oulid
VIB
Iwa maymknech tkouni f tta7ouna o f lferrane (au four et au moulin)!!!Makountch hadra fach galou8a
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iwa maymknech tkouni f tta7ouna o f lferrane (au four et au moulin)!!!Makountch hadra fach galou8a
MDR on dirait le dilemme du siècleSi tu en as envie fais-toi plaisir. Faut pas trip khammem
Bessa77a w rra7a. Cha8iyya tayyiba.
T’as fait quoi de ta jeunesse ?
Oui c vrai que le ftour c est du fajer jusqu'à midi!! et le dejeuner enchaîne jusqu'au gouter qui joint le diner qui a son tour se termine vers lfajer!!!
c est ce que les européens appellent : la chaîne alimentaire!!!!
3lach lla! koulchi wella moumkine fhad zmaneIwa maymknech tkouni f tta7ouna o f lferrane (au four et au moulin)!!!
Moi j'étais pas dans ce coin là sorry nous on était déjà un peu en avance sur vous! On allait à la forêt de Borcéliande, au MT ST MICHEL, etc le week end, sorry hahahaT’as fait quoi de ta jeunesse ?
Vous n'avez pas, en ce moment, des appels de numéros belges ?
Ça fait quelques semaines que ça dure... je les bloque, mais ça recommence
Ça m'agace.
J'ai des amis pour qui ça arrive aussi !
J'ai regardé sur le net : http://www.lessentiel.lu/fr/luxembo...ez-vous-des-appels-venus-de-belgique-11327974
Faut faire attention à ces appels.
Bah mince tu as déjà répondu?Vous n'avez pas, en ce moment, des appels de numéros belges ?
Ça m'agace.
J'ai regardé sur le net : http://www.lessentiel.lu/fr/luxembo...ez-vous-des-appels-venus-de-belgique-11327974
Bah mince tu as déjà répondu?
Moi c'est des appels d'Algérie quand je réponds ya rien donc j'ai décidé de ne plus répondre
Hier je reçois un appel: une nana avec un fort accent me dit qu'elle a un courrier pour moi mais qu'ils n'arrivent pas à me le faire parvenir, je lui ai dit ahe bah mince, je vous l'offre!
elle a raccroché j'aime trop faire mon troll lors de ces appels
Nan mais depuis quand on t'appelle quand un courrier n'arrive pas à destination stp?
Oui voilà c'est ça je pense qu'ils ont un générateur de nouveau numéro (genre comme un générateur d'IP) et ça spam en appel, je sais pas si ils gagnent de l'argent en faisant ça? quel est le but?Trop bonne idée !
Je ferai la troll aussi si quelqu'un se manifeste
Oui j'ai tout essayé :
Mais dans l'article ils disent bien qu'il ne faut pas rejeter et qu'il faut les bloquer après les appels.
- J'ai répondu : ça ne parle pas puis ça raccroche
- J'ai rejeté
- J'ai laissé sonner
Mais ils appellent de tellement de numéros, que ça ne sert à rien en fait de les bloquer.
Oui voilà c'est ça je pense qu'ils ont un générateur de nouveau numéro (genre comme un générateur d'IP) et ça spam en appel, je sais pas si ils gagnent de l'argent en faisant ça? quel est le but?
@Sanid, on m'a dit que tu t'y connaissais un peu en....hahahaha l'abus
Moi je recois Des appels d'une machine qui me parle en chinois. C'est pas une blague.Vous n'avez pas, en ce moment, des appels de numéros belges ?
Ça m'agace.
Moi je recois Des appels d'une machine qui me parle en chinois. C'est pas une blague.
Et d'autres qui me doesn't que j'ai Des problems d'impots et que je valid aller en prison
Dommage j'habite dans le mauvais pays
3lach lla! koulchi wella moumkine fhad zmane
Malek 7aguerni bla mate3rafni?Iwa tta tkouni super hadda !!
Iwa cheddi tteyyara!!
J'ai tunisie Tchad canada...Vous n'avez pas, en ce moment, des appels de numéros belges ?
Ça m'agace.
Hay hay hay ts les week end madame allait en sortieMoi j'étais pas dans ce coin là sorry nous on était déjà un peu en avance sur vous! On allait à la forêt de Borcéliande, au MT ST MICHEL, etc le week end, sorry hahaha
Je m’y connais en quoi ?Oui voilà c'est ça je pense qu'ils ont un générateur de nouveau numéro (genre comme un générateur d'IP) et ça spam en appel, je sais pas si ils gagnent de l'argent en faisant ça? quel est le but?
@Sanid, on m'a dit que tu t'y connaissais un peu en....hahahaha l'abus
c'était un poke aux bladinautes qui te taguent à chaque fois qu'ils ont un souciJe m’y connais en quoi ?
Je suis jeune.@Nayte sauf que nous on vit en 2019 en fait...
c'était un poke aux bladinautes qui te taguent à chaque fois qu'ils ont un souci
Mer7eba, mais le salaire marocain !!J'aurais un boulot la bas j'y serais deja
Tu m'embauches ?!
Goûteuse pro au cas où un veuille d'empoisonner