouveauté c'est que tu vas te ruiner la santé et les finances ), tes enfants doivent être heureux comme tout de t'avoir comme papa
J ai des gosses dans les 5 continents je crois..Mdr! Il est fort possible que tu aies semé des polichinelles , je rigole! Tu n'es pas inconscient au point de ne pas te protéger.
Grave qd j suis dans la Rue avec eux les gens pensent que j suis le grand frère..Par contre pour les cochonneries comestibles en tout genre (nouveau goût, nouvelle recette, nouvelle sensation.. Alors que la seule nouveauté c'est que tu vas te ruiner la santé et les finances ), tes enfants doivent être heureux comme tout de t'avoir comme papa
Ça ne m'étonne pas, tu aimes exactement ce dont les adolescents raffolentGrave qd j suis dans la Rue avec eux les gens pensent que j suis le grand frère..
Qui partage les mêmes kiffesPar contre pour les cochonneries comestibles en tout genre (nouveau goût, nouvelle recette, nouvelle sensation.. Alors que la seule nouveauté c'est que tu vas te ruiner la santé et les finances ), tes enfants doivent être heureux comme tout de t'avoir comme papa
AmineÇa ne m'étonne pas, tu aimes exactement ce dont les adolescents raffolent
Laykhallihoum lik !
Grave les gens qd j leurs donne mon âge et que j leurs dit que j ai 3 garçons ils sont choqué !Disons que ces kiffes, en principe, passent avec l'âge, mais chez @Abazaa c'est le phénomène inverse (je pense qu'il rajeunit avec les années
Ce que j'avais déjà dit.@Mamacoco tu as de belles mains dit donc ..
Oui ou meme quelques années de plus..Et une de ton âge est un meilleur compromis tu ne pense pas?
MachallahGrave les gens qd j leurs donne mon âge et que j leurs dit que j ai 3 garçons ils sont choqué !
Benalmadena ?Non j’étais pas à taghazout je blaguais
Cette photo est sur la Costa del sol
Regarde la pièce jointe 215481
Hé hé, en fait pas que, même au taf la même chose, le même sérieux.
Wech, depuis le temps tu pense que je suis femme
Dans quelques jours je fête mes 41 ans !Machallah
T'as quel âge ? Moi je dirai entre 40 et 42
Machallah
T'as quel âge ? Moi je dirai entre 40 et 42
Pourtant chleuhs ont une alimentation très saine, minimaliste. Il sort du lot.Disons que ces kiffes, en principe, passent avec l'âge, mais chez @Abazaa c'est le phénomène inverse (je pense qu'il rajeunit avec les années
Bingo !!!! tu es donc vierge ! Ça ne se voit pas en tout casDans quelques jours je fête mes 41 ans !
Mdrrrrr le tiep et le mafe c est vrai QUand j étais petit j en manger svt au foyer !Ajoute 10
C’est un chibani
Il vit dans un foyer sonacotra et mange du tiep tous les vendredi
J suis moitié chleuh et moitié mexicain..Pourtant chleuhs ont une alimentation très saine, minimaliste. Il sort du lot.
Pourtant chleuhs ont une alimentation très saine, minimaliste. Il sort du lot.
Oui j suis vierge tu peux faire quelques chose pour moi ?Bingo !!!! tu es donc vierge ! Ça ne se voit pas en tout cas
T as manger des couteaux de mer depuis que t es là-bas ?Les galères de fin Août
Je devais rentrer aujourd’hui avec Vueling’s ils ont annulé 90 vols depuis Barcelone... j’ai du racheter des billets AF une blinde (les seuls à avoir des vols encore dispos)
L’avantage profiter une journée de plus du soleil la plage...