oulid
VIB
Tiznitiyya mohajira l casa!!Wakha tkoune tiznitiya je la comprends
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiznitiyya mohajira l casa!!Wakha tkoune tiznitiya je la comprends
Hadik lli machi nti !!O chkoun hiyya ba3da?
Hiyya hiyya hiyya !O hiyya?
Je peux continuer sur ce délire pendant des heures
Jatek ghriba?Tiznitiyya mohajira l casa!!
Hiya hiya lli biyaHiyya hiyya hiyya !
Lla ke3eb leghzal!!Jatek ghriba?
Bellouz wella kawkaw?Lla ke3eb leghzal!!
B legerga3e!!Bellouz wella kawkaw?
Ga3?B legerga3e!!
J ai pas compris ?Horriblement horrible... ça y est c'est la fin du monde...
Walakine ana ta hiyyaHadik lli machi nti !!
Hiyya wla 7iyya?Hiyya hiyya hiyya !
Miam bse7tek. C'est quoi du hoummous bila7ma ?
Ah ouepIl est calme le forum ce soir
ça va ! tu fais biské les gens !
Ah c'est turc ! Ça a l'air bon en tout cas !Le plat il s appelle Ali Nazik c est ca Regarde la pièce jointe 219129
C etait rabat !Parce que déjà casablanca on va pas se mentir, de haut architecturalement c'est pas top mais on l'accepte telle qu'elle est, si en plus à ce paysage tellement casablancais, on commence à construire des gratte ciel en verre, ça fait un contraste horrible et inutile. Mais bon parait que c'est signe de "développement"...
Vive la mondialisation! toutes les villes vont se ressembler, du moins les capitales économiques, où la seule religion qui règne/régnera sera l'argent..
On dirait que tout ce qui est turc est a la mode au marocOui c est turc c est tres Bon c est ici Regarde la pièce jointe 219131
Je connaisOui c est turc c est tres Bon c est ici Regarde la pièce jointe 219131
J avoue QUand tu passes de rabat à casa il y a un fossé ! Rien à voir ! Rabat pour une vie de famille c est top ! Casa c est juste pour l ambiance et le taf !Je ne supporte plus cette ville!
L influence Samhini mdrrrOn dirait que tout ce qui est turc est a la mode au maroc
T es une casaouia ?Je connais
Non mais j'y passe souvent quand je suis en vacancesT es une casaouia ?
Toi tu vas partout je vais meme en espagne !!Non mais j'y passe souvent quand je suis en vacances
C'est toi qui va partout had sa3aToi tu vas partout je vais meme en espagne !!
NOn j y retourne en ete inch allah ! Prochain voyage je sais pas encore ou !C'est toi qui va partout had sa3a
Tu retournes en espagne ?