Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est clair, jusque dand leur comportement on dirait des acteurs. Tes enfants te demandaient pas un chat dernièrement ? :D
Bin bizarrement il y’a deux jours, un des deux m’a dit quand il sera plus grand il adoptera un chat, mais il ne m’avait pas prévenu qu’il s’agissait d’être plus grand de 2 jours seulement :D

Ps1:
ça ne peut pas être lui, il ne m’a pas quitté ces deux derniers jours sauf pour aller à l’école :p

Ps 2:
La terrasse est inaccessible de l’extérieur ...

Mystère Mystère
 
Bin bizarrement il y’a deux jours, un des deux m’a dit quand il sera plus grand il adoptera un chat, mais il ne m’avait pas prévenu qu’il s’agissait d’être plus grand de 2 jours seulement :D

Ps1:
ça ne peut pas être lui, il ne m’a pas quitté ces deux derniers jours sauf pour aller à l’école :p

Ps 2:
La terrasse est inaccessible de l’extérieur ...

Mystère Mystère

Peut-être creuser du côté de ton mari :sournois:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
coucou vivienne .
dans l'ecole de mon fils , il y en a qq pyjama , j'etais tres surprise quand j'ai vu ca .
tu en as deja vu aussi ?
meme nos mamans a l'epoque hyper over booke (plusieur enfant a prepare , khobz dar , douez , le linge parfois a la main etc etc ) bein elles etaient presentable avec leur belle jelaba .


Perso ça ne me choque pas.
Franchement dans les pays anglosaxons, à Londres notamment, tu vois des gens aller faire leur courses en pyj.
Chacun fait ce qu'il veut. Personne ne se calcule.
Cette manie française a toujours critiquer, toujours juger, toujours regarder comment l'autre s'habille.. ça m'agace.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Perso ça ne me choque pas.
Franchement dans les pays anglosaxons, à Londres notamment, tu vois des gens aller faire leur courses en pyj.
Chacun fait ce qu'il veut. Personne ne se calcule.
Cette manie française a toujours critiquer, toujours juger, toujours regarder comment l'autre s'habille.. ça m'agace.
Pareil, elles font ce qu elles veulent, je ne fais pas attention a comment est habiller mon voisin.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Perso ça ne me choque pas.
Franchement dans les pays anglosaxons, à Londres notamment, tu vois des gens aller faire leur courses en pyj.
Chacun fait ce qu'il veut. Personne ne se calcule.
Cette manie française a toujours critiquer, toujours juger, toujours regarder comment l'autre s'habille.. ça m'agace.

ca m'a surpris la premiere fois .
deja vu a la boulangerie , tabac , dans la rue , pour moi c'etait normal .
mais a l'ecole je ne m'y attendais pas .
car deja quand j'allais a l'ecole , j'avais jamais vu de maman ou papa en pyjama.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
ca m'a surpris la premiere fois .
deja vu a la boulangerie , tabac , dans la rue , pour moi c'etait normal .
mais a l'ecole je ne m'y attendais pas .
car deja quand j'allais a l'ecole , j'avais jamais vu de maman ou papa en pyjama.



Attends mais c'était les enfants en pyjama ?
Parce que moi je parlais des parents, ça ne me choquerait pas..
Mais les enfants quand même :prudent::wazaa:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Perso ça ne me choque pas.
Franchement dans les pays anglosaxons, à Londres notamment, tu vois des gens aller faire leur courses en pyj.
Chacun fait ce qu'il veut. Personne ne se calcule.
Cette manie française a toujours critiquer, toujours juger, toujours regarder comment l'autre s'habille.. ça m'agace.
Moi ça m’énerve :fou:

Ces parents me narguent en disant toi tu vas galerer moi je retourne chez moi tranquilou prendre un petit dej les doigts de pied en eventail :fou:
Ou y’en a une elle vient en tenu de sport elle part faire son footing apres je suis jaloux oui :fou:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Si ca ne te choque pas des parents ca ne doit pas te choquer des enfants. Il faut pas etre agist :p

Moi je pense qu'il faut faire un minimun d'effort quand on est en publique. 🤔


Les parents ont grandi.
Les enfants doivent être éduqués ça fait parti des choses qui lui permettront de s'intégrer en société par la suite.
Les parents, peuvent, s'ils le souhaitent, ne pas vouloir s'intégrer en société.. ils font leur choix en connaissance de cause :wazaa:


Faire un effort pour quoi ? pour être respecté ? pour faire plaisir aux gens qui vont te regarder ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Moi ça m’énerve :fou:

Ces parents me narguent en disant toi tu vas galerer moi je retourne chez moi tranquilou prendre un petit dej les doigts de pied en eventail :fou:
Ou y’en a une elle vient en tenu de sport elle part faire son footing apres je suis jaloux oui :fou:

😂 Ahhhh l'affiche était de la part d'un directeur d'école JALOUX en fait !!!



En tenue de sport j'en vois tellement !
Avec leur cup Starbucks là :prudent:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Les parents ont grandi.
Les enfants doivent être éduqués ça fait parti des choses qui lui permettront de s'intégrer en société par la suite.
Les parents, peuvent, s'ils le souhaitent, ne pas vouloir s'intégrer en société.. ils font leur choix en connaissance de cause :wazaa:


Faire un effort pour quoi ? pour être respecté ? pour faire plaisir aux gens qui vont te regarder ?
La meilleure education c’est l’exemple :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut