A
AncienMembre
Non connecté
Ma cousine a 3 gaminsMoi aussi. 7egrouna !
Qd ils etaient petits et que 2 d entre eux s embrouillaient
Elle claquait les 3
Je lui dis 3lach
Elle me dit
Dalem mdlom et jem8or ))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma cousine a 3 gaminsMoi aussi. 7egrouna !
wa safi toi, ne remets pas les projecteurs sur moi... khallini mestoraÇa, tout le monde le savais.
Ce qu'on ne sait pas, c'est combien de fois tu étais mariée.
Dalem mdlom et jem8or ))
En même temps je me suis inscrite, j'avais 18 ans daba chreft ou 3melt 3a9li
Me suis inscrit à 13 ans sur bladi
"Chauvez-nous""Les desséchés"
Comment ça tu t'es inscrit? tu as fait un coup d'état? moi tout ce temps, je pensais que c'était toi le créateur du forumMe suis inscrit à 13 ans sur bladi
Vas-y disJe rajouterais bien un petit quelque chose moi
"Chauvez-nous"
Non c’est trop risquéVas-y dis
Comment ça tu t'es inscrit? tu as fait un coup d'état? moi tout ce temps, je pensais que c'était toi le créateur du forum
Mdr en même temps c'est pas étonnant il est à l'image de tous les chefs d'État arabesC'est le fils caché de @nwidiya , elle l'a inscrit pour se consacrer totalement à son magui.
Non son maghéC'est le fils caché de @nwidiya , elle l'a inscrit pour se consacrer totalement à son magui.
Elle va se fouttre de notre gueule et nous rebaptiser chauves et mous ))Adopté le topic s'appellera "Chauvez-nous", je m'en occupe un peu plus tard.
C est pas moi j te jure !Arrête tes projections sur moi et raconte nous plutôt chkoun 8ad would l7ram qui t'a culbuté et ne t'a pas épousé? Yallah vide ton sac
Tu aurais aimé que ta future belle-mère te demande quelque chose d'aussi intrusif et intime ? On est là à fustiger la coutume du drap blanc pour y revenir ?
Elle va se fouttre de notre gueule et nous rebaptiser chauves et mous ))
Réfléchissons encore..
Ptdrrrr Qu est ce qui t arrives ? J ai pas suivi !Ce qui me tue c'est que j'ai entendu pas mal d'histoire d'adultère en privée, et pas mal ici sont concernés. C'est pour ça que vous me haissez, puisque dans mes posts, je vous allume. Combien de nanas mariées sont allé faire des propositions indécentes à des mecs célibataires du forum ? Et oui tout se sait ! Alors si vous voulez pas que je cite de pseudos (et j'en suis capable), je vous conseille de la mettre en veilleuse.
Mdrrrrr j kiffe tes coups de pression !Vous rigolez moins ^^
Étonnant mdrrrr...il y a un topic qui parle de cela
Problème de couple, ma future belle mère veut vérifier ma V*
Bonsoir , j’suis en couple avec un homme (on a 18 ans) et on souhaitaient se marier devant Dieu sauf que je ne suis plus vierge et j’me suis repentit et il a apprit que sa mère voulait vérifier si sa future belle fille serait V* chez un gynécologue. Est ce qu’elles a le droit de faire ca ? Ce...www.bladi.info
On dirait elle coursait des cafards avec un baygon dans les mains - ça fait moins le malin tout de suite.Mdrrrrr j kiffe tes coups de pression !
Dommage il y avait un peu d ambiance ca commencer à etre drole !Tu passes en modération. Tous tes messages seront dorénavant validés avant leur publication.
Ca m avait manque les clash ! Qu est ce qu elle me manque @RoseFushia c etait drole QUand Elle etait la !On dirait elle coursait des cafards avec un baygon dans les mains - ça fait moins le malin tout de suite.
Elle est marrante mais faut qd même qu elle prenne ses cachets.
Je me rappelle plus d elleCa m avait manque les clash ! Qu est ce qu elle me manque @RoseFushia c etait drole QUand Elle etait la !
Oui Elle allait enfin nous sortie les dossiers chauds Des mpsDommage il y avait un peu d ambiance ca commencer à etre drole !
T inquiète pas - elle les a encore - elle a pas Alzheimer elle.Oui Elle allait enfin nous sortie les dossiers chauds Des mps
Toi! 3ade grossier au dessus de tout... oust du balais tu te souviens @Sentenza
C'est bon lâche l'affaire tu n'auras aucun nom ce soir Rabi 7fedna