Ar ntchkar rbi!N’tab3a ou safi
Ima kemi a tajdikte ♥ ?
Odenkh'kmin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ar ntchkar rbi!N’tab3a ou safi
Ima kemi a tajdikte ♥ ?
mdrrrrrr je connaissais pas ce gars il est génial@Pumpkin regarde celle la
Un tueur !!mdrrrrrr je connaissais pas ce gars il est génial
Bien sûr que ça existe et ce dès la maternelle, il y a une accompagnatrice dans le car pour gérer les petits (l'aide à monter, lui attache sa ceinture/détache à l'arrivée et le dépose jusqu'à dans la classe) si les parents/ou aînés ne sont pas présents à la descente, c'est retour à l'école pour l'accompagnatrice et l'élève et branle-bas de combat pour joindre les parents...Moi je parle de ramassage pour la primaire.
En general a lancampagne soit y’a des ecole dans le bled soit les parents deposent.
Mais personne laisse son enfant de CP prendre le car non ?
Je te demande car je suis pas de la campagne moi
salam @Laylaayoune
j'espere que ca ete la rentree de tes enfants ?
meme cp pourtant c'est un grand changement pour l'enfant . les pauvres .
Lol peut être pas la réunion, mais ici souvent les enfants du primaire viennent chercher les enfants de maternelleAttends les Africains c la soeur de 15 ans qui vient aux réunions de parents celle de 9 ans qui dépose son frère à l'école, les nôtres fihom lfouche . le parking est collé à l allée qui mène à l'école
En lisant vos messages sur la rentree, j'ai demamde a ma mere si elle pleurait quand un de ses enfants allait a l 'ecole pour la premiere fois. Elle m'a dit qu'elle trouvait ca mignon et etait heureuse de voir ses enfants grandir. Nous sommes une generation trop fragile
mon cousin a l’epoque instit me racontait que des fois des parents venaient a l’ecole en lui disant mon fils peut pas venir aujourdhui on a besoin de lui dans les champs. Mais on te laisse son petit frere t’inquiete pas.Attends les Africains c la soeur de 15 ans qui vient aux réunions de parents celle de 9 ans qui dépose son frère à l'école, les nôtres fihom lfouche . le parking est collé à l allée qui mène à l'école
« Baba c’est dans longtemps les prochaines vacances ? »Ça y est Amdoula, pour le moment .....
Elle a commencé aujourd’hui de 10h à 12h
Demain off
Les choses sérieuses démarrent jeudi 8h-17h30
Ça s’est bien passé pour ta puce ?
Je suis pas restee longtemps à la campagne alors te fous pas de ma gueuleMoi je parle de ramassage pour la primaire.
En general a lancampagne soit y’a des ecole dans le bled soit les parents deposent.
Mais personne laisse son enfant de CP prendre le car non ?
Je te demande car je suis pas de la campagne moi
Mais comment elleq crannent toutes avec leur bronzage.
On en reparle début octobre
Tu dois être trop belle.Jaloux ..
Bonne journée et soigne ce bras
mon cousin a l’epoque instit me racontait que des fois des parents venaient a l’ecole en lui disant mon fils peut pas venir aujourdhui on a besoin de lui dans les champs. Mais on te laisse son petit frere t’inquiete pas.
« Baba c’est dans longtemps les prochaines vacances ? »
16h35 2è jour de la rentrée
#truestory
mon cousin a l’epoque instit me racontait que des fois des parents venaient a l’ecole en lui disant mon fils peut pas venir aujourdhui on a besoin de lui dans les champs. Mais on te laisse son petit frere t’inquiete pas.
« Baba c’est dans longtemps les prochaines vacances ? »
16h35 2è jour de la rentrée
#truestory
Mdr.C est pas si vieux que ma mère au lieu d aller a l école , allait garder les vaches ou planter les patates , ramasser les choux de Bruxelles etc ....
Et ma génération aussi c était moins strict ....qd on était en maternelle on loupait bcp , même sans raison...
Maintenant c est plus possible tout ça...
Mdr.
C'est dit en plus dans un vieux français
Hi hi
Mais comment elleq crannent toutes avec leur bronzage.
On en reparle début octobre
Mdr.
C'est dit en plus dans un vieux français
Hi hi
Le "on loupait" ?
Ça se dit pas ? D une région a l autre certains mots changent
Qd j' ai déménagé ici , ça me faisait bizarre d entendre les gens dire cornet ou sachet pour un sac plastic
Lol j en sais rien bref c est pas grave vous aurez compris ....son message c'est par rapport a ce n'est pas un bon vieux francais le " on loupait "
j'ai compris cela.
Ça se dit pas ? D une région a l autre certains mots changent
Qd j' ai déménagé ici , ça me faisait bizarre d entendre les gens dire cornet ou sachet pour un sac plastic
LOL dans l'est de la France et en Suisse, on dit aussi cornet.Ça se dit pas ? D une région a l autre certains mots changent
Tu dois être trop belle.
Tu veux nous tromper. J'en suis sûr.
Bonne journée . Vivement vendredi
LOL dans l'est de la France et en Suisse, on dit aussi cornet.
Oui ça m’a pas trop surpris ça.C est pas si vieux que ma mère au lieu d aller a l école , allait garder les vaches ou planter les patates , ramasser les choux de Bruxelles etc ....
Et ma génération aussi c était moins strict ....qd on était en maternelle on loupait bcp , même sans raison...
Maintenant c est plus possible tout ça...
Une fois à un anniversaire organisé dans une pleine de jeux couverte, c'est la gde sœur ado qui était là pour recevoir les parents des petits invités et surveiller les petits durant l'annif. ELle avait p-e 18 ans mais bon c'était trop marrant de voir la tête des parents. Moi j'étais la table à côtéLol peut être pas la réunion, mais ici souvent les enfants du primaire viennent chercher les enfants de maternelle
Moi je ne le fais pas , mais mes 2 aînés je les envoie parfois si ils peuvent....
Comme t'abusesmon cousin a l’epoque instit me racontait que des fois des parents venaient a l’ecole en lui disant mon fils peut pas venir aujourdhui on a besoin de lui dans les champs. Mais on te laisse son petit frere t’inquiete pas.