Saaly
VIB
La vie n'est plus la meme apres.Oui c clair mais cette situation me parait insurmontable
Que cela soit le plus tard possible ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La vie n'est plus la meme apres.Oui c clair mais cette situation me parait insurmontable
Que cela soit le plus tard possible ...
C clair il doit y avoir un videLa vie n'est plus la meme apres.
Oui j’ai passé une partie du mois d’août chez mes parents en France et je suis revenu en Espagne la semaine dernière24 sept le prime PBLV @mehdi671 !
Tu es retourné en Espagne ? Je me souviens que tu étais pas mal en FR pendant les vacances !
Je ne sais pas si tu as des adresses pour Séville, j'y vais bientôt![]()
Dommage qu on s est pas vu en espagne ! On aurait fait la fête là-bas !
Oui j’ai passé une partie du mois d’août chez mes parents en France et je suis revenu en Espagne la semaine dernière
Oui le prime j’ai hâte !! Mais moi je regarde en replay donc je crois que je le verrai en avance ??
Non je ne connais pas du tout Séville malheureusement car on ne m’en a dit que du bien
Soumyah connaît bien je crois mais elle ne vient plus
Tu y vas quand ??
Il fait encore chaud là en Espagne c lourd !!
Moi aussi je regarde en replay.. mais je suis souvent en retard.. je n'arrive jamais à être à jour
Tu continues de regarder sur mancim là ?
Je ne sais pas si le prime sera en avance dessus.. j'imagine que OUI !
J'y vais le week end du 14 inshallah !
Beh ouiiii j'ai vu qu'il faisait encore trop chaud donc je me suis dit que ça fera la dernière baignade de la saison
Je te dirai les bons plans alors![]()
Oui tjr sur mamcin
D’ailleurs je lis les commentaires sous les video y’a des spoil !!
Il y aura quelques départs en perspective et des retours
La plage la plus proche de Séville est à environ 1h30 je crois
Oui tu me diras les bons plans car j’envisage de faire Séville etc
Tu me diras si on y mange bien pck pr l’instant gros bof
Comparait à l’Italie ahah
Ouiiii moi aussi je lis les commentaires sous les vidéos !
Mais on dirait que tout le monde se connait sur ce forum !
Tu n'as pas eu cette impression ? Ils se ressortent des dossiers, ils s'insultent..
Pire que bladi les conflits la-bas
Je ne pense pas qu'on aura le temps d'aller à la plage !
J'ai pris un hôtel avec piscine sur le toit![]()
A vrai dire j ai fait toutes les grandes villes de la Costa Del Sol Marbella, Fuengirola, benalmadena, torremolinos, Malaga.. j suis resté 1 semaine..Oui grave je savais même pas que tu y étais !
Tu es resté cb de jours ?
Tu as fait plusieurs villes ?
Super Séville ! J ai adore tres belle Ville riche en histoire ! Une Ville tres propre dont tu ressent l influence musulmane.. il y a le meme minaret que la mosquée de la koutoubia..24 sept le prime PBLV @mehdi671 !
Tu es retourné en Espagne ? Je me souviens que tu étais pas mal en FR pendant les vacances !
Il y a pas la mer à Séville !Moi aussi je regarde en replay.. mais je suis souvent en retard.. je n'arrive jamais à être à jour
Beh ouiiii j'ai vu qu'il faisait encore trop chaud donc je me suis dit que ça fera la dernière baignade de la saison
Super Séville ! J ai adore tres belle Ville riche en histoire ! Une Ville tres propre dont tu ressent l influence musulmane.. il y a le meme minaret que la mosquée de la koutoubia..
Il y a pas la mer à Séville !
Dans toute la Ville il y a des monuments historiques.. des que tu arrives fait un tour en calèche le gars va te faire la visite de la Ville.. j ai quelques photos..Oooh merci !
Tous les retours que j'ai eus sur cette ville disaient la même chose que toi !
Tu n'as pas tout lu @Abazaa![]()
Of course !Hbiba tu vas bien ? Tout va bien pour toi en ce moment ?
C clair il doit y avoir un vide
☹☹☹☹
Exactement !Torre de oro![]()
Très très bons souvenirs de là-basExactement !![]()
T y vas avec qui deja ??? J veux que tu dises à ton gars seville j connais @Abazaa m a deja fait la visite !
Oui je lui dirai![]()
C est a dire que la vie continue , mais oui il y a un vide .....par exemple j aurais aimé que mon père connaisse tous mes enfants, leurs évolutions , voie ou j habite etc
Puis combien de fois je me dis si il était là je lui demanderais conseil ( c était le roi des bricoleurs )
Bref y a un vide
J ose pas imaginer qd c est la maman , encore pire une ado qui perd sa mère , au moment où on en a besoin , puis les grossesses etc ....ça doit remuer
C est a dire que la vie continue , mais oui il y a un vide .....par exemple j aurais aimé que mon père connaisse tous mes enfants, leurs évolutions , voie ou j habite etc
Puis combien de fois je me dis si il était là je lui demanderais conseil ( c était le roi des bricoleurs )
Bref y a un vide
J ose pas imaginer qd c est la maman , encore pire une ado qui perd sa mère , au moment où on en a besoin , puis les grossesses etc ....ça doit remuer
Moi aussi je regarde en replay.. mais je suis souvent en retard.. je n'arrive jamais à être à jour
oh c clair j ose pas imaginer ma mèreC est a dire que la vie continue , mais oui il y a un vide .....par exemple j aurais aimé que mon père connaisse tous mes enfants, leurs évolutions , voie ou j habite etc
Bref y a un vide
Il y a aussi le fait que celui ou celle qui t'aimait le plus au monde, qui est la quelles que soint les circonstances est parti pour toujours... c'est juste horrible.Lol j'ai eu les larmes aux yeux en te lisant (je dois être un peu sensible en ce moment mdrrrrrr)
Mais c'est horrible, on ne s'en rend pas compte quand ils sont là tellement on a l'impression que c'est acquis à vie
Les gros événements de la vie que tu as cité j'ose même pas imaginer ca me déchire le coeur
Ou même, le fait de savoir qu'il y a qqn quelque part qui pense fort à toi et s'inquiète pour toi dans les période un peu tristou de la vie ca aide tellement, on ne s'en rend pas compte
Allah ykhelihoum lina et Allah yrhem ceux qui nous ont quitté
J adoore cette ville !
Pour les tapas ne loupe pas le Duo tapas bar sur l' alameda de Hercules c est trop trop bon et le service est super