A
AncienMembre
Non connecté
Ta khali8 gher y kteb lya ferma o dik sa3a n3tik chy ktare fe jenb trek der fi8 ma bghitiWinou 3la Ouldino !!
Malek wa9af liya 3la razki
Dakhelna 3lik b lla8
Chno dert lik ? ))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta khali8 gher y kteb lya ferma o dik sa3a n3tik chy ktare fe jenb trek der fi8 ma bghitiWinou 3la Ouldino !!
Rah 7eb lmlouk hadik o ajrek 3ela Llah !!Winou 3la Ouldino !!
Pervers et sournois
"Dans cette affaire, les chiffres donnent le vertige. Entre 2009 et 2018, plus de 200 femmes - selon une liste qu’il a rédigée lui-même - ont été photographiées et/ou intoxiquées aux diurétiques,... "
il a fait le coup a une sous prefete aussi il a pris une photo
Arretez de la taguer meskina.Ca doit etre frustrant de ne pas pouvoir repondre
C’est vrai tu as raisonArretez de la taguer meskina.Ca doit etre frustrant de ne pas pouvoir repondre
C'est drole quand memeC’est vrai tu as raison
Elle peut repondre je l ai vu auj - serieux elle reçois pas les notifications ? Depuis hier je me fais chie r à faire les escargots sur mon tel - je la veux sur sexygenaires c grâce à des jeunes comme elles qu on se maintient.Arretez de la taguer meskina.Ca doit etre frustrant de ne pas pouvoir repondre
nooo c'est qui?Vous le connaissez ou pas ? C est un tueur ! Vraiment drole !! Regarde la pièce jointe 219391
Je préfère haroun ..je pense qu il doit tourner en ce moment parce qu on m a proposé.nooo c'est qui?
Tu te rappelles de l'autre Lloris là que tu ns avez partagé? il était marrant
Dommage c'est de moins en moins drôle
J'hésite à m'acheter un billet pour mustafa El atrassi vous en pensez quoi ?
@EsperluettePour me maintenir j'ai d'autres méthodes que de me faire insulter mais c'est vrai que cela redonne la niaque, j'étais en train de m'engourdir
J vais aller le voir j ai pris mon billet ! J aime bien il assure maintenantnooo c'est qui?
Tu te rappelles de l'autre Lloris là que tu ns avez partagé? il était marrant
Dommage c'est de moins en moins drôle
J'hésite à m'acheter un billet pour mustafa El atrassi vous en pensez quoi ?
J'adore Haroun il m'achèveJe préfère haroun ..je pense qu il doit tourner en ce moment parce qu on m a proposé.
Elle recoit les notifs et elle peut repondre mais ses reponses sont modrees donc invisbles jusqu'a ce qu'un moderateur les approuve ... w temma fine b9at lmouchkilaElle peut repondre je l ai vu auj - serieux elle reçois pas les notifications ? Depuis hier je me fais chie r à faire les escargots sur mon tel - je la veux sur sexygenaires c grâce à des jeunes comme elles qu on se maintient.
Ouais ses spectacles en ligne sont géniauxJ vais aller le voir j ai pris mon billet ! J aime bien il assure maintenant
Une copine m a demandé en début de semaine si je voulais alller voir haroun avec elle. J ai pas encore répondu à son message. Je te dirai si elle avait propspecte ou s il attendait mon go.J'adore Haroun il m'achève
Mais la dernière fois que j'ai vérifié (y a 1 mois je crois) il n'était pas en tournée... J'avais raté son spectacle l'an dernier en plus
Je vais double check
Par contre c'est vraiment un genre complétement différnt de l'ami Mouss
Qui je trouve est très bon dans l'impro mais un petit bemol pour l'excès d'insulte parfois... y a un de ces spectacles qui m'avait pas plu à cause de ça
Pourtant il a un don
Rah 7eb lmlouk hadik o ajrek 3ela Llah !!
YoupiiiiiiiiiiiiiiiiRabat !
Tu n'es jamais aller voir Sugar Sammy?J vais aller le voir j ai pris mon billet ! J aime bien il assure maintenant
Youpiiiiiiiiiiiiiiii
Ana wakha nbka myate 3am f 8ad lforum.- ma gha nf8am ta weza fi8 ))Elle recoit les notifs et elle peut repondre mais ses reponses sont modrees donc invisbles jusqu'a ce qu'un moderateur les approuve ... w temma fine b9at lmouchkila
Une de plus dans la team des rbatyas à rencontrer.Pourquoi ?
Ah génial merci ! Toujours de super tips nos sexygénairesUne copine m a demandé en début de semaine si je voulais alller voir haroun avec elle. J ai pas encore répondu à son message. Je te dirai si elle avait propspecte ou s il attendait mon go.
Al atrassi je le trouve vulgaire c pas ma came
Tu peux dire des choses non conventionnelles mais fais le avec finesse ..
Non JAmais ! La j étais invité par Charly niobe ! Un comique aussi..Tu n'es jamais aller voir Sugar Sammy?
Merci je vais regarder@Pumpkin c est walid sax !
Celui que j aime bien aussi et ses spectacles sont plus recherché c est Yacine Bellatar il est drole ! J avais vraiment kiffer !Ah génial merci ! Toujours de super tips nos sexygénaires
Une fois qu'ils ont fini de défaire les bzez de retrouver les dentiers etc etc
Yes je te rejoins sur ce point par moment il est vraiment dans l'abus
Mais parfois c'est recherché et très marrant
Donc je garde en tête que les bons moments qu'on y retrouve
(sauf un spectacle qui m'avait vraiment dégoutée, d'où mon doute en partie)