Il a presque le monopole chez les grands groupes, et sont à bon prix en occasion car les entreprises en changent régulièrement.@MissYass perso dans ts les portables que j’ai eu au taf ce que j’ai prefere c’est les dell.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a presque le monopole chez les grands groupes, et sont à bon prix en occasion car les entreprises en changent régulièrement.@MissYass perso dans ts les portables que j’ai eu au taf ce que j’ai prefere c’est les dell.
Mate un film, une serie, lis un livre ou fait un gateau c’est mieux
ahahahaLe pc a 260 euros me donne envie de le foutre contre un mur.
Si tu ajoutes un antivirus, tu peux aller faire une sieste avant d'ouvrir ta boite mail.
L'acheter pour un gamin pour lui donner l'impression de manipuler un pcahahaha
La sieste les courses le ménage et on check ses mail
L'acheter pour un gamin pour lui donner l'impression de manipuler un pc
Tu pense que ça le ferait pour mes gosses, juste pour faire des travaux de recherche à la maison?L'acheter pour un gamin pour lui donner l'impression de manipuler un pc
Si habitués a la souplesse des smartphones, non, ils n'adhereront pas. Ça ne leur donnera pas envie.Tu pense que ça le ferait pour mes gosses, juste pour faire des travaux de recherche à la maison?
Haha oui, les mamas des youtubeuses à fond. Faut pas leur acheter cela.
mon père a acheté ce genre d’ordi à ma mère
Et c vrai c horrible !!! Lent lent lent
Édit : mais elle a installé tout et n’importe quoi dessus c sans doute pr ça lol
Merci, je t'en prie.Je voulais aussi vous remercier de votre gentillesse à mon égard. Même si ce n'est que du virtuel.. Vous êtes vraiment cool avec moi et j'aime beaucoup traîner ici. Vous êtes de bonnes personnes
Voilà c'était mon moment émotion
Ahahah oui on saura à l’avenir on ne te connaissait pas avant pour nous orienterHaha oui, les mamas des youtubeuses à fond. Faut pas leur acheter cela.
Ils ont des tablettes, et à la maison ils travaillent sur le Mac familial. Je ne veux pas trop investir sur des pc portables (chacun le sien, donc 2), mais en même temps je veux un truc pas trop encombrant sur leur bureau, mais qu’il fasse l’affaire.Si habitués a la souplesse des smartphones, non, ils n'adhereront pas. Ça ne leur donnera pas envie.
L'usage des tablettes est plus pour visionner des vidéos, jeux, mais un ordinateur c'est une autre philosophie d'usage(plus sérieux, ressemblant à un environnement de travail en école) en plus de faire du traitement de texte. Il est important de les initier à "travailler" avec un ordinateur, d'avoir un rituel sérieux d'aller se mettre sur l'ordinateur. Ce qui n'est pas le cas avec une tablette.Ils ont des tablettes, et à la maison ils travaillent sur le Mac familial. Je ne veux pas trop investir sur des pc portables (chacun le sien, donc 2), mais en même temps je veux un truc pas trop encombrant sur leur bureau, mais qu’il fasse l’affaire.
Je devrais tabler sur quel ordre de prix?
Hé hé n'hésite pas, je ne suis pas informaticien, je suis plus orienté usage business.Ahahah oui on saura à l’avenir on ne te connaissait pas avant pour nous orienter
Ah oui alors je vais sûrement solliciter à nouveau tes lumièresHé hé n'hésite pas, je ne suis pas informaticien, je suis plus orienté usage business.
Justement quand ils veulent travailler ils vont sur le Mac mais ça m’embête car voilà 9ewwet l’yeddine comme on dit, et ne peuvent pas travailler en même temps. Je m’étais dit pourquoi pas leur prendre des PC portable, qu’ils peuvent gérer individuellement.O
L'usage des tablettes est plus pour visionner des vidéos, jeux, mais un ordinateur c'est une autre philosophie d'usage(plus sérieux, ressemblant à un environnement de travail en école) en plus de faire du traitement de texte. Il est important de les initier à "travailler" avec un ordinateur, d'avoir un rituel sérieux d'aller se mettre sur l'ordinateur. Ce qui n'est pas le cas avec une tablette.
Les prix c'est les mêmes qu'ici, en moyenne 6000dh.
Tu peux en trouver à ce prix a derb ghalef. Mais pas de garanti (même tu peux ne pas envoir besoin de garanties).Justement quand ils veulent travailler ils vont sur le Mac mais ça m’embête car voilà 9ewwet l’yeddine comme on dit, et ne peuvent pas travailler en même temps. Je m’étais dit pourquoi pas leur prendre des PC portable, qu’ils peuvent gérer individuellement.
Sauf que la, 6000 dhs x 2 ça me refroidit, je tablais sur 4000dhs Max l’un.
Bon bin, on va un peu attendre pour cet investissement ^^
Ca risque pas d'embêter à la douane ? Ou faire passer pour des ordi perso ? Question innocente, car j'évite de transporter avec moi des achats électroniques neufs.@Mamacoco : Profiter d'un voyage pour les acheter hors taxes... Ça devrait presque rentrer dans ton budget. Presque Des portables à 250 € ht ça devrait aller
Tu les debales... Et tu colles des stickers de geek dessus et le tour est joué.. Usagés.Ca risque pas d'embêter à la douane ? Ou faire passer pour des ordi perso ? Question innocente, car j'évite de transporter avec moi des achats électroniques neufs.
Si ils tiennent 2 ou 3 ans c’est bien je trouve. Mais je n’ai jamais acheté en second Hand, ça me fait un peu peur.Tu peux en trouver à ce prix a derb ghalef. Mais pas de garanti (même tu peux ne pas envoir besoin de garanties).
Ils doivent être encore jeune mais à moyen terme, il faut penser à en avoir, ca sera leur outils de travail et formation à l'avenir.
Mais si je veux faire la détaxe il faut les déclarer non?Tu les debales... Et tu colles des stickers de geek dessus et le tour est joué.. Usagés.
Après tu peux ne rien déclarer en dessous de 10000 dh
Tu déclarés à la douane sortante ( française pour ne pas payer la tva en France) mais personne t'oblige à déclarer à la marocaine un outil de travail..Mais si je veux faire la détaxe il faut les déclarer non?
Ah oui c’est vrai!Tu déclarés à la douane sortante ( française pour ne pas payer la tva en France) mais personne t'oblige à déclarer à la marocaine un outil de travail..
Joliment trouvéAcer Llah i3tek DELL !!
Comme les transporteurs de colis france maroc il te demande de froisser les vêtements neufs pour paraître utilisés yi terou fel 9walebTu les debales... Et tu colles des stickers de geek dessus et le tour est joué.. Usagés.
Après tu peux ne rien déclarer en dessous de 10000 dh
Derb ghalef c'est neuf a ce prix et moins si c'est occasion.Si ils tiennent 2 ou 3 ans c’est bien je trouve. Mais je n’ai jamais acheté en seconde Hans, ça me fait un peu peur.
Je vais demander à mon mari d’aller y faire un tourDerb ghalef c'est neuf a ce prix et moins si c'est occasion.
La seule qui envoie des mp à 7h du mat
Oh le nutella je le mangeais à la cuillère voire même avec le doigt à l’époque mdrrr