calypsso
VIB
Haddak ra8 rrap à la doukkaliya !Mdr bgha yi ghani lmalhoun mais makharij el hourouf l'ont trahis. Jani bhal ila mghani chalini ya baba haha.
Doukali bouhali
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haddak ra8 rrap à la doukkaliya !Mdr bgha yi ghani lmalhoun mais makharij el hourouf l'ont trahis. Jani bhal ila mghani chalini ya baba haha.
Doukali bouhali
Oooh ils sont trop mignons !Quand de bon matin tu veux ouvrir pour aérer la chambre des enfants et que tu tombe nez à nez avec ça?
Impossible de ne pas céder ...
Regarde la pièce jointe 215867Regarde la pièce jointe 215868Regarde la pièce jointe 215869Regarde la pièce jointe 215870
C’est leur destin et le mien aussi en occurrenceOooh ils sont trop mignons !
Dis moi que tu as décidé de les adopter
Tu vas faire des heureuxC’est leur destin et le mien aussi en occurrence
Je me demande si ce n’est pas un coup montéTu vas faire des heureux
Je me demande si ce n’est pas un coup monté
Comment ils ont pu atterrir là
Tels des moutons .Reprise du sport ! Regarde la pièce jointe 215865
Trop de CO2 relâché au mètre carréReprise du sport ! Regarde la pièce jointe 215865
Oui ils sont trop chouta vu la petite tete qui fait .
il a reussis son coup lol .
comment ne pas craquer
Reprise du sport ! Regarde la pièce jointe 215865
C'est clair, jusque dand leur comportement on dirait des acteurs. Tes enfants te demandaient pas un chat dernièrement ?Je me demande si ce n’est pas un coup monté
Comment ils ont pu atterrir là
Bin bizarrement il y’a deux jours, un des deux m’a dit quand il sera plus grand il adoptera un chat, mais il ne m’avait pas prévenu qu’il s’agissait d’être plus grand de 2 jours seulementC'est clair, jusque dand leur comportement on dirait des acteurs. Tes enfants te demandaient pas un chat dernièrement ?
Il fait encore beau. C'est mieux d'aller le faire dans un parkTrop de CO2 relâché au mètre carré
Oui ils sont trop chou
Avec sa bouille il me fait penser au chat Potté que met @Mercipapa en photo pour nous attendrir
Bin bizarrement il y’a deux jours, un des deux m’a dit quand il sera plus grand il adoptera un chat, mais il ne m’avait pas prévenu qu’il s’agissait d’être plus grand de 2 jours seulement
Ps1:
ça ne peut pas être lui, il ne m’a pas quitté ces deux derniers jours sauf pour aller à l’école
Ps 2:
La terrasse est inaccessible de l’extérieur ...
Mystère Mystère
coucou vivienne .
dans l'ecole de mon fils , il y en a qq pyjama , j'etais tres surprise quand j'ai vu ca .
tu en as deja vu aussi ?
meme nos mamans a l'epoque hyper over booke (plusieur enfant a prepare , khobz dar , douez , le linge parfois a la main etc etc ) bein elles etaient presentable avec leur belle jelaba .
Pareil, elles font ce qu elles veulent, je ne fais pas attention a comment est habiller mon voisin.Perso ça ne me choque pas.
Franchement dans les pays anglosaxons, à Londres notamment, tu vois des gens aller faire leur courses en pyj.
Chacun fait ce qu'il veut. Personne ne se calcule.
Cette manie française a toujours critiquer, toujours juger, toujours regarder comment l'autre s'habille.. ça m'agace.
Grave pas facile apres 2 mois d arrêt ! Et toi tu fais un sport ou pas ?Bonne reprise ça pique ou pas ?
Laisse tomber il y a une panne de clim dans la salle ! J te raconte pas la chaleur et la sueur !!Trop de CO2 relâché au mètre carré
Elle supporte le Barça. C'est du sport déjàGrave pas facile apres 2 mois d arrêt ! Et toi tu fais un sport ou pas ?
C est vrai une fidèle du Barça !Elle supporte le Barça. C'est du sport déjà
Elle supporte le Barça. C'est du sport déjà
C est vrai une fidèle du Barça !
Perso ça ne me choque pas.
Franchement dans les pays anglosaxons, à Londres notamment, tu vois des gens aller faire leur courses en pyj.
Cette manie française a toujours critiquer, toujours juger, toujours regarder comment l'autre s'habille.. ça m'agace.
ca m'a surpris la premiere fois .
deja vu a la boulangerie , tabac , dans la rue , pour moi c'etait normal .
mais a l'ecole je ne m'y attendais pas .
car deja quand j'allais a l'ecole , j'avais jamais vu de maman ou papa en pyjama.
Attends mais c'était les enfants en pyjama ?
Parce que moi je parlais des parents, ça ne me choquerait pas..
Mais les enfants quand même
Si ca ne te choque pas des parents ca ne doit pas te choquer des enfants. Il faut pas etre agistAttends mais c'était les enfants en pyjama ?
Parce que moi je parlais des parents, ça ne me choquerait pas..
Mais les enfants quand même
Moi ça m’énervePerso ça ne me choque pas.
Si ca ne te choque pas des parents ca ne doit pas te choquer des enfants. Il faut pas etre agist
Moi je pense qu'il faut faire un minimun d'effort quand on est en publique.
Moi ça m’énerve
Ces parents me narguent en disant toi tu vas galerer moi je retourne chez moi tranquilou prendre un petit dej les doigts de pied en eventail
Ou y’en a une elle vient en tenu de sport elle part faire son footing apres je suis jaloux oui
La meilleure education c’est l’exempleLes parents ont grandi.
Les enfants doivent être éduqués ça fait parti des choses qui lui permettront de s'intégrer en société par la suite.
Les parents, peuvent, s'ils le souhaitent, ne pas vouloir s'intégrer en société.. ils font leur choix en connaissance de cause
Faire un effort pour quoi ? pour être respecté ? pour faire plaisir aux gens qui vont te regarder ?
ImpossiblePeut-être creuser du côté de ton mari
Donc c'est un coup du destinImpossible