Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Sanid tu peux m'aider ? Je souhaite acheter un ordinateur j'ai un budget de 400 euros. Tu as u conseil. C'est essentiellement pour du traitement de texte pour mes cours. Naviguer sur internet. Et pas trop grand en taille. J'ai vu le Acer Swift 1 qui me paraît bien.

J'avais besoin d'un ordi pour la saisie de doc mais je voulais pas y mettre le prix sachant que le gros est au travail ou je stock tout dedans donc j'ai pris celui la et il fait largement le job
Bien Sur tu vas sur le net avec aussi

 
J'avais besoin d'un ordi pour la saisie de doc mais je voulais pas y mettre le prix sachant que le gros et au travail ou je stock tout dedans donc j'ai pris celui la et il fait largement le job
Bie. Sur tu vas sur le net avec aussi

Oui tu as raison moi même si c’était uniquement pour utiliser Word Excel et internet
Des trucs de base
J’aurais pris un ordi à ce prix là
On en trouve bcp à moins de 200€ qui font l’affaire pr ce genre d’utilisation
 
Oui tu as raison moi même si c’était uniquement pour utiliser Word Excel et internet
Des trucs de base
J’aurais pris un ordi à ce prix là
On en trouve bcp à moins de 200€ qui font l’affaire pr ce genre d’utilisation
Merci. Je vais regarder et comparer avec le Swift 1.

Il fait le job, il est léger et sûrement d'autre truc mais j'y suis quasi jamais dessus

Missyass si besoin j'ai notice et CO

Bon Mehdi il fera pas une tartine de Nutella hein 😁
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
N’imprtequel ordinateur aujourdhui peut gerer un traitement de texte et aller sur le net.
Apres la question c’est sa durée de vie, la solidité.

juste un conseil : si tu vas le déplacer regulierement privilégie un ordi avec disque dur ssd. Ce sont des disque dur comme des carte SD a l’interieur sans partie mecanique des disques durs classiques qui sont fragiles.
 
N’imprtequel ordinateur aujourdhui peut gerer un traitement de texte et aller sur le net.
Apres la question c’est sa durée de vie, la solidité.

juste un conseil : si tu vas le déplacer regulierement privilégie un ordi avec disque dur ssd. Ce sont des disque dur comme des carte SD a l’interieur sans partie mecanique des disques durs classiques qui sont fragiles.
Ah et bien tu vois que tu es de bons conseils :D merci.. Oui je vais le balader un peu.
Je ne regarde pas trop de films mais je parle régulièrement avec ma sœur sur messenger.
 

oulid

VIB
@Sanid tu peux m'aider ? Je souhaite acheter un ordinateur j'ai un budget de 400 euros. Tu as u conseil. C'est essentiellement pour du traitement de texte pour mes cours. Naviguer sur internet. Et pas trop grand en taille. J'ai vu le Acer Swift 1 qui me paraît bien.
400€ c est pour un portable pro!! Tu trouvera un bon HP ou lenovo a même 200€.
Regardes les offre sur rueducommerce ça te donnera une idée des prix.
Je pense que pour le traitement de texte que tu veux, il ne faudra pas dépasser 200€.
 
400€ c est pour un portable pro!! Tu trouvera un bon HP ou lenovo a même 200€.
Regardes les offre sur rueducommerce ça te donnera une idée des prix.
Je pense que pour le traitement de texte que tu veux, il ne faudra pas dépasser 200€.
Je me disais que comme c'est un investissement mieux valait mettre un peu d'argent plutôt qu'un ordinateur qui serait vite obsolète. Mais si vous dites que ce n'est pas utile.
Avec l'argent économisé je pourrai acheter un babyliss et des bottines :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Oui moi aussi c’est @Sanid que j’aurais contacté ahah
Sinon @caliente s’y connaît peut être niveau achat informatique ??
Hello les djeuns,
Un pc avec processus i3 et ram 8ghz.
Idéalement ajouter 150 euros pour un i5 et 8ghz en ram.
Même si traitement de textes et internet, les pc avec 4ghz et processus autre qu intel ne font pas l'affaire... Ca rame, pas fluide, irrritant.
 
Hello les djeuns,
Un pc avec processus i3 et ram 8ghz.
Idéalement ajouter 150 euros pour un i5 et 8ghz en ram.
Même si traitement de textes et internet, les pc avec 4ghz et processus autre qu intel ne font pas l'affaire... Ca rame, pas fluide, irrritant.
Je ne m'y connais pas trop.. Tu aurais un modèle ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est quoi l'histoire :D
Trop long a expliquer


Si t’es motivée :confused:
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
400€ c est pour un portable pro!! Tu trouvera un bon HP ou lenovo a même 200€.
Regardes les offre sur rueducommerce ça te donnera une idée des prix.
Je pense que pour le traitement de texte que tu veux, il ne faudra pas dépasser 200€.
Internet bouffe trop de bande passante,pc de 200 euros ne fait pas l'affaire.
Pour moi un pc qui tient 4 ans et plus cest 500 euros et plus neuf. Sinon occassin chez les recycleur de pc utilisé en entreprise.
 
Trop long a expliquer


Si t’es motivée :confused:
Je vais lire. Il faut que je me change les idées ce soir !
 
Hello les djeuns,
Un pc avec processus i3 et ram 8ghz.
Idéalement ajouter 150 euros pour un i5 et 8ghz en ram.
Même si traitement de textes et internet, les pc avec 4ghz et processus autre qu intel ne font pas l'affaire... Ca rame, pas fluide, irrritant.
Je ne savais pas
Instinctivement j’aurais pensé acheter un truc pas cher juste pr le traitement de texte et internet mais tu as raison si ce n’est pas fluide c un vrai casse tête et ça rend l’expérience pas du tout agréable !
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je ne savais pas
Instinctivement j’aurais pensé acheter un truc pas cher juste pr le traitement de texte et internet mais tu as raison si ce n’est pas fluide c un vrai casse tête et ça rend l’expérience pas du tout agréable !
Le pc a 260 euros me donne envie de le foutre contre un mur.
Si tu ajoutes un antivirus, tu peux aller faire une sieste avant d'ouvrir ta boite mail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut