Oui j suis à Paris depuis quelques jours@Abazaa tu es rentre en France?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui j suis à Paris depuis quelques jours@Abazaa tu es rentre en France?
il etait court ton passage la-bas. Bon retour a la realite.Oui j suis à Paris depuis quelques jours
Oui j suis parti 4 jours avec un pote.. histoire de changer d air..il etait court ton passage la-bas. Bon retour a la realite.
Perso beurkJ'hésite à m'acheter un billet pour mustafa El atrassi vous en pensez quoi ?
Lui il est pas mal mais faut oser être au premier rangTu n'es jamais aller voir Sugar Sammy?
J'adore Haroun il m'achève
Mais la dernière fois que j'ai vérifié (y a 1 mois je crois) il n'était pas en tournée... J'avais raté son spectacle l'an dernier en plus
Je vais double check
Par contre c'est vraiment un genre complétement différnt de l'ami Mouss
Qui je trouve est très bon dans l'impro mais un petit bemol pour l'excès d'insulte parfois... y a un de ces spectacles qui m'avait pas plu à cause de ça
Pourtant il a un don
La vulgarité à son paroxysme, plus bassel tu meurs, et son fond de commerce tjs à tapper sur "sa " communauté... disque rayé, et moisinooo c'est qui?
Tu te rappelles de l'autre Lloris là que tu ns avez partagé? il était marrant
Dommage c'est de moins en moins drôle
J'hésite à m'acheter un billet pour mustafa El atrassi vous en pensez quoi ?
. je tague @h_meo il me semble qu'on en avait parlé l'an dernier à la même époque
Si si je m'en rappelle on a eu une discussion sur blabla à propos de la consommation des choux de bruxelles
On dit que la banane est bonne pour la mémoire mais je ne savais pas que c’est à ce pointSi si je m'en rappelle on a eu une discussion sur blabla à propos de la consommation des choux de bruxelles
HAHAHAHAHHA iwa daba 8a nti f8emti pkoi je raffole tant de la banane machi ghir l7eg o sroteOn dit que la banane est bonne pour la mémoire mais je ne savais pas que c’est à ce point
De ce pas je vais planter un bananier dans le jardinHAHAHAHAHHA iwa daba 8a nti f8emti pkoi je raffole tant de la banane machi ghir l7eg o srote
A voir si tu en as la possibilité. Je l’ai vu en spectacle il est tres bonJe préfère haroun ..je pense qu il doit tourner en ce moment parce qu on m a proposé.
Darbatek tricini?Sabah nor la famille comment allez vous?
Moi ça va super merci de vous en soucier, le8la i khatékoum lol
Frustration du jour: je suis allée faire des courses, et j'avais en tête d'acheter des choux de bruxelles mais je n'en ai pas trouvé je me voyais déjà tapper un tagine avec ces choux... je tague @h_meo il me semble qu'on en avait parlé l'an dernier à la même époque
Bon bah j'ai pris des chataignes
Tu as vu l’7egra?@nwidiya
T’as vu ce doc ?
Microbiote, les fabuleux pouvoirs du ventre
https://www.arte.tv/fr/videos/080499-000-A/microbiote-les-fabuleux-pouvoirs-du-ventre/
Of course@nwidiya
T’as vu ce doc ?
Microbiote, les fabuleux pouvoirs du ventre
https://www.arte.tv/fr/videos/080499-000-A/microbiote-les-fabuleux-pouvoirs-du-ventre/
Lehla i werrik bass mdrDarbatek tricini?
Ma koun bass.
Aji l3andi, menha 7ej w zyara.
On fait une rando et tu peux ramasser des châtaignes et des marrons.
Lehla i werrik bass mdr
Barakalahufik, bah je prends un covoit et j'arrive dans.... 20h c'est bon?
Comment on peut savoir si un champignon dans la nature est comestible?Tu viens avec la J9?
N'oublies pas lkhamiyate et le bâche blueu , tu seras trop chargée pour qu'on ne dit pas que tu fais de l'import-export entre char9 et lgharb.
C'est vrai, par exemple pour les champignons, tu es limité en quantité. Une année, tu avais même des gens qui viennent de l'étranger pour les ramasser et les revendre. Ils ont dû faire des barrages de temps en temps pour limiter les dégâts.
Comment on peut savoir si un champignon dans la nature est comestible?
Tu les cueille et tu les emmène chez un pharmacien ?
ici tu peux demander à un pharmacien en principe...
Comment on peut savoir si un champignon dans la nature est comestible?
Je lui en ramène et il fait un test ?Sinon, tu peux aussi demander à un pharmacien
Chez moi on appelle ça : Aghroum n ouchen (le pain du loup) !! mais y a un village à coté ils appelle ca : Torette n temgharte (le pet de vieille)!! crcrcrcrcrcr
ici tu peux demander à un pharmacien en principe...
ChoghlekTu les cueille et tu les emmène chez un pharmacien ?
3eyti l @Pop586 idouqe!!
Je sais mais maghadich ddouze bla mande7ko!!Mdrrr wellah ma question était sérieuse
Ça coûte cher ici à sa7bi, je veux économiser chwiyaChoghlek
Moi je les achete