Mamacoco
VIB
Ya la prunelle qui est pas malT en connais d autres qui sont aussi Bon mise à part Amoud ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya la prunelle qui est pas malT en connais d autres qui sont aussi Bon mise à part Amoud ?
Je suis d’accord avec toi, je n’aime pas trop non plus.Vous aimez bien Amoud c'est vrai ?
C'est très bon mais je trouve le service assez décevant et un chouia trop faible le rapport qté/prix
Après j'ai goûté que celui de Rabat je ne sais pas si c'est pareil à Casa
Avant c etait le top MAis la boulangerie ou j ai acheté les gâteaux sont tres tres Bon je te la conseille ! MAis j sais pas si il y en a une a rabat ou ailleurs au marocVous aimez bien Amoud c'est vrai ?
C'est très bon mais je trouve le service assez décevant et un chouia trop faible le rapport qté/prix
Après j'ai goûté que celui de Rabat je ne sais pas si c'est pareil à Casa
Je veux pas devenir diabetiqueNOn AVEc toi.. en tête à tête !
Au point où t en es tu risques rien !Je veux pas devenir diabetique
Nariii 2 Mars me rappelle Mon enfance.Mon oncle habitait la bas.Pas loin du 2mars ^^
Quel point?Au point où t en es tu risques rien !
J plaisante respire viens manger et arrete de penser au diabète !Quel point?
Ca fait combien d années t as pas mit les pieds au Maroc ?Nariii 2 Mars me rappelle Mon enfance.Mon oncle habitait la bas.
Depuis le mois de juin j'y ai passe l3id ssghir.Ca fait combien d années t as pas mit les pieds au Maroc ?
Ouf je me suis dit comment il sait que j'ai perdu du poids recemment?J plaisante respire viens manger et arrete de penser au diabète !
J pensais que t étais bloqué au Canada depuis plusieurs années parce que t avais pas de papiers !Depuis le mois de juin j'y ai passe l3id ssghir.
Why?
Non lhamdoullah ca va de ce Cote la.J pensais que t étais bloqué au Canada depuis plusieurs années parce que t avais pas de papiers !
Ok vu que tu connais l'adresse envoie un carton à @Mercipapa
Je l’y emmènerai direct
Sba7 lkhier o lkhmir o lkhobz o lbeghrirSbah nour les amis
Sba7 lkhier o lkhmir o lkhobz o lbeghrir
Chbe3eti ne3ass lyouma??
Sellite o jebt me3aya khbez tafarnoute skhoune. Ddar fiha lbid beldi o site l3oud o l3essel o zit argan o amlou.Salem
Handek hadakchi kamel m3ak?!!
Moi toujours Hamdulilah
Le soir je me pose j'ai même pas le temps de finir le 1er film que je ronfle déjà
Sellite o jebt me3aya khbez tafarnoute skhoune. Ddar fiha lbid beldi o site l3oud o l3essel o zit argan o amlou.
Khassa ghi lmerqa!!
Vous avez vu les balkany, les gens ont voulus créer un compte leetchi mais Mme balkany a dit non au vu de certaines arnaques de faux comptes du coup ils ont créés une association en soutien à mr balkany nottament pour payer sa caution
C'est une secte qu'il y a à levallois c'est pas possible autrement
C'est un peu comme Dassault à Corbeil, il devait allonger les chèques en période électorale
Ça me fait penser à ça
Wa te3ettelti, safi hana fter double!!Ana jaiya, lmerqa le temps de finir de petit dej ndiro y taïb
Wa te3ettelti, safi hana fter double!!
J connais un gars lorsque balkany est sorti du tribunal il a couru derriere la vvooiture comme les gens qui courent derrière la vvvoiture dial lmalik en plus c etait filme on arrete pas de le charrierVous avez vu les balkany, les gens ont voulus créer un compte leetchi mais Mme balkany a dit non au vu de certaines arnaques de faux comptes du coup ils ont créés une association en soutien à mr balkany nottament pour payer sa caution
C'est une secte qu'il y a à levallois c'est pas possible autrement
Salam ca va ? Les jeunes de moins de 40 ans ont connu que Patrick balkany a levallois ca fait plusieurs décennies qu il Controle la Ville.. ils ont connu que lui et faut dire la vérité il a métamorphosé sa Ville.. bcp d entreprises se sont implanté dans la Ville.. 1ère Ville ou ils ont installé des caméras de surveillance et la police de proximité, il a fait du bon boulot.. les familles les plus pauvres ont pu envoyé leurs enfants faire le tour du monde dans leurs centre de loisirs à moindre coût.. ( Bolivie, New York, kenia, Australie..)C'est un peu comme Dassault à Corbeil, il devait allonger les chèques en période électorale
Ça me fait penser à ça
Même pas peur!!Tu as eut peur du squatage ouais
Même pas peur!!
Lkhobz o zit moujoudine!!
Traiteur Himmi ca passe aussi..T en connais d autres qui sont aussi Bon mise à part Amoud ?