oulid
VIB
Sbah lkhier o lkhmir o rrebe7e lketir !!Sbah nour everyone
Bonne semaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah lkhier o lkhmir o rrebe7e lketir !!Sbah nour everyone
Bonne semaine
Sbah lkhier o lkhmir o rrebe7e lketir !!
SaymCe sbha lkheir est top
Sinon tu as pas un café avec toi
koulna ouled cha3b... 3ayekti
T’as pas à t’excuser !!!Ah * excuse moi
AmineAllah i ta9abal
Je t ai manquer ?Welcome back @Abazaa
MErci plus jamais je mange ce que j ai manger hier ! Laisse tomber j me suis senti obèse ! Ventre lourd ! J avais qu une envie rentre chez moi en courant pour déchirer les chiottes !Envoie ton ftor !
3la slamtek !
2h?Hier j ai fait un soin du visage qui a durer pres de 2h c etait incroyable ! Mon visage etait en chantier ! Il m a retirer toute la pollution des pots d échappement que je me mange toute l annee ! À la fin de la seance j étais pale j avais plus de couleur un visage neutre ! MAis Qu est ce que ca fait du bien ! J ai meilleur mine !
J’avais fait ça à Tanger bon pas 2h et c’etait chez le coiffeur.Hier j ai fait un soin du visage qui a durer pres de 2h c etait incroyable ! Mon visage etait en chantier ! Il m a retirer toute la pollution des pots d échappement que je me mange toute l annee ! À la fin de la seance j étais pale j avais plus de couleur un visage neutre ! MAis Qu est ce que ca fait du bien ! J ai meilleur mine !
Y a des masques que tu peux acheter ici.Hier j ai fait un soin du visage qui a durer pres de 2h c etait incroyable ! Mon visage etait en chantier ! Il m a retirer toute la pollution des pots d échappement que je me mange toute l annee ! À la fin de la seance j étais pale j avais plus de couleur un visage neutre ! MAis Qu est ce que ca fait du bien ! J ai meilleur mine !
Oui j me suis endormi !
Oui c est vrai MAis j préfére qu on me le fasse !Y a des masques que tu peux acheter ici.
Sinon une bonne kissa du sabone beldi et tu 7ok la tranche.
Oui la plupart dès coiffeurs le font !J’avais fait ça à Tanger bon pas 2h et c’etait chez le coiffeur.
tu ressors bien frais du visage
Heureusement que tu ne bois pas d'alcool !À la vôtre ! Regarde la pièce jointe 219073
Il va te décevoir je croisHeureusement que tu ne bois pas d'alcool !
Il n'y aurait pas un coktail que tu n'aurais pas goûter
Il m'a deja déçu le jour où il n'a pas tenu sa promesse de me prendre en stageIl va te décevoir je crois
J avais pas vu ton message avant de dégommer le ftor !! Friture de poisson!!! Après tmer o bid meslouq !!Allah i taqabbal ^^
il est ou le ftor , on veut manger avec les yeux
J avais pas vu ton message avant de dégommer le ftor !! Friture de poisson!!! Après tmer o bid meslouq !!
Llah i3tek ssa77a !!!bsaha
Horriblement horrible... ça y est c'est la fin du monde...
Pourtant y’a un beau dessin avec des legumes au premier plan ça aurait dû te plaireHorriblement horrible... ça y est c'est la fin du monde...
Pourquoi ?Horriblement horrible... ça y est c'est la fin du monde...
Parce que déjà casablanca on va pas se mentir, de haut architecturalement c'est pas top mais on l'accepte telle qu'elle est, si en plus à ce paysage tellement casablancais, on commence à construire des gratte ciel en verre, ça fait un contraste horrible et inutile. Mais bon parait que c'est signe de "développement"...Pourquoi ?