Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pumpkin

Bismillah
VIB
Vous aimez bien Amoud c'est vrai ?
C'est très bon mais je trouve le service assez décevant et un chouia trop faible le rapport qté/prix

Après j'ai goûté que celui de Rabat je ne sais pas si c'est pareil à Casa :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Vous aimez bien Amoud c'est vrai ?
C'est très bon mais je trouve le service assez décevant et un chouia trop faible le rapport qté/prix

Après j'ai goûté que celui de Rabat je ne sais pas si c'est pareil à Casa :D
Avant c etait le top MAis la boulangerie ou j ai acheté les gâteaux sont tres tres Bon je te la conseille ! MAis j sais pas si il y en a une a rabat ou ailleurs au maroc
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Kerry james depuis la maternelle il est contre le système ! :D
 

Pièces jointes

  • IMG_2695.PNG
    IMG_2695.PNG
    475.7 KB · Affichages: 5

Layne

VIB
Vous avez vu les balkany, les gens ont voulus créer un compte leetchi mais Mme balkany a dit non au vu de certaines arnaques de faux comptes du coup ils ont créés une association en soutien à mr balkany nottament pour payer sa caution :D

C'est une secte qu'il y a à levallois c'est pas possible autrement :D

C'est un peu comme Dassault à Corbeil, il devait allonger les chèques en période électorale :sournois:

Ça me fait penser à ça

 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Vous avez vu les balkany, les gens ont voulus créer un compte leetchi mais Mme balkany a dit non au vu de certaines arnaques de faux comptes du coup ils ont créés une association en soutien à mr balkany nottament pour payer sa caution :D

C'est une secte qu'il y a à levallois c'est pas possible autrement :D
J connais un gars lorsque balkany est sorti du tribunal il a couru derriere la vvooiture comme les gens qui courent derrière la vvvoiture dial lmalik :D en plus c etait filme on arrete pas de le charrier
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
C'est un peu comme Dassault à Corbeil, il devait allonger les chèques en période électorale :sournois:

Ça me fait penser à ça

Salam ca va ? Les jeunes de moins de 40 ans ont connu que Patrick balkany a levallois ca fait plusieurs décennies qu il Controle la Ville.. ils ont connu que lui et faut dire la vérité il a métamorphosé sa Ville.. bcp d entreprises se sont implanté dans la Ville.. 1ère Ville ou ils ont installé des caméras de surveillance et la police de proximité, il a fait du bon boulot.. les familles les plus pauvres ont pu envoyé leurs enfants faire le tour du monde dans leurs centre de loisirs à moindre coût.. ( Bolivie, New York, kenia, Australie..)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut