Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous n'avez pas, en ce moment, des appels de numéros belges ?
Ça fait quelques semaines que ça dure... je les bloque, mais ça recommence :defonce:
Ça m'agace.
J'ai des amis pour qui ça arrive aussi !

J'ai regardé sur le net : http://www.lessentiel.lu/fr/luxembo...ez-vous-des-appels-venus-de-belgique-11327974

Faut faire attention à ces appels.
Bah mince tu as déjà répondu?
Moi c'est des appels d'Algérie :D quand je réponds ya rien donc j'ai décidé de ne plus répondre

Hier je reçois un appel: une nana avec un fort accent me dit qu'elle a un courrier pour moi mais qu'ils n'arrivent pas à me le faire parvenir, je lui ai dit ahe bah mince, je vous l'offre!
elle a raccroché :D j'aime trop faire mon troll lors de ces appels 😂
Nan mais depuis quand on t'appelle quand un courrier n'arrive pas à destination stp?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bah mince tu as déjà répondu?
Moi c'est des appels d'Algérie :D quand je réponds ya rien donc j'ai décidé de ne plus répondre

Hier je reçois un appel: une nana avec un fort accent me dit qu'elle a un courrier pour moi mais qu'ils n'arrivent pas à me le faire parvenir, je lui ai dit ahe bah mince, je vous l'offre!
elle a raccroché :D j'aime trop faire mon troll lors de ces appels 😂
Nan mais depuis quand on t'appelle quand un courrier n'arrive pas à destination stp?

:D:D Trop bonne idée !
Je ferai la troll aussi si quelqu'un se manifeste :sournois:


Oui j'ai tout essayé :
  • J'ai répondu : ça ne parle pas puis ça raccroche
  • J'ai rejeté
  • J'ai laissé sonner

Mais dans l'article ils disent bien qu'il ne faut pas rejeter :timide: et qu'il faut les bloquer après les appels.
Mais ils appellent de tellement de numéros, que ça ne sert à rien en fait de les bloquer.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
:D:D Trop bonne idée !
Je ferai la troll aussi si quelqu'un se manifeste :sournois:


Oui j'ai tout essayé :
  • J'ai répondu : ça ne parle pas puis ça raccroche
  • J'ai rejeté
  • J'ai laissé sonner
Mais dans l'article ils disent bien qu'il ne faut pas rejeter :timide: et qu'il faut les bloquer après les appels.
Mais ils appellent de tellement de numéros, que ça ne sert à rien en fait de les bloquer.
Oui voilà c'est ça je pense qu'ils ont un générateur de nouveau numéro (genre comme un générateur d'IP) et ça spam en appel, je sais pas si ils gagnent de l'argent en faisant ça? quel est le but?

@Sanid, on m'a dit que tu t'y connaissais un peu en....hahahaha l'abus :D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui voilà c'est ça je pense qu'ils ont un générateur de nouveau numéro (genre comme un générateur d'IP) et ça spam en appel, je sais pas si ils gagnent de l'argent en faisant ça? quel est le but?

@Sanid, on m'a dit que tu t'y connaissais un peu en....hahahaha l'abus :D


Moi j'avais cru comprendre que ça leur permettait de savoir si les numéros étaient "valides"
Ainsi ils peuvent revendre les listes de numéros à des commerciaux.

Mais dans l'article ils disent qu'ils peuvent "arnaquer" et qu'il faut vérifier les factures de téléphone o_O
Là je ne comprends pas.

@Sanid va nous dire ! :D Pour une fois que ce n'est pas du "marketing" :timide:
 
Vous n'avez pas, en ce moment, des appels de numéros belges ?
Ça fait quelques semaines que ça dure... je les bloque, mais ça recommence :defonce:
Ça m'agace.
J'ai des amis pour qui ça arrive aussi !

J'ai regardé sur le net : http://www.lessentiel.lu/fr/luxembo...ez-vous-des-appels-venus-de-belgique-11327974

Faut faire attention à ces appels.
Moi je recois Des appels d'une machine qui me parle en chinois. C'est pas une blague.:D

Et d'autres qui me doesn't que j'ai Des problems d'impots et que je valid aller en prison :eek::prudent:
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Casablanca c'est ça aussi

1- Le marché central de Casablanca était le fleuron de Casablanca
C’est l’une des premières réalisations de l’urbanisme new look de l’époque, mêlant fonctionnalité et cachet “mauresque”. Le marché central de Casablanca reste encore aujourd’hui un lieu privilégié de visite pour les touristes étrangers, en particulier nordiques.
 

Pièces jointes

  • XscLFjJ.jpg
    XscLFjJ.jpg
    82 KB · Affichages: 4

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Mais ça aussi

Casablanca était le premier port du Maroc
 

Pièces jointes

  • KbDRL1V.jpg
    KbDRL1V.jpg
    107.2 KB · Affichages: 5

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Et ça

Casablanca possédait des arènes où se produisait des articles de renommée internationale
 

Pièces jointes

  • pmyFWr6.jpg
    pmyFWr6.jpg
    82 KB · Affichages: 4

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Un passé lié au protectorat également

La statue équestre du grand Lyautey a dominé la place administrative pendant des lustres
 

Pièces jointes

  • 6qDZlwU.jpg
    6qDZlwU.jpg
    100.5 KB · Affichages: 6

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oui voilà c'est ça je pense qu'ils ont un générateur de nouveau numéro (genre comme un générateur d'IP) et ça spam en appel, je sais pas si ils gagnent de l'argent en faisant ça? quel est le but?

@Sanid, on m'a dit que tu t'y connaissais un peu en....hahahaha l'abus :D
Je m’y connais en quoi ? :eek:
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Une histoire
A Casablanca s’est tenu la conférence d’anfa. Une rencontre importante pour la définition de la stratégie des Alliés après la guerre à l’égard de l’Europe
 

Pièces jointes

  • bM8CHjg.jpg
    bM8CHjg.jpg
    143.9 KB · Affichages: 5

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
La ville de casablanca posssédait son propre type de logement: l’immeuble « Nid d’abeille » à Casablanca 1952


Vers la fin des années 40, la ville de Casablanca doit faire face à une importante crise du logement. Les populations s’entassent dans des bidonvilles alors que les villas et immeubles font rêver. En effet, ils regroupaient un peu plus de 50% des habitants du Maroc. Plusieurs architectes se sont chargés de l’aménagement de Casablanca. En plus des cités verticales, l’équipe d’architecte Georges Candilis et Shadrach Woods Candilis ont mis en œuvre l’immeuble nid d’abeille, un logement destiné aux populations arabes en adéquation avec les mœurs et les traditions arabes où les gens vivent les uns à coté des autres en respectant l’intimité familiale. L’expérience nid d’abeille de l’équipe Candilis sur cette photo sera la plus célèbre. Elle servira de modèle à Paris et à Marseille par la suite
 

Pièces jointes

  • rfIosnR.jpg
    rfIosnR.jpg
    120.4 KB · Affichages: 6

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
@Nayte sauf que nous on vit en 2019 en fait...
Je suis jeune.
Pas vieux. Lol.


J ai une très grande affection pour cette ville où tout est possible plus qu ailleurs que dans tout le maroc' .
Elles est tellement vivante.
Moderne avec boulevard et ses beaux cafés .
Sa mosquée en pleine mer qui trône .
Ses nuits endiablées .
Ces shleuhs avec leurs échopes.
Ses taxis rouge sorti tt droit d un film ...
Et notre côté Hollywood avec ce film CASABLANCA.


NANANANA
CASA JE T AIME
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut