Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je souffre le martyr. J ai encore glissé sur un marron tombé d un arbre .
Mais zut.
Flûte
Pourquoi les arbres m en veulent autant .
Ça fait mal.

Pourquoi mes cheveux ressortent de chez le coiffeur touut soyeux
J achète comme une bonne pigeaonne qui se respecte tous leurs produits
Mais dès le shampoing qui suit mon rdv chez le coiffeur
Mes cheveux redeviennent comme avt
Je regrette de m accrocher à chaque fois à l espoir k je pourrais les avoir comme à la sortie de chez le coiffeur
:D
Déjà hier quand j’ai vu « mais je
Commence demain » je me suis dit elle va en faire autant que mes visites à la salle de sport :D
Hier il me manquait les ingrédients c pour ça k j ai reporté à today - j étais en congé auj- mais j ai fait mille et une choses et apparremment )) j ai pas fait le gâteau.
En plus faut k je me prépare psychologiquement car le gâteau que je veux faire nécessite la préparation d un caramel ce qui en soi peut-être considéré comme un gâteau liquide, si si ))...bref j ai besoin d encouragements...heureusement k j ai rien dit aux enfants...comme si je savais k j allais pas le faire...ah l instinct maternel qui vieille à la protection des enfants ))

@Mercipapa
Je reporte à la fin de semaine le gâteau
Et je revois à la baisse ma pŕétention
Ce sera 1 par mois
Soyons sérieux
On peut pas passer de 1 par an à 1 par semaine ))

Bon après toi tu as des enfants il me semble sinon je t'aurais dit de faire comme moi quand tu as une envie de sucre

Mais un par mois ça va, ça peut être le rdv familial du dernier dimanche du mois et en même temps tu relèves les bulletins 😂

Pourquoi mes cheveux ressortent de chez le coiffeur touut soyeux
J achète comme une bonne pigeaonne qui se respecte tous leurs produits
Mais dès le shampoing qui suit mon rdv chez le coiffeur
Mes cheveux redeviennent comme avt
Je regrette de m accrocher à chaque fois à l espoir k je pourrais les avoir comme à la sortie de chez le coiffeur

Hier il me manquait les ingrédients c pour ça k j ai reporté à today - j étais en congé auj- mais j ai fait mille et une choses et apparremment )) j ai pas fait le gâteau.
En plus faut k je me prépare psychologiquement car le gâteau que je veux faire nécessite la préparation d un caramel ce qui en soi peut-être considéré comme un gâteau liquide, si si ))...bref j ai besoin d encouragements...heureusement k j ai rien dit aux enfants...comme si je savais k j allais pas le faire...ah l instinct maternel qui vieille à la protection des enfants ))
Trop long.
Soyez plus concis. Vous gagnerez en efficacité.
Une idée. Un développement simple.

Trop long.
Soyez plus concis. Vous gagnerez en efficacité.
Une idée. Un développement simple.
Je te l accorde
J ai pas fait gaffe
Un message n avait pas été posté et s est glissé ds ma réponse à Sanid
Il fera le ménage ))

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour