Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Ola ola.
Casa est une grande ville.
Certes oppressante mais de la a dire qu elle est pas belle .
N importe naoique.
Par exemple : Elle a ses quartiers art déco qui sont même étudié encore en école d architecture au US.
Il faut juste la voir différemment.
Et elle a une histoire.

Nanananana
Dima raja
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ola ola.
Casa est une grande ville.
Certes oppressante mais de la a dire qu elle est pas belle .
N importe naoique.
Par exemple : Elle a ses quartiers art déco qui sont même étudié encore en école d architecture au US.
Il faut juste la voir différemment.
Et elle a une histoire.

Nanananana
Dima raja
ahe d'accord il faut donc avoir l'accord des US pour dire si quelque chose est beau ou pas
:claque:
c'est vrai que les buildings en construction vont vachement bien avec le style art déco

Je pense que tu n'as strictement rien compris aux échanges mais bon...:D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
ahe d'accord il faut donc avoir l'accord des US pour dire si quelque chose est beau ou pas
:claque:
c'est vrai que les buildings en construction vont vachement bien avec le style art déco

Je pense que tu n'as strictement rien compris aux échanges mais bon...:D
Le chehb c est une chose. L art une autre.
On ne peut pas résumer casa aux Twins.
Une ville c est de l architecture et une âme. Casa a une âme . Son port. Le poumon du Maroc. Il y a des belles constructions quand même.
Alors certes certains quartiers populaires peuvent la rendre laide.

Nananana.

Méchante aux premiers abords .Tu changes pas. Heureux de t entendre.
Ne change pas.

Hi hi hi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le chehb c est une chose. L art une autre.
On ne peut pas résumer casa aux Twins.
Une ville c est de l architecture et une âme. Casa a une âme . Son port. Le poumon du Maroc. Il y a des belles constructions quand même.
Alors certes certains quartiers populaires peuvent la rendre laide.

Nananana.

Méchante aux premiers abords .Tu changes pas. Heureux de t entendre.
Ne change pas.

Hi hi hi
ahe les twins c'est des gratte ciel en verre? :D hahahahaa marseillais dans l'âme le gars
L'art est subjectif, tout comme la beauté, moi j'ai toujours dit que je trouvais ça moche des gratte ciel dans des villes telles que casa, et c'est ni toi ni les US qui vont me faire changer d'avis

Casa a sa propre architecture, comme je l'ai déjà dit plus haut et y insérer des buildings en verre, c'est juste dégueulasse visuellement parlant

Et si mes propos sont méchants, porte plainte auprès de la préfecture de casa, et prends du prozac en attendant le procès :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Casablanca a subi les méfaits de l'oubli des zones reculés du Maroc. Elle souffre comme toute métropole économique mondiale (tout est relative).
Elle était le laboratoire dessaie pour d'autres villes Marocaines, comme Tanger ou Rabat. Maintenant on investi à Tanger car Casablanca a était mal conçue.
On ne doit pas oublier qu elle a fait vivre une bonne partie du Maroc dans les années 80,90.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut