Mercipapa
VIB
Tant qu’à faire, on vide le pot ga3
Non cuillère déjà ça devient écœurant
Bach ma n3awd
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant qu’à faire, on vide le pot ga3
Beurre de cacahueteJ’avais une pâte à tartiner spéculos j’en ai pris une fois, ça a boîte fini à la poubelle
Par contre j’ai ça, mais pas encore goûté et je ne sais pas ce que ça vaut
Regarde la pièce jointe 219338
Les deux premiers jen ai la certitudeBeurre de cacahuete
Pate a tartiner speculos
Creme de marrons
Trop lourdLes deux premiers jen ai la certitude
La crème de marrons jamais gouté.
Qu’est ce qui gène dans le goût?
Bon bin llah y3ez 3sila et zit beldiyaTrop lourd
J’aime bien les marrons mais en creme c’est trop pateux trop lourd
Ahe non, non et nonJ’avais une pâte à tartiner spéculos j’en ai pris une fois, ça a boîte fini à la poubelle
Ça va faire du bien surtout avec ce froid
Couette netflix et dodo non stop
Faut qu'elle mette de l'huile sur la poitrine ça l'aidera à défaire les noeuds en douceur@lacerise essaye Toujours de se défaire les seins ce matin
Et elle ne se rappelle plus où elle a mis son dentier hier soir
Jette le il est périmé il date de 1885 !J’avais une pâte à tartiner spéculos j’en ai pris une fois, ça a boîte fini à la poubelle
Bon bin c’est décidé je vais l’offrir à une voisine que je n’aime pasAhe non, non et non
Trop sucré, déjà que le gout des marrons est subtiles mais en plus quand tu le transformes ya plus de gouts juste du sucre, du crémeux, de la couleur
hahahahahaha vends le sur joteya.maBon bin c’est décidé je vais l’offrir à une voisine que je n’aime pas
Moi je lui avait dit de les enrouler deux fois sur elle même, elle ne risque pas de perdre le boutFaut qu'elle mette de l'huile sur la poitrine ça l'aidera à défaire les noeuds en douceur
Pour le dentier je lui avais dit de mettre un bip dessus mais comme elle n'entend pas (elle n'a pas de sonotone )
Grave !!hahahahahaha vends le sur joteya.ma
Ou derbghallef.comhahahahahaha vends le sur joteya.ma
Mdr meskina la voisine (wella se3dat8a, si ça se trouve c'est délicieux )Bon bin c’est décidé je vais l’offrir à une voisine que je n’aime pas
Hello zouina dialy ca va ? J ai rêver de toi cette nuit !Sba7 elkhir everybody!!!
Tu as échappé bel hier hamdoulillah 3la slamtekSba7 lkhir.. Kisbe7to !?? Ddenya hnate chwya !??
C est quoi ce jus au white Spirit !Sba7 lkhir.. Kisbe7to !?? Ddenya hnate chwya !??
Twe7echt @Khoulood ou rebbi li3alem byaTu as échappé bel hier hamdoulillah 3la slamtek
Je m’étais dit je le goûte d’abord, walakine ma jatch de lui offrir ouvertMdr meskina la voisine (wella se3dat8a, si ça se trouve c'est délicieux )
C est quoi ce jus au white Spirit !
Très bien merci et toi ?Hello zouina dialy ca va ? J ai rêver de tôt cette nuit !
A 10h on va te retrouver à garage 3alal à snifer du siliciuneC’est l’absynthe de bon matin.
J suis encore tendu pour te raconter le rêve à midi j peux parler !Très bien merci et toi ?
Ah oui ? Raconte ton rêve qui j'espère n'était pas trop farfelu
de sextuplés. Elle pensait que c'était juste des gaz
A 10h on va te retrouver à garage 3alal à snifer du siliciune
Iwa sir nnite lgarage 3ellal chem silicioune et détend toi une fois pour toutesJ suis encore tendu pour te raconter le rêve à midi j peux parler !