@Esperluette t arrives pas a trouver le sommeil hbiba ? Tu veux que je vienne te chanter une berceuse ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai lu que les locaux finalement ne supportaient plus cet envahissement des touristes.
Victime de leur succès
Vous faites plus les posts petit dej?
Olalala.
Ah ah ah.Moi je vais bientôt faire ma grosse
Ah ah ah.
Je savais que tu es étais pas loin.
Bonjour à toi futur Madame Abazaa ! Bonne journeeBonjour les jeunes et les moins jeunes, bon dimanche à tous !
Bonjour à toi futur Madame Abazaa ! Bonne journee
Moi je vais bientôt faire ma grosse
Vous faites plus les posts petit dej?
Olalala.
T as quel âge Futur Madame Abazaa t as dépassé les 50 ? Moi j pense que tu as autour de la quarantaine ?Trop vieille, trop libre, trop méfiante. Bonjour à toi cher Abazaa
Coucou hbiba dialy ? J t ai attendu à marbella t es pas venu !!7adgua t’barkella8
Tu vas faire quoi ?
Si siVous faites plus les posts petit dej?
Olalala.
C est quoi ?Si si
La remettre ds le pot ))7adgua t’barkella8
Tu vas faire quoi ?
C ce que tu va manger midi et soir en septembre qd tu auras fait tes comptes )(C est quoi ?
Ca va @lacerise t as passer de bonne vacance ?La remettre ds le pot ))
Une omeletteC est quoi ?
La c’etait au petit dej !C ce que tu va manger midi et soir en septembre qd tu auras fait tes comptes )(
Mdrrrrr le pire c est pas ca j appréhende d ouvrir la boîte au lettre.. l URSSAF !!!!!!C ce que tu va manger midi et soir en septembre qd tu auras fait tes comptes )(
Elle a l air nachfa ton omelette ! Bon si c est pour la petite.. rajoute du formage !Une omelette
Oui y’a pas d’epices rien mais que veux tu ma petite aime nature de chez nature...
...ça va...ça va....vac programmées pour oct...je suis restee a paris resto, parcs et balades et des travaux et j ai dormiiiiiiiiiiiiiiCa va @lacerise t as passer de bonne vacance ?
Oui au petit dej c du LuxeLa c’etait au petit dej !
Mais t’as pas tort...
En gros t as passer des sales vacances !! Paris plage AVEc les sans dents !...ça va...ça va....vac programmées pour oct...je suis restee a paris resto, parcs et balades et des travaux et j ai dormiiiiiiiiiiiiii
Moi j aime bien au dej manger une bonne omelette avec un bred ta3 atai ! AVEc du melon en dessert !Oui au petit dej c du Luxe
A midi ça perd de la valeur ))
FranchementEn gros t as passer des sales vacances !! Paris plage AVEc les sans dents !
Moi aussiMoi j aime bien au dej manger une bonne omelette avec un bred ta3 atai ! AVEc du melon en dessert !
Coucou hbiba dialy ? J t ai attendu à marbella t es pas venu !!
Khli3 !! Je kiffe !!Moi aussi
Qd y a du khli3 c topissime
Sinon un.filet d huile d olives, des oeufs brouillés pas trop cuits...un jus d orange ...un café noir de la bonne baguette..hummm ahhh
Franchement
J en ai profité pour faire ce que j avais à faire
J ai bcp fait de resto et des grasses mat
J ai juste pas réussi à larguer les gosses a ma famille, c le point noir des congés..mais j ai pris que 15 jours..les vac d oct arrivent..
Mdrrrrr le pire c est pas ca j appréhende d ouvrir la boîte au lettre.. l URSSAF !!!!!!
Tu vois dommage y a pas d ecole l ete avec internat ))..y a les colos mais g pas confiance..Les gosses