Mamacoco
VIB
Sbah NnouuuuurSbah lkheir everyone
Et bonne semaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah NnouuuuurSbah lkheir everyone
Et bonne semaine
On est en pénurie 8ere viens@Marok19 elle en a de la chance
M'envoie pas les boulets du forum 3afekdésolée je ne suis pas de bxls voir avec @Marok19 merci de ne plus me déranger pour rien
Dis donc tu es matinal aujourd'hui
Pas de grasse mat dominical
M'envoie pas les boulets du forum 3afek
On est en pénurie 8ere viens
Ah ah . Même pas en rêve.M'envoie pas les boulets du forum 3afek
Hi hi hi
@Mercipapa
Je reporte à la fin de semaine le gâteau
Et je revois à la baisse ma pŕétention
Ce sera 1 par mois
Soyons sérieux
On peut pas passer de 1 par an à 1 par semaine ))
Ah ah ahenvoie moi les boulets du forum 3afek je kiff
Hier il me manquait les ingrédients c pour ça k j ai reporté à today - j étais en congé auj- mais j ai fait mille et une choses et apparremment )) j ai pas fait le gâteau.
Déjà hier quand j’ai vu « mais je
Commence demain » je me suis dit elle va en faire autant que mes visites à la salle de sport
@Mercipapa
Je reporte à la fin de semaine le gâteau
Et je revois à la baisse ma pŕétention
Ce sera 1 par mois
Soyons sérieux
On peut pas passer de 1 par an à 1 par semaine ))
Trop long.Pourquoi mes cheveux ressortent de chez le coiffeur touut soyeux
J achète comme une bonne pigeaonne qui se respecte tous leurs produits
Mais dès le shampoing qui suit mon rdv chez le coiffeur
Mes cheveux redeviennent comme avt
Je regrette de m accrocher à chaque fois à l espoir k je pourrais les avoir comme à la sortie de chez le coiffeur
Hier il me manquait les ingrédients c pour ça k j ai reporté à today - j étais en congé auj- mais j ai fait mille et une choses et apparremment )) j ai pas fait le gâteau.
En plus faut k je me prépare psychologiquement car le gâteau que je veux faire nécessite la préparation d un caramel ce qui en soi peut-être considéré comme un gâteau liquide, si si ))...bref j ai besoin d encouragements...heureusement k j ai rien dit aux enfants...comme si je savais k j allais pas le faire...ah l instinct maternel qui vieille à la protection des enfants ))
On m'avait pas laissé le choix
Je te l accordeTrop long.
Soyez plus concis. Vous gagnerez en efficacité.
Une idée. Un développement simple.
Un gâteau à l ananas, tu peux remplacer par des poires ou des pommes et le gâteau est caramélisé.(j ai jamais fait de ma vie du caramel et si je le rate le prochain ce sera ds 10 ans ))@lacerise tu veux faire
Essaye un j'irais dormir chez vous chez un célibataire sans enfants et tu lui dis c'est pour l'expérience
J'ai déjà une adresse en tête...
Un gâteau à l ananas, tu peux remplacer par des poires ou des pommes et le gâteau est caramélisé.(j ai jamais fait de ma vie du caramel et si je le rate le prochain ce sera ds 10 ans ))
Bah oui on peut mettre des smartees en vrac dans la pateAprès pas obliger de mettre du caramel non
Sowli sidek google ))Iwa fine hiya la recette?
Kika b l’ananas o khlass ?Sowli sidek google ))
150 de beurre, sucre, farine 1 levure 3 oeufs et après tu fais khelota jalota ))
Je l ai pas encore faite je l ai trouvé sur le net - c un classique.
Bah oui on peut mettre des smartees en vrac dans la pate
Farandole de couleurs
Ana 3tini ghir ndou9 baraka 3liyaYakma bghitini n ferad lik fekkas b l ananas ??
Moi j assume mon niveau en pâtisserie (cad 0)
Walayni daba dert neffs m3a 7guerti gheda njarreb lkrachel bel gergue3 o louz dial sfa8an...wakha t7azri gogolle lile kolo ma y 3tik la recette ))
Gha tgoli @Mercipapa t3awnekAna 3tini ghir ndou9 baraka 3liya
Yallah ndiro pâtisserie-challenge?
Non wallah ma nghechGha tgoli @Mercipapa t3awnek
Ana ma 3andi gher lla8 o nestlé ))