Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis trop egoiste en ce moment.
Non non.imagine un sac rempli de coke. Et tu mets la tête le nez dedans.Ne culpabilise pas comme ça pour un petit plaisir.
Profite-en ou tu vas te rendre malade.
Non non.imagine un sac rempli de coke. Et tu mets la tête le nez dedans.
Bah pareil avec les chocolats
C est trop bon. Ça calme. Ca repose . C est anti dépresseurs.Je n'ai pas assez d'imagination pour ça.
En revanche le chocolat hum hum !
Ceci dit je faisais juste une remarque sur Fanny Ardent.
On va pas en faire une dissertation non plus.
J'ai péché
Le pêché c’est de ne pas partager !J'ai mangé des chocolats
Le pêché c’est de ne pas partager !
@Mercipapa @Mamacoco
sinon c’est la journee mondiale du chocolat aujourdhui...
Je file . Trop dangereuse niveau bouffe ces filles. On fait pas le poids ( sens propre )Le pêché c’est de ne pas partager !
@Mercipapa @Mamacoco
Je l’ai appris a 23h19 en meme temps...T annonce ca à 23h20 ...
Bon courage
Je l’ai appris a 23h19 en meme temps...
Mon tiramisu est au fraisLe pêché c’est de ne pas partager !
@Mercipapa @Mamacoco
Dans ma tete ouiMon tiramisu est au frais
Demain au goûter Mre7ba
Prévoit le ventillo plutôt
Le pêché c’est de ne pas partager !
@Mercipapa @Mamacoco
J'ai déjà un ventilateur intégré... Il fait l'hélicoptère aussi...
Bordel j'en ai marre de toi sérieux
Sbah el lkhir et bonne journée
Tellement vrai
C'est genetique, bladinettes et bladinautes kif kif
Laisse le tranquille ça lui passeraBonsoir à toutes
Il y a garçon qui m'a avoué ses sentiments aujourd'hui. Je pense qu'il a mal pris mon refus et je suis triste de lui faire de la peine.
Pensez-vous que je dois l'appeler ou lui parler demain pour m'expliquer ou je dois le laisser tranquille.
C'est qu'il est un peu sensible. Ce n'est pas un mauvais garçon bien au contraire. Mais d'un autre côté je n'ai pas à me justifier.Laisse le tranquille ça lui passera
Tu as exprimé ton refus, c’est fait. Toute initiative en plus pourrait lui donner de faux espoirs ce qui peut lui faire encore plus de peine.C'est qu'il est un peu sensible. Ce n'est pas un mauvais garçon bien au contraire. Mais d'un autre côté je n'ai pas à me justifier.
Tu as raison. C'est le mieux à faire.Tu as exprimé ton refus, c’est fait. Toute initiative en plus pourrait lui donner de faux espoirs ce qui peut lui faire encore plus de peine.
Merci beaucoupJ'dis tout comme @Mamacoco, c'est le plus raisonnable à faire.
Oui c'est normal, mange un morceau de chocolat, cale-toi dans ton canapé avec un bon bouquin ou une vidéo à mater, ou ce que tu veux. Ca ira mieux demain.
C'est normal. Tu es surement sensible toi aussi.Tu as raison. C'est le mieux à faire.
C'est normal que je me sentes mal ?
Pas plus que ça mais je ne me sens pas super bien de savoir quelqu'un pas bien à cause de moi. Je l'ai sentie pas très bien cet après-midi.C'est normal. Tu es surement sensible toi aussi.