Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:D:D
Lundi dernier 18h30 je finis ma journée de travail, je prends l'ascenseur (je suis au 5e étage) je mets "0" et là ça descend un peu et ça s'arrête.
Le "0" n'était plus activé, j'appuie de nouveau, là ça bouge, la porte tente de s'ouvrir (mais reste fermée) et de nouveau ça efface mon "0"
J'avoue avoir re-essayé plusieurs fois...

Donc j'appuie sur le bouton pour appeler la technique, et là le monsieur me répond "Bonjour, Ah c'est une urgence donc je vous envoie un technicien, il devrait arriver dans moins d'une heure, vous êtes bien au XXXXXX"
Je lui demande dans combien de temps exactement, il me dit "Ah je ne sais pas, nous devons intervenir en moins d'une heure"
Donc je patiente...
Et à chaque fois que quelqu'un appelait l'ascenseur ça bougeait et la porte tentait de s'ouvrir... :defonce:

Après 45 min un monsieur me dit "Bonjouuuur, je suis le technicien, je vais ouvrir la porte"
Et là il ouvre la porte, j'étais entre le 4 et le 5e étage. o_O
Il m'a pris la main pour m'aider à sortir !

Depuis une semaine je prends les escaliers:timide:.
Voilà voilà :D:D
Je voulais lire que le technicien qui t'a pris la main était magnifique et que depuis vs ne vs quittiez plus.

Taz:D
 
Dernière édition:

Layne

VIB
Lundi dernier 18h30 je finis ma journée de travail, je prends l'ascenseur (je suis au 5e étage) je mets "0" et là ça descend un peu et ça s'arrête.
Le "0" n'était plus activé, j'appuie de nouveau, là ça bouge, la porte tente de s'ouvrir (mais reste fermée) et de nouveau ça efface mon "0"
J'avoue avoir re-essayé plusieurs fois...

Donc j'appuie sur le bouton pour appeler la technique, et là le monsieur me répond "Bonjour, Ah c'est une urgence donc je vous envoie un technicien, il devrait arriver dans moins d'une heure, vous êtes bien au XXXXXX"
Je lui demande dans combien de temps exactement, il me dit "Ah je ne sais pas, nous devons intervenir en moins d'une heure"
Donc je patiente...
Et à chaque fois que quelqu'un appelait l'ascenseur ça bougeait et la porte tentait de s'ouvrir... :defonce:

Après 45 min un monsieur me dit "Bonjouuuur, je suis le technicien, je vais ouvrir la porte"
Et là il ouvre la porte, j'étais entre le 4 et le 5e étage. o_O
Il m'a pris la main pour m'aider à sortir !

Depuis une semaine je prends les escaliers:timide:.
Voilà voilà :D:D

Ma hantise !! Je suis claustro :confused:
45 minutes c'est lonnnnnng , j'espère que tu avais de quoi t'occuper !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut