oulid
VIB
Sbah lkhier o rrebe7e!!Sbah nour
C'est l'heure de se réveiller
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah lkhier o rrebe7e!!Sbah nour
Sbah lkhier o rrebe7e!!
Et ben nous n dirait le printemps !! Mechit l jjame3e ghi b foqiyya ness-com !!C
Ce froid c'est pas possible, limite ça donne e vie d'allumer le chauffage
Et ben nous n dirait le printemps !! Mechit l jjame3e ghi b foqiyya ness-com !!
Sbah l’kheiiiiiiir
Bah RIP Rabat!C etait rabat !
C'"est l'or de se réveiller mon seignorSbah nour
Inchallah!NOn j y retourne en ete inch allah ! Prochain voyage je sais pas encore ou !
ahe d'accord il faut donc avoir l'accord des US pour dire si quelque chose est beau ou pasOla ola.
Casa est une grande ville.
Certes oppressante mais de la a dire qu elle est pas belle .
N importe naoique.
Par exemple : Elle a ses quartiers art déco qui sont même étudié encore en école d architecture au US.
Il faut juste la voir différemment.
Et elle a une histoire.
Nanananana
Dima raja
CulteC'"est l'or de se réveiller mon seignor
tu connais? mdrrrr
MerciProfites en bien l'hiver arrive
Le chehb c est une chose. L art une autre.ahe d'accord il faut donc avoir l'accord des US pour dire si quelque chose est beau ou pas
c'est vrai que les buildings en construction vont vachement bien avec le style art déco
Je pense que tu n'as strictement rien compris aux échanges mais bon...
ahe les twins c'est des gratte ciel en verre? hahahahaa marseillais dans l'âme le garsLe chehb c est une chose. L art une autre.
On ne peut pas résumer casa aux Twins.
Une ville c est de l architecture et une âme. Casa a une âme . Son port. Le poumon du Maroc. Il y a des belles constructions quand même.
Alors certes certains quartiers populaires peuvent la rendre laide.
Nananana.
Méchante aux premiers abords .Tu changes pas. Heureux de t entendre.
Ne change pas.
Hi hi hi
On peut vous laissez seuls tous les deux si vous voulez, ou alors passez en MP, parce que ya des choses qu'on n'est pas prêts à lire quand même... un peu de tenue
Bsa7etek ana ftert b o !!! Recette des pays bas!!Oeuf zit argan mais toujours pas de café
Ahahaha sacree @Nayte petit coquin ! Ca va toi ?
J aime bien prendre des verres dans les rooftop.. il y a une belle vue..Bah RIP Rabat!
#AnxiogèneCasablanca ce matin.. Regarde la pièce jointe 219149
On te voit dans le reflet de la théièreC est l heure du petit dej ! @Mercipapa @Mamacoco vous êtes ou ?
AH oui c est vrai ! Pas graveOn te voit dans le reflet de la théière
A casa ya casa limcha majaCasablanca ce matin.. Regarde la pièce jointe 219149
C’est quoi au juste ce truc ???! une école d'art woulla dakchi nnite li3la balna?Apres on va dire qu on est pas dès sorciers ! Regarde la pièce jointe 219151
Wa briq hadak machi brrad !!On te voit dans le reflet de la théière
Berrad romiWa briq hadak machi brrad !!
GraveA casa ya casa limcha maja
A casa ya casa limcha maja