Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Autre question je profite de vous avoir et comme vous êtes de bons conseils.
Pensez-vous qu'il soit judicieux de faire une année sabbatique après le bac ? Voyager, réaliser un projet,.... Ou mieux vaut enchaîner avec les études ?
Pourquoi faire une année sabbatique?Autre question je profite de vous avoir et comme vous êtes de bons conseils.
Pensez-vous qu'il soit judicieux de faire une année sabbatique après le bac ? Voyager, réaliser un projet,.... Ou mieux vaut enchaîner avec les études ?
Autre question je profite de vous avoir et comme vous êtes de bons conseils.
Ca depend...Autre question je profite de vous avoir et comme vous êtes de bons conseils.
Demande à ton fils de t'aider il a dépassé le cp luiMoi je dois commencer le cp jusqu'au cm2
Tu as raisonOn est en train de perdre @MissYass .
T es jeune.
Eclate toi va chaparder au galerie Lafayette va voir des films au cinéma en plein cours.
Tu va pas faire la vieille a ton âge.
Nananananana
PS : rien à voir. Mais comment j aime pas quand on me colle quand je suis assis dans le métro.
Berk.
J'ai peur de faire des études et après être bloqué pour pas pouvoir voyager, voir autre chose. J'aimerai bien apprendre des choses à travers mes propres expériences, être confronter à d'autres cultures avant de m'engager dans des études longuesPourquoi faire une année sabbatique?
L' idée est un peu ça. Découvrir d'autres cultures, mûrir, me forger mon caractère,...moi je pense que oui , voyager ça fait mûrir plus vite , ouvre l 'esprit , en plus ça serait l occasion de maîtriser une langue étrangère
si tu ne sais pas quoi choisir comme cursus en plus ...
sinon tu peux passer des semestres à l 'étranger dans certaines écoles ...
ça se réfléchit
Mais moi je balance les yarourt sur le mur. Et je danse .Tu as raison
Je dirai même qu'il y a des vieux bien plus insouciants que moi !
Je trouve super ton côté cool et décalé version voir la vie du bon côté mais tout le monde ne peut pas être comme cela car pas l'envie, pas le moment, pas...pour pleins de raisons.
Il faudrait sans doute plus de personnes comme toi.
Sinon, je peux aussi être transgressive. Hier j'ai pris deux yaourts à la cantine.
Je pense que nous pouvons toujours intégrer les écoles.Ca depend...
Est-ce que ca n'aura pas d'impact sur tes chances d'admission aux ecoles qui t'interessent?
Est-ce que ca va te permettre d'avoir des experiences qui pourraient t'aider dans tes etudes et ou carriere?
Est-ce que ca va t'aider a decider ce que tu veux faire apres le bac?
...
Sinon il y a aussi les annees/semestres d'echange ou tu peux aller etudier ailleurs.
Ton acte qui peut paraître très transgressif et un pied de nez au système entraîne des conséquences sur des personnes qui eux aussi subissent le système. Qui va nettoyer le yaourt ? La femme de ménageMais moi je balance les yarourt sur le mur. Et je danse .
Nanana.
Mais non si tu as pour principe de nettoyer tes propres fautes.Ton acte qui peut paraître très transgressif et un pied de nez au système entraîne des conséquences sur des personnes qui eux aussi subissent le système. Qui va nettoyer le yaourt ? La femme de ménage
Ce qui va te paraître un geste de liberté, apparaîtra comme un signe négatif pour un autre.
Je suis chiante
Personnellement je ne serais tout à fait fermee à l’idée d’une annee sabbatique si il y’a vraiment une bonne raison a cela.J'ai peur de faire des études et après être bloqué pour pas pouvoir voyager, voir autre chose. J'aimerai bien apprendre des choses à travers mes propres expériences, être confronter à d'autres cultures avant de m'engager dans des études longues
C'est bête à dire mais juste une petite pause pour souffler ce serait cool. J'ai l'impression d'avoir plus subit ces 2 dernières années que de décider de mes choix
Enfin plein de questionnements
J'ai peur de faire des études et après être bloqué pour pas pouvoir voyager, voir autre chose. J'aimerai bien apprendre des choses à travers mes propres expériences, être confronter à d'autres cultures avant de m'engager dans des études longues
C'est bête à dire mais juste une petite pause pour souffler ce serait cool. J'ai l'impression d'avoir plus subit ces 2 dernières années que de décider de mes choix
Enfin plein de questionnements
Plaît-ilBah oui .
Je ne souhaite pas glander. Quand je disais pause c'était plus pour faire autre chose, j'ai un projet qui me tient à cœur et puis retrouver une partie de ma famille au moins quelques mois. Après cela va être plus compliqué.Personnellement je ne serais tout à fait fermee à l’idée d’une annee sabbatique si il y’a vraiment une bonne raison a cela.
Si c’est parceque tu es indécise sur la voie que tu veux prendre, tu peux toujours faire un premier choix et le changer l’année d’après si ça ne convient pas.
Si tu ne sais pas du tout ce que tu veux faire et que rien ne t’intéresse vraiment, là oui une année sabbatique peut se justifier mais n’empêche que ça doit être organisée. Un projet, un objectif et un délais. Pas juste flemmarder et vadrouiller.
Pour être plus précise, j'ai la possibilité de rejoindre ma famille dans un autre pays dans lequel j'ai un projet qui me tient à cœur et de voyager quelques mois avec un membre de ma famille (si elle est d'accord❤). Après je continue mes études et je me concentre que sur cela.Avec les études tu auras la possibilité de faire des échanges à l'étranger.
Tu auras aussi la possibilité de faire des stages à l'étranger.
Je pense que l'année sabbatique doit se prendre, à la limite, après les études, pas juste après le BAC.
Il faut des moyens financiers, il faut de la maturité...
Partir à l'étranger, c'est très beau dans la théorie.. mais dans la pratique c'est autre chose.
Ça nécessite des moyens, une énorme organisation .
Il faut sortir de sa zone de confort, pour ça il faut de la maturité.
Pour être plus précise, j'ai la possibilité de rejoindre ma famille dans un autre pays dans lequel j'ai un projet qui me tient à cœur et de voyager quelques mois avec un membre de ma famille (si elle est d'accord❤). Après je continue mes études et je me concentre que sur cela.
Après comme vous le savez je suis jeune et peut-être c'est une erreur
J ai trop ouvert ma gueule@lacerise ce week-end Incha'Allah gâteau à l'ananas tu m'as trop donné envie
J ai trop ouvert ma gueule
Tu vas voir
Si j ai réussi à le faire avt le prochain ramadan
8a wej8i )))
Ce qui m aiderait vraimentAllez on le fait en même temps si tu veux si ça peux t'aider bien sûr parce que j'imagine en étant maman le temps faut le trouver
Ce qui m aiderait vraiment
C est que tu le fasses
Et que tu me l envoies
N oublie pas de le caraméliser et de l arroser du jus restant des ananas ))