oulid
VIB
Sbah lkhier o lkhmir o rrebe7e lketir !!Sbah nour everyone
Bonne semaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sbah lkhier o lkhmir o rrebe7e lketir !!Sbah nour everyone
Bonne semaine
Sbah lkhier o lkhmir o rrebe7e lketir !!![]()
SaymCe sbha lkheir est top
Sinon tu as pas un café avec toi![]()
T’as pas à t’excuser !!!Ah * excuse moi
AmineAllah i ta9abal
Je t ai manquer ?Welcome back @Abazaa![]()
MErci plus jamais je mange ce que j ai manger hier ! Laisse tomber j me suis senti obèse ! Ventre lourd ! J avais qu une envie rentre chez moi en courant pour déchirer les chiottes !Envoie ton ftor !
3la slamtek !
2h?Hier j ai fait un soin du visage qui a durer pres de 2h c etait incroyable ! Mon visage etait en chantier ! Il m a retirer toute la pollution des pots d échappement que je me mange toute l annee ! À la fin de la seance j étais pale j avais plus de couleur un visage neutre ! MAis Qu est ce que ca fait du bien ! J ai meilleur mine !
J’avais fait ça à Tanger bon pas 2h et c’etait chez le coiffeur.Hier j ai fait un soin du visage qui a durer pres de 2h c etait incroyable ! Mon visage etait en chantier ! Il m a retirer toute la pollution des pots d échappement que je me mange toute l annee ! À la fin de la seance j étais pale j avais plus de couleur un visage neutre ! MAis Qu est ce que ca fait du bien ! J ai meilleur mine !
Y a des masques que tu peux acheter ici.Hier j ai fait un soin du visage qui a durer pres de 2h c etait incroyable ! Mon visage etait en chantier ! Il m a retirer toute la pollution des pots d échappement que je me mange toute l annee ! À la fin de la seance j étais pale j avais plus de couleur un visage neutre ! MAis Qu est ce que ca fait du bien ! J ai meilleur mine !
Oui j me suis endormi !
Oui c est vrai MAis j préfére qu on me le fasse !Y a des masques que tu peux acheter ici.
Sinon une bonne kissa du sabone beldi et tu 7ok la tranche.
Oui la plupart dès coiffeurs le font !J’avais fait ça à Tanger bon pas 2h et c’etait chez le coiffeur.
tu ressors bien frais du visage![]()
Heureusement que tu ne bois pas d'alcool !À la vôtre ! Regarde la pièce jointe 219073
Il va te décevoir je croisHeureusement que tu ne bois pas d'alcool !
Il n'y aurait pas un coktail que tu n'aurais pas goûter![]()
Il m'a deja déçu le jour où il n'a pas tenu sa promesse de me prendre en stageIl va te décevoir je crois
J avais pas vu ton message avant de dégommer le ftor !! Friture de poisson!!! Après tmer o bid meslouq !!Allah i taqabbal ^^
il est ou le ftor , on veut manger avec les yeux![]()
J avais pas vu ton message avant de dégommer le ftor !! Friture de poisson!!! Après tmer o bid meslouq !!![]()
Llah i3tek ssa77a !!!bsaha![]()
Horriblement horrible... ça y est c'est la fin du monde...
Pourtant y’a un beau dessin avec des legumes au premier plan ça aurait dû te plaireHorriblement horrible... ça y est c'est la fin du monde...
Pourquoi ?Horriblement horrible... ça y est c'est la fin du monde...
Parce que déjà casablanca on va pas se mentir, de haut architecturalement c'est pas top mais on l'accepte telle qu'elle est, si en plus à ce paysage tellement casablancais, on commence à construire des gratte ciel en verre, ça fait un contraste horrible et inutile. Mais bon parait que c'est signe de "développement"...Pourquoi ?![]()