Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
@oulid
Je voulais te prévenir qu on va passer les prochaines vacances chez toi avec ma famille
Ila bghiti t 8rab
Gher 8rab
Laisse nous juste ta femme ))
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Hier j ai fait un soin du visage qui a durer pres de 2h c etait incroyable ! Mon visage etait en chantier ! Il m a retirer toute la pollution des pots d échappement que je me mange toute l annee ! À la fin de la seance j étais pale j avais plus de couleur un visage neutre ! MAis Qu est ce que ca fait du bien ! J ai meilleur mine !
 
Hier j ai fait un soin du visage qui a durer pres de 2h c etait incroyable ! Mon visage etait en chantier ! Il m a retirer toute la pollution des pots d échappement que je me mange toute l annee ! À la fin de la seance j étais pale j avais plus de couleur un visage neutre ! MAis Qu est ce que ca fait du bien ! J ai meilleur mine !
2h? :eek:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Hier j ai fait un soin du visage qui a durer pres de 2h c etait incroyable ! Mon visage etait en chantier ! Il m a retirer toute la pollution des pots d échappement que je me mange toute l annee ! À la fin de la seance j étais pale j avais plus de couleur un visage neutre ! MAis Qu est ce que ca fait du bien ! J ai meilleur mine !
J’avais fait ça à Tanger bon pas 2h et c’etait chez le coiffeur.
tu ressors bien frais du visage :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Hier j ai fait un soin du visage qui a durer pres de 2h c etait incroyable ! Mon visage etait en chantier ! Il m a retirer toute la pollution des pots d échappement que je me mange toute l annee ! À la fin de la seance j étais pale j avais plus de couleur un visage neutre ! MAis Qu est ce que ca fait du bien ! J ai meilleur mine !
Y a des masques que tu peux acheter ici.
Sinon une bonne kissa du sabone beldi et tu 7ok la tranche.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Parce que déjà casablanca on va pas se mentir, de haut architecturalement c'est pas top mais on l'accepte telle qu'elle est, si en plus à ce paysage tellement casablancais, on commence à construire des gratte ciel en verre, ça fait un contraste horrible et inutile. Mais bon parait que c'est signe de "développement"...
Vive la mondialisation! toutes les villes vont se ressembler, du moins les capitales économiques, où la seule religion qui règne/régnera sera l'argent..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut