Toi , tu n'es pas chauve
Non. Mais je suis maghrébin et ex fornicateur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi , tu n'es pas chauve
Après consultation, je propose "Les vieux débris sans dents qui sucent des fruits secs" bien ou bien ?!
" Les sans dents "
Moi en vrai je veux juste les pseudos
je savais bien que je devais pas faire confiance à certainsCe qui me tue c'est que j'ai entendu pas mal d'histoire d'adultère en privée, et pas mal ici sont concernés. C'est pour ça que vous me haissez, puisque dans mes posts, je vous allume. Combien de nanas mariées sont allé faire des propositions indécentes à des mecs célibataires du forum ? Et oui tout se sait ! Alors si vous voulez pas que je cite de pseudos (et j'en suis capable), je vous conseille de la mettre en veilleuse.
au cas où tu vois ton pseudo passerTu passes en modération. Tous tes messages seront dorénavant validés avant leur publication.
**** moi j'arrive trop tard les gars pour une fois que ça bouge ici vs auriez pu me biper sérieuxDu coup, on peut ranger les pop-corn pour ce soir
Y avait un cyclone 🌪 au moment où je mangeais!!**** moi j'arrive trop tard les gars pour une fois que ça bouge ici vs auriez pu me biper sérieux
Mdrrrrr me suis dit la même je te jure**** moi j'arrive trop tard les gars pour une fois que ça bouge ici vs auriez pu me biper sérieux
**** moi j'arrive trop tard les gars pour une fois que ça bouge ici vs auriez pu me biper sérieux
Y avait même Said qui était joueur!!Mdrrrrr me suis dit la même je te jure
On a raté grosse soirée de l’ambiance
Za3ma tu crois qu'on sait pas que Khoulood est ton autre pseudo ?!
Je plaisante au cas où que certains le prendrait au sérieux mdr
Tu fais le ménage aussi quel tenue pour le ménage juste pour savoir..@Abazaa non tjs pas trouvé de logement ! T’as toujours des pistes qui pourraient M’interesser ?
Je cuisine et je fais pas de bruit...
Je lève juste les pieds pour laisser passer chettabaTu fais le ménage aussi quel tenue pour le ménage juste pour savoir..
Du coup, on peut ranger les pop-corn pour ce soir
etZa3ma tu crois qu'on sait pas que Khoulood est ton autre pseudo ?!
Je plaisante au cas où que certains le prendrait au sérieux mdr
Euh.. le vocabulaire .lahy ne3lek ntina tu disais jadis "moi je couche j'assume" sale mytho, fornicatrice chienne de la casse
On est pas sur Instagram et pic et kilogramme ici.Ce qui me tue c'est que j'ai entendu pas mal d'histoire d'adultère en privée, et pas mal ici sont concernés. C'est pour ça que vous me haissez, puisque dans mes posts, je vous allume. Combien de nanas mariées sont allé faire des propositions indécentes à des mecs célibataires du forum ? Et oui tout se sait ! Alors si vous voulez pas que je cite de pseudos (et j'en suis capable), je vous conseille de la mettre en veilleuse.
je savais bien que je devais pas faire confiance à certains
Sbah nour
Beurre de cacahuète biensurNariiiiiii toi je t'aime jusqu'au ciel
Avec beurre de cacahuète ou miel
c plutôt avec les chips que je fais çaC'est toi ça ?
Regarde la pièce jointe 219335
Beurre de cacahuète biensur
Tant qu’à faire, on vide le pot ga3En fine couche