Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si habitués a la souplesse des smartphones, non, ils n'adhereront pas. Ça ne leur donnera pas envie.
Ils ont des tablettes, et à la maison ils travaillent sur le Mac familial. Je ne veux pas trop investir sur des pc portables (chacun le sien, donc 2), mais en même temps je veux un truc pas trop encombrant sur leur bureau, mais qu’il fasse l’affaire.
Je devrais tabler sur quel ordre de prix?
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
O
Ils ont des tablettes, et à la maison ils travaillent sur le Mac familial. Je ne veux pas trop investir sur des pc portables (chacun le sien, donc 2), mais en même temps je veux un truc pas trop encombrant sur leur bureau, mais qu’il fasse l’affaire.
Je devrais tabler sur quel ordre de prix?
L'usage des tablettes est plus pour visionner des vidéos, jeux, mais un ordinateur c'est une autre philosophie d'usage(plus sérieux, ressemblant à un environnement de travail en école) en plus de faire du traitement de texte. Il est important de les initier à "travailler" avec un ordinateur, d'avoir un rituel sérieux d'aller se mettre sur l'ordinateur. Ce qui n'est pas le cas avec une tablette.
Les prix c'est les mêmes qu'ici, en moyenne 6000dh.
 
O
L'usage des tablettes est plus pour visionner des vidéos, jeux, mais un ordinateur c'est une autre philosophie d'usage(plus sérieux, ressemblant à un environnement de travail en école) en plus de faire du traitement de texte. Il est important de les initier à "travailler" avec un ordinateur, d'avoir un rituel sérieux d'aller se mettre sur l'ordinateur. Ce qui n'est pas le cas avec une tablette.
Les prix c'est les mêmes qu'ici, en moyenne 6000dh.
Justement quand ils veulent travailler ils vont sur le Mac mais ça m’embête car voilà 9ewwet l’yeddine comme on dit, et ne peuvent pas travailler en même temps. Je m’étais dit pourquoi pas leur prendre des PC portable, qu’ils peuvent gérer individuellement.
Sauf que la, 6000 dhs x 2 ça me refroidit, je tablais sur 4000dhs Max l’un. :D
Bon bin, on va un peu attendre pour cet investissement ^^
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Justement quand ils veulent travailler ils vont sur le Mac mais ça m’embête car voilà 9ewwet l’yeddine comme on dit, et ne peuvent pas travailler en même temps. Je m’étais dit pourquoi pas leur prendre des PC portable, qu’ils peuvent gérer individuellement.
Sauf que la, 6000 dhs x 2 ça me refroidit, je tablais sur 4000dhs Max l’un. :D
Bon bin, on va un peu attendre pour cet investissement ^^
Tu peux en trouver à ce prix a derb ghalef. Mais pas de garanti (même tu peux ne pas envoir besoin de garanties).
Ils doivent être encore jeune mais à moyen terme, il faut penser à en avoir, ca sera leur outils de travail et formation à l'avenir.
 
Tu peux en trouver à ce prix a derb ghalef. Mais pas de garanti (même tu peux ne pas envoir besoin de garanties).
Ils doivent être encore jeune mais à moyen terme, il faut penser à en avoir, ca sera leur outils de travail et formation à l'avenir.
Si ils tiennent 2 ou 3 ans c’est bien je trouve. Mais je n’ai jamais acheté en second Hand, ça me fait un peu peur.
 
Dernière édition:

HeySunshine

💃🏻
VIB
Lundi dernier 18h30 je finis ma journée de travail, je prends l'ascenseur (je suis au 5e étage) je mets "0" et là ça descend un peu et ça s'arrête.
Le "0" n'était plus activé, j'appuie de nouveau, là ça bouge, la porte tente de s'ouvrir (mais reste fermée) et de nouveau ça efface mon "0"
J'avoue avoir re-essayé plusieurs fois...

Donc j'appuie sur le bouton pour appeler la technique, et là le monsieur me répond "Bonjour, Ah c'est une urgence donc je vous envoie un technicien, il devrait arriver dans moins d'une heure, vous êtes bien au XXXXXX"
Je lui demande dans combien de temps exactement, il me dit "Ah je ne sais pas, nous devons intervenir en moins d'une heure"
Donc je patiente...
Et à chaque fois que quelqu'un appelait l'ascenseur ça bougeait et la porte tentait de s'ouvrir... :defonce:

Après 45 min un monsieur me dit "Bonjouuuur, je suis le technicien, je vais ouvrir la porte"
Et là il ouvre la porte, j'étais entre le 4 et le 5e étage. o_O
Il m'a pris la main pour m'aider à sortir !

Depuis une semaine je prends les escaliers:timide:.
Voilà voilà :D:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut