Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 sept le prime PBLV @mehdi671 !

Tu es retourné en Espagne ? Je me souviens que tu étais pas mal en FR pendant les vacances !

Je ne sais pas si tu as des adresses pour Séville, j'y vais bientôt :sournois:
Oui j’ai passé une partie du mois d’août chez mes parents en France et je suis revenu en Espagne la semaine dernière

Oui le prime j’ai hâte !! Mais moi je regarde en replay donc je crois que je le verrai en avance ??

Non je ne connais pas du tout Séville malheureusement car on ne m’en a dit que du bien
Soumyah connaît bien je crois mais elle ne vient plus 😭😭😭

Tu y vas quand ??
Il fait encore chaud là en Espagne c lourd !!
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui j’ai passé une partie du mois d’août chez mes parents en France et je suis revenu en Espagne la semaine dernière

Oui le prime j’ai hâte !! Mais moi je regarde en replay donc je crois que je le verrai en avance ??

Non je ne connais pas du tout Séville malheureusement car on ne m’en a dit que du bien
Soumyah connaît bien je crois mais elle ne vient plus 😭😭😭

Tu y vas quand ??
Il fait encore chaud là en Espagne c lourd !!



Moi aussi je regarde en replay.. mais je suis souvent en retard.. je n'arrive jamais à être à jour :wazaa:
Tu continues de regarder sur mancim là ?
Je ne sais pas si le prime sera en avance dessus.. j'imagine que OUI !


J'y vais le week end du 14 inshallah !
Beh ouiiii j'ai vu qu'il faisait encore trop chaud donc je me suis dit que ça fera la dernière baignade de la saison :sournois:
Je te dirai les bons plans alors :rouge:
 
Moi aussi je regarde en replay.. mais je suis souvent en retard.. je n'arrive jamais à être à jour :wazaa:
Tu continues de regarder sur mancim là ?
Je ne sais pas si le prime sera en avance dessus.. j'imagine que OUI !


J'y vais le week end du 14 inshallah !
Beh ouiiii j'ai vu qu'il faisait encore trop chaud donc je me suis dit que ça fera la dernière baignade de la saison :sournois:
Je te dirai les bons plans alors :rouge:

Oui tjr sur mamcin 😅😅
D’ailleurs je lis les commentaires sous les video y’a des spoil !!
Il y aura quelques départs en perspective et des retours 😏

La plage la plus proche de Séville est à environ 1h30 je crois
Oui tu me diras les bons plans car j’envisage de faire Séville etc

Tu me diras si on y mange bien pck pr l’instant gros bof
Comparait à l’Italie ahah
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui tjr sur mamcin 😅😅
D’ailleurs je lis les commentaires sous les video y’a des spoil !!
Il y aura quelques départs en perspective et des retours 😏

La plage la plus proche de Séville est à environ 1h30 je crois
Oui tu me diras les bons plans car j’envisage de faire Séville etc

Tu me diras si on y mange bien pck pr l’instant gros bof
Comparait à l’Italie ahah


Ouiiii moi aussi je lis les commentaires sous les vidéos !
Mais on dirait que tout le monde se connait sur ce forum !
Tu n'as pas eu cette impression ? Ils se ressortent des dossiers, ils s'insultent..
Pire que bladi les conflits la-bas :wazaa:

Je ne pense pas qu'on aura le temps d'aller à la plage !
J'ai pris un hôtel avec piscine sur le toit :sournois:
 
Ouiiii moi aussi je lis les commentaires sous les vidéos !
Mais on dirait que tout le monde se connait sur ce forum !
Tu n'as pas eu cette impression ? Ils se ressortent des dossiers, ils s'insultent..
Pire que bladi les conflits la-bas :wazaa:

Je ne pense pas qu'on aura le temps d'aller à la plage !
J'ai pris un hôtel avec piscine sur le toit :sournois:


Ahahah tu m’as tue 😂😂😂

Oui pire que bladi !! Y’a les connaisseurs les critiqueurs les habitués les troll etc mdr

Moi j’avais créé un compte’ mais flemme c pas du tout intuitif pire que yabiladi 🙈🙈

AH top avec hôtel sur le toit t’as raison c le meilleur plan !!
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
24 sept le prime PBLV @mehdi671 !

Tu es retourné en Espagne ? Je me souviens que tu étais pas mal en FR pendant les vacances !

Je ne sais pas si tu as des adresses pour Séville, j'y vais bientôt :sournois:
Super Séville ! J ai adore tres belle Ville riche en histoire ! Une Ville tres propre dont tu ressent l influence musulmane.. il y a le meme minaret que la mosquée de la koutoubia..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Moi aussi je regarde en replay.. mais je suis souvent en retard.. je n'arrive jamais à être à jour :wazaa:
Tu continues de regarder sur mancim là ?
Je ne sais pas si le prime sera en avance dessus.. j'imagine que OUI !


J'y vais le week end du 14 inshallah !
Beh ouiiii j'ai vu qu'il faisait encore trop chaud donc je me suis dit que ça fera la dernière baignade de la saison :sournois:
Je te dirai les bons plans alors :rouge:
Il y a pas la mer à Séville !
 
A

AncienMembre

Non connecté
C clair il doit y avoir un vide
☹☹☹☹

C est a dire que la vie continue , mais oui il y a un vide .....par exemple j aurais aimé que mon père connaisse tous mes enfants, leurs évolutions , voie ou j habite etc
Puis combien de fois je me dis si il était là je lui demanderais conseil ( c était le roi des bricoleurs )
Bref y a un vide

J ose pas imaginer qd c est la maman , encore pire une ado qui perd sa mère , au moment où on en a besoin , puis les grossesses etc ....ça doit remuer
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
C est a dire que la vie continue , mais oui il y a un vide .....par exemple j aurais aimé que mon père connaisse tous mes enfants, leurs évolutions , voie ou j habite etc
Puis combien de fois je me dis si il était là je lui demanderais conseil ( c était le roi des bricoleurs )
Bref y a un vide

J ose pas imaginer qd c est la maman , encore pire une ado qui perd sa mère , au moment où on en a besoin , puis les grossesses etc ....ça doit remuer

Lol j'ai eu les larmes aux yeux en te lisant (je dois être un peu sensible en ce moment mdrrrrrr)

Mais c'est horrible, on ne s'en rend pas compte quand ils sont là tellement on a l'impression que c'est acquis à vie

Les gros événements de la vie que tu as cité j'ose même pas imaginer ca me déchire le coeur

Ou même, le fait de savoir qu'il y a qqn quelque part qui pense fort à toi et s'inquiète pour toi dans les période un peu tristou de la vie ca aide tellement, on ne s'en rend pas compte

Allah ykhelihoum lina et Allah yrhem ceux qui nous ont quitté
 
C est a dire que la vie continue , mais oui il y a un vide .....par exemple j aurais aimé que mon père connaisse tous mes enfants, leurs évolutions , voie ou j habite etc
Puis combien de fois je me dis si il était là je lui demanderais conseil ( c était le roi des bricoleurs )
Bref y a un vide

J ose pas imaginer qd c est la maman , encore pire une ado qui perd sa mère , au moment où on en a besoin , puis les grossesses etc ....ça doit remuer
Moi aussi je regarde en replay.. mais je suis souvent en retard.. je n'arrive jamais à être à jour :wazaa:
Tu continues de regarder sur mancim là ?
Je ne sais pas si le prime sera en avance dessus.. j'imagine que OUI !


J'y vais le week end du 14 inshallah !
Beh ouiiii j'ai vu qu'il faisait encore trop chaud donc je me suis dit que ça fera la dernière baignade de la saison :sournois:
Je te dirai les bons plans alors :rouge:
C est a dire que la vie continue , mais oui il y a un vide .....par exemple j aurais aimé que mon père connaisse tous mes enfants, leurs évolutions , voie ou j habite etc
Puis combien de fois je me dis si il était là je lui demanderais conseil ( c était le roi des bricoleurs )
Bref y a un vide

J ose pas imaginer qd c est la maman , encore pire une ado qui perd sa mère , au moment où on en a besoin , puis les grossesses etc ....ça doit remuer
oh c clair j ose pas imaginer ma mère
j’aimerai retourner en enfance et redevenir insouciant lol
 
Lol j'ai eu les larmes aux yeux en te lisant (je dois être un peu sensible en ce moment mdrrrrrr)

Mais c'est horrible, on ne s'en rend pas compte quand ils sont là tellement on a l'impression que c'est acquis à vie

Les gros événements de la vie que tu as cité j'ose même pas imaginer ca me déchire le coeur

Ou même, le fait de savoir qu'il y a qqn quelque part qui pense fort à toi et s'inquiète pour toi dans les période un peu tristou de la vie ca aide tellement, on ne s'en rend pas compte

Allah ykhelihoum lina et Allah yrhem ceux qui nous ont quitté
Il y a aussi le fait que celui ou celle qui t'aimait le plus au monde, qui est la quelles que soint les circonstances est parti pour toujours... c'est juste horrible.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut