Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NowHereMan

...
Bladinaute averti
J'adore Haroun il m'achève
Mais la dernière fois que j'ai vérifié (y a 1 mois je crois) il n'était pas en tournée... J'avais raté son spectacle l'an dernier en plus
Je vais double check

Par contre c'est vraiment un genre complétement différnt de l'ami Mouss
Qui je trouve est très bon dans l'impro mais un petit bemol pour l'excès d'insulte parfois... y a un de ces spectacles qui m'avait pas plu à cause de ça
Pourtant il a un don

Je l'adore depuis qu'il a raconté, qu'il a un ami qui travaille dans un hôtel de luxe qui reçoit les khalijis. Quand son ami chrétien a vu ce que les khalijis font comme conneries une fois ils ne sont pas chez eux, il était choqué et même lui il a dit staghfourlah.
😂😂😂😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
nooo c'est qui?

Tu te rappelles de l'autre Lloris là que tu ns avez partagé? il était marrant
Dommage c'est de moins en moins drôle

J'hésite à m'acheter un billet pour mustafa El atrassi vous en pensez quoi ?
La vulgarité à son paroxysme, plus bassel tu meurs, et son fond de commerce tjs à tapper sur "sa " communauté... disque rayé, et moisi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sabah nor la famille comment allez vous?
Moi ça va super merci de vous en soucier, le8la i khatékoum :D lol

Frustration du jour: je suis allée faire des courses, et j'avais en tête d'acheter des choux de bruxelles mais je n'en ai pas trouvé :( je me voyais déjà tapper un tagine avec ces choux... je tague @h_meo il me semble qu'on en avait parlé l'an dernier à la même époque

Bon bah j'ai pris des chataignes :D
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Sabah nor la famille comment allez vous?
Moi ça va super merci de vous en soucier, le8la i khatékoum :D lol

Frustration du jour: je suis allée faire des courses, et j'avais en tête d'acheter des choux de bruxelles mais je n'en ai pas trouvé :( je me voyais déjà tapper un tagine avec ces choux... je tague @h_meo il me semble qu'on en avait parlé l'an dernier à la même époque

Bon bah j'ai pris des chataignes :D
Darbatek tricini?
Ma koun bass.
😂

Aji l3andi, menha 7ej w zyara.
On fait une rando et tu peux ramasser des châtaignes et des marrons.
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Lehla i werrik bass mdr :D
Barakalahufik, bah je prends un covoit et j'arrive dans.... 20h c'est bon? :D

Tu viens avec la J9?
N'oublies pas lkhamiyate et le bâche blueu , tu seras trop chargée pour qu'on ne dit pas que tu fais de l'import-export entre char9 et lgharb.

C'est vrai, par exemple pour les champignons, tu es limité en quantité. Une année, tu avais même des gens qui viennent de l'étranger pour les ramasser et les revendre. Ils ont dû faire des barrages de temps en temps pour limiter les dégâts.
 
Tu viens avec la J9?
N'oublies pas lkhamiyate et le bâche blueu , tu seras trop chargée pour qu'on ne dit pas que tu fais de l'import-export entre char9 et lgharb.

C'est vrai, par exemple pour les champignons, tu es limité en quantité. Une année, tu avais même des gens qui viennent de l'étranger pour les ramasser et les revendre. Ils ont dû faire des barrages de temps en temps pour limiter les dégâts.
Comment on peut savoir si un champignon dans la nature est comestible?
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Comment on peut savoir si un champignon dans la nature est comestible?



Il faut déjà connaitre les coins.
Chacun a ses petits coins secrets et il ne les montre jamais. Quand il est accompagné, il va te montrer les coins où tout le monde s y rend.

personnellement, je ne vais jamais tout seul. Toujours accompagné de connaisseurs et ne jamais ramasser au moindre doute.

Le risque zéro n'existe pas et même un mycophile peut se tromper.

Sinon, tu peux aussi demander à un pharmacien.
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti

Les plus dangereux voir mortels, les signes apparaissent plus tard.

Si tu fait une indigestion et tu vomi tout de suite c'est moins grave en général. Quand c'est tardif, Cad les champignons mchaw fi circuit.

C'est comme quand tu trompes de carburants.
Si tu n'a pas roulé ce n'est pas pareil comme si tu as déjà roulé avec le faux carburant qui est déjà dans le circuit.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut